sortie longue ideal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sortie longue ideal par cjdj (invité) (83.195.77.xxx) le 06/09/05 à 16:16:31

n ayant fait aucun marathon et voulant en faire un (celui de paris a l occurance)je recherche des renseignement aupres de vous car en regardant sur le net pour un plan d entrainement je constate que en ce qui concerne les sorties longues ca vas sur certain site de 1h30 a voire meme 2h45 pour d autre !donc qu elle est la sortie ideale sachant que je me base pour mon premier marathon a 4h00 et sinon que pensez vous du programme de la revue jogging inter.du mois de fevrier 2004 (special marathon 8 plans d entrainement)objectif 4h00 est t il bien equilibre? l avez vous essaye ?ou avez vous d autre prgs
merci d avance amis du bitume

sortie longue ideal par Greg 61 (invité) (195.68.58.xxx) le 06/09/05 à 19:54:56

autres prog notamment sur www.runirina.com ....

sortie longue ideal par chr13 (invité) (83.203.81.xxx) le 06/09/05 à 20:02:15

j'ai essayé le plan de "jogging" pour le marathon du futuroscope et il m'a bien réussi. Je reprends une autre plan "jogging" pour le marathon du Croisic en octobre. A savoir s'il est mieux ou moins bien que d'autres ... je ne te dirai pas. Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il m'a permis de réaliser mon objectif à 3h30 en finissant très bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge