grossesse et marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grossesse et marathon de paris par (invité) (80.170.1.xxx) le 07/09/05 à 07:05:20

je souhaite m'inscrire au marathon de paris .
je me demande si le fait d'etre enceinte permet d'annuler l'incrisption et le recuperer son argent ( en prenant l'assurance annulation a 7 euros ) . d'apres les condtions je n'ai pas l'impression . la grossesse n'etant pas une maladie grave .

grossesse et marathon de paris par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 07/09/05 à 08:28:59

ça doit être considéré tout de même comme une bonne raison de ne pas courir !

grossesse et marathon de paris par Pernille (invité) (80.77.67.xxx) le 07/09/05 à 09:08:39

comprends pas , si tu es enceinte, ne t'inscris pas, et si tu n'es pas enceinte mais que tu cherches a le devenir, ne t'inscris pas non plus, un marathon, ca fatigue beaucoup, et si tu comptes entamer une grossesse , vaut mieux etre en forme

grossesse et marathon de paris par GGBI (membre) (193.253.237.xxx) le 07/09/05 à 09:13:04

Je ne crois pas qu'il faille une maladie grave pour bénéficier de l'assurance annulation.

Une incapacité de courir doit suffire. Donc même une tendinite, une anémie, et surement aussi une grossesse.

Il suffit d'avoir un certificat médical précisant l'incapacité physique provisoire de courir un marathon.

grossesse et marathon de paris par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 07/09/05 à 12:23:20

Pour bénéficier de l'assurance annulation il suffit d'adresser un certificat médical de contre-indication de la course, vous n'imaginez pas que l'assureur d'Aso va faire une enquête pour vérifier ?
Fred

grossesse et marathon de paris par marie (membre) (141.194.7.xxx) le 07/09/05 à 16:01:04

Une tendinite du TFL m'a empêchée de courir le marathon 2004...ce n'est pas non plus une maladie grave ! Mon médecin m'a simplement fait un certf qui mentionnait 'contre indication formelle de la course à pied' sans plus de précision. J'ai reçu mon remboursement en juin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge