Photos de la ronde des vendanges à Carcassonne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Photos de la ronde des vendanges à Carcassonne par marathondelacite (invité) (83.197.149.xxx) le 11/09/05 à 18:03:39

Bonjour à tous!
Nous venons de mettre en ligne quelques photos de la Ronde des Vendanges de Carcassonne qui s'est courue hier soir pour ceux que cela interesse.
Voici le lien du site: http://www.premiumwanadoo.com/marathondelacite/

Merci à tous

Photos de la ronde des vendanges à Carcassonne par x cathares (invité) (86.202.146.xxx) le 10/09/06 à 12:28:44

bonjour, je souhaiterai voir les photos de la ronde des vendanges à carcasonne merci amitiè sportive.

Photos de la ronde des vendanges à Carcassonne par vitalic (membre) (83.201.167.xxx) le 10/09/06 à 17:52:14

Le lien me renvoie à une page impossible à lire mais en tout cas c'était une très belle course on s'est bien amusé!!!

Photos de la ronde des vendanges à Carcassonne par sarda maryse (invité) (90.41.95.xxx) le 18/09/08 à 11:13:05

Bonjour!
Je désirerai voir des photos sur la course "la ronde des vendanges".
Pour l'info, je termine dernière avec un charmant compagnon, le clown.C'est grâce à lui que j'ai réussi à terminer ma course et je l'en remercie de tout mon cœur!!!
Je remercie tout les organisateurs de cette course, c'était génial!!!très bonne ambiance.
Je reviendrai mais avec un peu plus d'entrainement!!!
Merci à vous tous.

Photos de la ronde des vendanges à Carcassonne par Kristou (invité) (213.56.244.xxx) le 18/09/08 à 16:38:06

Bonjour,
Félicitation pour ta persévérance. A l'année prochaine.
Kristou.

J'aimerai également voir des photos de la Ronde. Je ne sais pas où trouver celles qui étaient visibles à l'issue de la course sur le stand des organisateurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge