tendinite talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite talon par kat (invité) (83.157.171.xxx) le 08/09/05 à 21:58:35

Bonjour
Je rencontre pour la première fois un obstacle à la course à pieds. J'ai vu un medecin du sport : genet à paris.
Séances de mesothérapie , froid artificiel, bandes de fluctor tissugel.
Il m'a demandé si j'avais des problèmes dentaires, appremment ça peut être lié.
Vos témoignages ne sont pas rassurants, j'ai vraiment envie de recourir, je me suis inscrite aux 20 km de paris le 16 oct... EXISTE T-IL DES PERSONNES QUI ONT TOTALEMENT GUERRI !! d'une tendinite ????. MERCI de vos témoignages si vous recourez sur du long après une tendinite.

tendinite talon par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/09/05 à 00:38:33

je n'ai pas totalement guéri, mais ce qui à marché le mieux, c'est boire beauco^p, la pose de glace et les massage transversaux profonds bien douloureux faits par un kiné du sport.

tendinite talon par La Pluche (membre) (83.156.226.xxx) le 09/09/05 à 07:28:50

Et j'ajouterai à ce qu'à dit Brinouille, le repos pendant la phase de douleur aigüe. Ensuite tu peux reprendre en commençant par du vélo qui ne sollicite pas le tendon d'achille à l'effort.

tendinite talon par (invité) (82.252.252.xxx) le 12/09/05 à 20:28:36

bonjour,
il ne faut pas vous affoler, mais une tendinite se soigne avec le temps. suivez les séances qui vous sont prescrites, et après 2 à 3 semaines d'arrêt total, essayez de pédaler une petite heure sans trop forcer pour voir si votre tendon vous tire toujours. surtout ne faites pas l'erreur de reprendre trop vite et trop fort les entraînements. une simple tendinite peut se soigner en 2 semaines, mais si vous n'êtes pas raisonnable, vous pouvez vous la traîner plusieurs mois. le tout est de s'arrêter dès que vous sentez que ça tire.

tendinite talon par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 12/09/05 à 20:45:42

Salut Kat

Avant tout repos, mais l'histoire des dents m'interresse aussi. Je ressens un petits absès sur la joue gauche,pour l'instant indolore si je ne touche pas et comme je sors d'une tendinite au genou, cela peut être lié(je ressens quelques titillements) si certains ont réglé leur souci grâce aux dents(tout est lié)...

toto

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge