10 km Lille après Tendinite jouable ou non?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km Lille après Tendinite jouable ou non? par Vianney (invité) le 02/09/03 à 22:40:56

Bonjour
J'ai eu mi-juillet une tendinite aux ischio jambiers qui a impliqué un repos complet . Étant un coureur assez occasionnel en course officielle, même si je cours 1 à 2 fois par semaine.
J'avais pour obj de faire le 10 km à Lille samedi, j'ai recouru donc hier pour la 1ère fois 25mn sans aucune douleur pendant et après la course.
Pour samedi, c'est jouable ou au contraire dangereux??
Merci beaucoup

10 km Lille après Tendinite jouable ou non? par Frédéric (invité) le 02/09/03 à 23:09:35

Que risques tu ? d'avoir à nouveau mal...
Je ne sais pas à quel rythme tu cours, aborde cette course comme un entraînement de qualité.
Fred

10 km Lille après Tendinite jouable ou non? par Fix (invité) le 03/09/03 à 14:01:07

Si tu n'as rien perçu lors de ton dernier entrainement, c'est ok. Deux conseils cependant; bois beaucoup et ne cours jamais sur une douleur, surtout en compet où l'ambiance aidant, tu risque de te laisser embaler et pousser trop loin.
Bonne course
Fix

10 km Lille après Tendinite jouable ou non? par Vianney (invité) le 03/09/03 à 21:52:27

Jai recouru ce soir sans aucune douleur au niveau du genou par contre j'ai eu un peu mal aux adducteurs. Ca c'est dû au fait que je reprends la CAP non?
Donc si tout va bien je fais les 10 km samedi à Lille ;=)

10 km Lille après Tendinite jouable ou non? par darko (invité) le 17/10/03 à 15:29:34

Vianney, je pense qu'on se connaît. Es-tu Vianney Heaw (se prononce "o"), le mari de sandra. Si oui, j'essaye de vous envoyer un mail depuis des semaines en vain, depuis qu'on s'est croisé à la citadelle. Si non, laisse tomber ce message.
Sébastien

10 km Lille après Tendinite jouable ou non? par Vianney (invité) le 17/10/03 à 16:31:15

Salut Sébastien
oui c'est bien moi, ça va?
mon mail perso est au dessus
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge