nouvelles chaussures et chevilles douloureuses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouvelles chaussures et chevilles douloureuses par benoit (invité)

bonjour,
je cours depuis un peut plus d'un ans tout a fait amateur, je m'entreine sur 10 miles
j'ai acheté une nouvelle paire chaussures et apres +- 1km je commence à recentir des douleurs aux chevilles j'ai l'impression que c'est musculaire et ca m'empeche de courir en remetant de vielles chaussuress je n'ai pas ce probleme, j'aimerai savoir si mes douleur risque de passés? mes nouvelles chaussures étant plus lourdes plus grande le probleme peut il venir de la?
merci

nouvelles chaussures et chevilles douloureuses par (invité) (92.128.116.xxx) le 19/04/17 à 22:09:34

?

nouvelles chaussures et chevilles douloureuses par (invité) (161.67.174.xxx) le 20/04/17 à 14:37:08

Tu as aussi changé de dictionnaire? Car avant tes pieds tu devrais t'inquiéter pour ton orthographe......

Pour la consultation médicale en ligne on s'en occupe, Dr Mamadou est en stage vaudou il revient demain.....

nouvelles chaussures et chevilles douloureuses par (invité) (78.200.238.xxx) le 22/04/17 à 13:55:15

tes anciennes et nouvelles running modeles ?
tu t'es fait conseillé par qui pour tes nouvelles runnings ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge