recherche personne pour courrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche personne pour courrir par aura (invité) (80.12.135.xxx) le 11/09/05 à 11:26:42

bonjour, nouvelle arrivante sur bordeaux je recherche à reprendre la course (niveau débutant), mais si possible pas seule.A la longue cela m'ennuie.De plus je ne connias pas d'endroits interressant pour me défouler les gambettes.

et puis courrir à plusiseurs c'est nettement plus motivant et cela permet une marge de progression.

recherche personne pour courrir par menthol56 (invité) (82.253.251.xxx) le 11/09/05 à 11:45:22

pas si sûr qu'à deux ce soit l'idéal pour débuter.
Car au départ, il faut beaucoup écouter son coeur, son corps........ Deux personnes n'auront pas le même rythme et tu dois absolument repecter tes pourcentages de fcm en endurance .
Personnellement, je cours seul donc je ne suis pas tenté de suivre quelqu'un et donc de me "fusiller".
Cordialement

recherche personne pour courrir par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 11/09/05 à 12:19:11

Pas d'accord. Surtout en habitant dans une grande ville, il est facile de trouver des partenaires d'entraînements avec qui partager des sorties en endurance. J'apprécie de courir en groupe, et il est aisé de trouver une allure commune qui convienne, la plage d'endurance est large.
Pour les séances de fractionnés c'est évidemment une toute autre histoire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge