bizarre bizarre??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bizarre bizarre?? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 10/09/05 à 21:47:58

bonsoir à tous.
je voulais savoir s'il était possible de ressentir une tendinite (tfl) lors des journées de repos et de ne plus rien ressentir pendant la cap?
Depuis que j'ai des semelles, c'est le pur bonheur de courir, mais la journée, je la ressens de temps en temps, qui me fait dire qu'elle est toujours içi, mais plus sournoise.
Avez vous une explication?merci
toto

bizarre bizarre?? par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 10/09/05 à 21:50:02

Coucou,

Toto, tu aurais une tendinite digne de ce nom, tu aurais mal pendant la course aussi. Maintenant, il se peut..je dis bien il se peut car je l'ai eu aussi...que tu psychotes un peu dessus ;-) N'hésites pas à argiler et glacer :o))

A++

Delphine

bizarre bizarre?? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 10/09/05 à 21:52:25

mon esprit me jourait des tours??
je glace, j'argile, j'arrete pas. Mais debout une journee entière, ca se ressent. J'hésite a mettre mes semelles au boulot?
le podo n'a pas jugé utile de le faire

bizarre bizarre?? par (invité) (85.69.8.xxx) le 10/09/05 à 22:15:25

mon neveu a des semelles et c'est tout le temps .....par contre interdit les tongs........si il ne porte pas ses semelles il recommence a avoir mal.....???????

bizarre bizarre?? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 10/09/05 à 22:25:06

ce que je trouve drôle, c'est que cette tendinite est dûe a un décalage du bassin. Mes semelles permettent de corriger ce défaut et donc de recentrer mon pied gauche en courant.
Mais en marchant, sans semelles, mon pied gauche se repositionne mal, logiquement et donc le tendon du genou refrotte sur l'os. Pourquoi ne pas les porter alors??

toto

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge