Astuces pour l'achat d'un cardio-fréquencemètres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Astuces pour l'achat d'un cardio-fréquencemètres par Jafangie (invité) (82.224.220.xxx) le 10/09/05 à 12:39:48

Bonjour,
Après qqs moois d'endurance, je me suis enfin décidé à acheter un cardio.
Mais lequel prendre?
Hier, je suis allé chez Décathlon où un charmant vendeur m'a renseigné.
Je ne cherche pas le super-modèle(je ne suis pas un pro ;-)), mais le modèle intermédiaire. Le vendeur m'a conseillé un modèle, le Polar FSC3 à 69,90€ tout en me disant qu'il ferait une promotion sur cet article à compter d'aujourd'hui (le 10/09) à 49,90€.
Ce modèle n'est pas trop mauvais (cependant, ses fonctions sont assez limitées). Je me suis dit alors qu'il fallait attendre cette promotion, j'ai pris leur catalogue "Santé et Découverte" et suis rentré à la maison.
J'ai alors regardé plus en détails les différentes fonctions et les comparatifs de décathlon. Je me suis aperçu qu'un milieu de gamme, le Polar F6 était quand même plus évolué et avait plus de fonctions (avec notamment en plus la fréquence cardiaque en % de sa FCM).
Le problème c'est qu'il affiché en magasin à 119,90€, c'est un peu cher, pour moi!
Or dans mon catalogue il est affiché à 99,90€ et sur la première page il est spécifié que ces prix sont valables jusqu'en octobre 2005. je téléphone au service clientèle qui me confirme alors que le prix du catalogue devait m'être appliqué.
Je me suis rendu ce matin à décathlon (Avenue de Wagram), et j'ai acheté le F6 pour 99.90€, avec mon catalogue à l'appui, le vendeur m'a fait le prix sans aucune discussion.
Vous pouvez voir ses fonctions ici: http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=2229&int_DeptPereId=32548&int_PfId=657265
Voilà, c'était mes deux petites astuces pour avoir une promotion sur deux modèle Polar!
@+

Astuces pour l'achat d'un cardio-fréquencemètres par jchris38 (invité) (82.250.56.xxx) le 10/09/05 à 18:28:30

Autres astuces, l'achat à l'etranger :-D

J'ai reçu mon polar S625x commander aux US, je l'ai payé 310€ , avec l'interface USB, le capteur de vitesse, ainsi que le capteur de cadence pour le vélo.

Quand on voit le prix en France 400€ + capteur vitesse 42€+ capteur cadence 42€ soit 484€ sacré economie ;-)

Astuces pour l'achat d'un cardio-fréquencemètres par Maxime (invité) (84.102.48.xxx) le 10/09/05 à 18:42:31

Et c koi le tuyau ?

Astuces pour l'achat d'un cardio-fréquencemètres par jchris38 (invité) (82.250.56.xxx) le 10/09/05 à 19:24:56

tu parles a qui ? a Jafangie ou à moi ?

Astuces pour l'achat d'un cardio-fréquencemètres par christian (invité) (85.68.15.xxx) le 10/09/05 à 22:49:53

bonjour moi aussi dans un go sport jai eu le f6 de polar a 99 euro au lieu de 119 mais moi javais le prix de 99 euro qui ne corespondait pas au code bar don jai fait un cheque de119euro et une fois le ticket sortie jai vue que sa coller pas alors il mon gentiment donner les 20euro en liquide de difference il faut toujours regler la somme etne pas le dire avant qu il ya erreur sinon il ne vous rembourse pas ;il corrige le prix!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge