capable de faire le marathon deparis ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

capable de faire le marathon deparis ? par isa78 (invité) (213.103.64.xxx) le 11/09/05 à 19:18:24

bonjour a tous ,

depuis une semaine je ne pense qu'a m'inscrire au marathon de paris et ainsi realiser un reve .
mais je ne sais pas si j'en suis capable . j'ai fait le marathon de normandie en 1998 4h40 j'ai fini fatiguée mais sans plus..
je m'entraine 4 fois par semaine ( une sortie longue de 2h le dim et une séance de fractionné le mercredi et 2 seances de 1h15 .je fais 48 min aux 10 kms je vais faire les 20 kms de paris et le semi d'andresy pour voir mon niveau .je pense m'inscrire pour le sas 4h30 .
Au fait Maria , tu ne veux pas le faire avec moi ?

capable de faire le marathon deparis ? par jgab (membre) (84.5.64.xxx) le 11/09/05 à 22:03:15

à mon avis tu est tout a fait capable de faire le marathon de Paris, d'ailleurs avec l'entrainement que tu as, et ton temps du 10km, je ne serais pas étonné que tu fasses moins de 4h15.

Bon courage

capable de faire le marathon deparis ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/09/05 à 07:52:36

48' au 10 km ? , et bien si j'arrive à lâcher définitivement le club des tiendus, je fais les 20 km de Paris en ta compagnie ! pour le marathon j'attendrais un peu... si je n'étais pas fragile des tendons, je le préparerais tout comme toi et je m'en sens bigrement capable, avec bien sûr l'entrainement adapté ; ), alors va y fonce, en faisant attention à toi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge