Douleur bas du ventre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur bas du ventre par morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 12/09/05 à 16:13:00

Voilà, je fais entre 3 et 5 sorties semaines , et lors de certaines sorties, je dis bien seulement certaines, il m'arrive d'avoir une doueur très vive dans le bas du ventre à gauche. Au départ, ça fait comme une pointe puis petite à pêtit c'est beaucoup plus douloureux...
une fois, un médecin m'a dit que c'était une déchirure des abdominaux !! Un autre m'a dit que c'était comme une hernie.. un 3ème m'a dit que c'était un muscle (j'ai oublié le nom) qui pouvait être inflammé ....
Lorsque le symptôme arrive c'est très douloureux. Une fois, en courant, j'ai appuyé dessus avec main pendant une 10aine de minutes, pus c'est passé... Quelqu'un a t'il eu ce genre de douleur.
localisation : bas du ventre , à gauche, un peu plus haut que le pubis et plus bas que le nombril ... mais vraiment à gauche ...

Douleur bas du ventre par (invité) (82.254.48.xxx) le 12/09/05 à 16:35:26

Moi aussi cela m'arrive depuis quelques jours mais je ne sais pas quoi en penser.

Douleur bas du ventre par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 12/09/05 à 16:41:32

espérons que d'autres connaissent ce problème (même si je ne souhaite à personne d'avoir mal !!! hihihi) afin de nous renseigner sur les methodes pour se soigner et quel est ce mal !!!

Douleur bas du ventre par kikoo (membre) (213.36.29.xxx) le 12/09/05 à 19:14:05

J'ai eu longtemps, ces douleurs, et parfois elles reviennent, j'ai toujours cri que c'étais un point de coté.

Lorsque j'avais mal quand je courrais, la douleur était là plusieurs jours, et même la nuit.
je n'ai jamais su ce que c'était, car pour moi, je croyais un point de coté".

Douleur bas du ventre par tonelle (invité) (84.101.99.xxx) le 12/09/05 à 19:25:07

bonjour,

après avoir ressenti de vives douleurs comme toi, un médecin m'a diagnosticé une pubalgie...
depuis je suis sous anti-inflammatoire et arrêt total pendant au moins un mois !
ms dans cette zone, ca peut être autre chose ( je ne pense pas à une déchirure aux abdos car pour en avoir eu une, la douleur est constante dans tous les gestes quotidiens)

Douleur bas du ventre par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 13/09/05 à 08:26:26

effectivement ça fait comme un gros point de coté ... mais en beaucoup plus douloureux..
ce qui est bizarre c'est que cela 'narrive que de temps en temps ..

Douleur bas du ventre par jean-marc (invité) (134.158.155.xxx) le 13/09/05 à 11:36:22

salut,
Il y a 2 ans je me suis fait opérer d'une hernie inguinale. Au début des premières douleurs (avant l'opération) ça ressemblait à ce que tu décris et je ne savais pas ce que c'était. Des fois ça ressemblait même à des ballonnements intestinaux dans le bas ventre et j'étais parfois obligé de marcher pendant mes entrainements tellement c'était douloureux!
Dans les mois qui ont suivi les douleurs ont été de plus en plus fréquentes, même en dehors des entainements, avec l'apparition flagrante de la hernie.
Je ne dis pas que c'est ça pour toi, mais une chose: consultes un doc
jean-marc

Douleur bas du ventre par ange (invité) (83.182.200.xxx) le 16/09/05 à 19:46:10

bonjour je m'appelle ange et les douleurs que vous décrivez ressemblent trés fortement aux miennes.Se que je peut vous conseillez c'est de prendre un rendez vous en gynécologie ou chez un gastro enterologue voila et bon courage a toutes

Douleur bas du ventre par Diabaka (invité) (66.110.125.xxx) le 13/10/08 à 15:25:51

Je viens de lire autant et profite de l occasion de faire cette réaction afin de savoir si je peux bénéficier de cette grace. C.à.d, il y a un bon moment que j ai mal au niveau du bas de mon ventre precisement dans la partie gauche, croyant que c est l Ernie malheureusement après plusieurs examens Medicales les résultas ne sortent que Negatif. Voudriez vous pour célà me donner les noms des Anti Inflamatoire pouvant me soulager ?
Je vous remercie d avance.
Diabaka

Douleur bas du ventre par SophieM (invité) (90.61.130.xxx) le 14/10/08 à 15:39:25

Moi, je cours 3 fois par semaine, 1h à chaque fois. J'ai depuis un mois mal régulièrement en bas du ventre au niveau de la vessie et des fois, je me demande si c'est pas carément les ovaires... J'ai été voir ma gynéco qui après un examen clinique m'a dit qu'il n'y avait rien au niveau gynécologique. Puis analyses d'urines et pas d'infection donc pas de cystite... Je ne comprends pas trop... Comment détecter si c'est une déchirure musculaire ? Par une écho ?

Douleur bas du ventre par Alban92 (invité) (192.223.140.xxx) le 14/10/08 à 15:41:10

@SophieM
une echo ? tu es enceinte ?
tu aurais pu me prévenir

je vais acheter le break !

Douleur bas du ventre par SophieM (invité) (90.61.130.xxx) le 14/10/08 à 15:44:50

Je vois pas trop le rapport, enfin bref si les pb de santé des uns amusent les autres, tant mieux. Mais si quelqu'un a déjà eu ce pb, peut-être pourra-t-il me renseigner...

Douleur bas du ventre par valmy (invité) (90.48.13.xxx) le 14/10/08 à 16:34:13

Sophie, cela pourrait, j'ai bien dit pourrait, ressembler aux symptomes de la pubalgie (qui est, je crois une tendinite des tendons des muscles adbominaux).

Dans mon cas la douleur était concentrée sur un seul côté du bas ventre.

Elle était vive et m'empêchait de courir, voire de marcher.

Enfin, je me suis laissé dire que c'était une pathologie très rare chez la femme.
Alors, vraiment prudence...

Par ailleurs, j'ai du mal à croire que ton médecin n'ai rien diagnostiqué, et n'ai pas même une piste.
Je me permets de te conseiller de voir un médecin et de ne pas te fier aux avis d'internautes, pas même au mien;-)

Douleur bas du ventre par SophieM (invité) (90.61.130.xxx) le 14/10/08 à 16:40:48

Merci Valmy. C'est intéressant ce que tu me dis car j'ai moi aussi plus mal du côté gauche en bas du ventre (d'où je pensais que c'était les ovaires). Je vais effectivement revoir mon médecin si ca persiste dans les prochains jours et demander des analyses complémentaires

Douleur bas du ventre par valmy (invité) (90.48.13.xxx) le 14/10/08 à 16:57:28

tiens nous au courant...

Douleur bas du ventre par (invité) (213.41.244.xxx) le 14/10/08 à 16:58:14

@SophieM : tu a peux être simplement tes règles ?

Douleur bas du ventre par Kissdidi (invité) (86.76.57.xxx) le 20/01/09 à 20:52:31

Salut
J'ai un peu près les même sypthome
Mon médecin ne trouve pas se que c'est.
Il m'a fait faire une écographie mais l'éco n'a rien révélé.
Ceci dure depuis quelque mois mais je ne m'en était jamais soucier car les douleur n'était pas de forte intencité.
Demain je retourne chez mon médecin mais il m'avait avertis que si il n'y avait rien a l'éco je serai hospitalisé.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Que me conseillerai vous?
Merci de me répondre

Douleur bas du ventre par alexandre (invité) (83.195.8.xxx) le 25/01/09 à 16:04:49

j'ai exactement la mm chose que le premier commentaire sauf que des fois c'est a gauche et d'autre a droite ou les deux!!!jai de la chance et oui :/
DOnc cela dure depuis 2mois et demis
mais avant il y a 6 mois et depuis mon enfance jai toujours courru,fait des cross etc...
donc ce n'est pas du a un exces ou ce n'est pas un point de coté car une fois ok mais a chaque fois que je cours plus de 200 mètres ???!!!non c'est autre chose bref si qq1 pt maider ???merci

Douleur bas du ventre par doume (invité) (83.201.197.xxx) le 26/01/09 à 08:48:06

j ai eu cela et pour moi le verdict hernie inguinal et operation depuis tout va bien

Douleur bas du ventre par Imam (invité) (193.251.220.xxx) le 09/08/09 à 04:27:50

salut,meme moi je presente les memes symptomes que vous et cela depuis 7 ans.Parfois sa m'empeche meme de dormir et sa me fait attrocement mal.un chirurgien apres m'avoir examiner m'a dit que j'ai une hernie inguinale et que je dois etre operer le plus vite possible.A cet effet j'etais partis voir un autre medecin pour vraiment le coeur nette ainsi a ma grande surprise ce dernier m'annonce que j'ai une colopathie et sa apres m'avoir subit plusieur examen.ce docteur m'a prescit un medicament qui facilite la digestion mais sincerement jusqu'a present j'ai mal et je compte aller me faire consulter en Tunisie ainsi si quelqu'un connait une tres bonne clinique en tunisie je le pris vouloir m'aider.Merci et bonne guerison a tous

Douleur bas du ventre par camille (invité) (92.149.31.xxx) le 14/08/09 à 23:55:36

j avais les memes douleurs depuis des années et je pense que c est trés normal, ça m arrive quand je bois de l eau ou quand je mange avant , et surtout quand je respire mal pendant l'activité et j ai detectée la solution je bois pas avant plutot aprés et je me force a BIEN respirer et ça m arrive plus!!!

Douleur bas du ventre par auréliedu43 (invité) (86.197.160.xxx) le 22/04/10 à 17:54:56

salut moi j'ai 14 ans ,ça fait 3 jours que j'ai les mêmes symptômes et je sais pas ce que c'est au début j'avais peur que se soit l'appendicite mais non alors si quelqu'un sait se qu'il faut faire merci de répondre =)

Douleur bas du ventre par (invité) (79.88.109.xxx) le 22/04/10 à 18:34:24

Aurélie, c'est un vieux post, il vaut mieux que tu ailles consulter un médecin qui te rassurera plutôt que chercher des réponses sur internet... ;)

Douleur gauche au bas du ventre par vanda (invité) (194.2.178.xxx) le 27/07/10 à 12:04:22

Bonjour à tous, j ai des douleurs atroces je compte consulter une douleur atroce au bas du ventre coté gauche qui m'a empeché de dormir je compte consulter merci pour cetaines infos sur le forum. Bonne jrnée à tous.

Douleur bas du ventre par bill (invité) (90.50.137.xxx) le 03/08/10 à 14:17:49

Petite question un peu bête à ceux qui ce sont fait opérer de façon traditionnelle (pas par scélio), doit-on se raser le pubis complétement pour une opération de hernie inguinale ?
Merci

Douleur bas du ventre par L'@beille (invité) (81.252.203.xxx) le 03/08/10 à 15:23:35

C'est la rate !

Faut se la faire enlever pour "courir comme un dératé".

Douleur bas du ventre par miiss-lele (invité) (86.76.161.xxx) le 22/09/10 à 17:11:06

J'ai quatorze ans également et je souffre, tout comme vous de douleurs dans le bas gauche du ventre. J'ai déjà eu plusieurs douleurs suite à des entrainements intensifs mais la je n'ai quasiment rien fais, et la douleurs est apparu soudainement. Avez vous eu deja, soudainement, les douleurs décrites ??
Merci

Douleur bas du ventre par Papoo (invité) (90.7.74.xxx) le 22/09/10 à 17:16:58

Grosse couille! ça va te changer...

Douleur bas du ventre par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 22/09/10 à 17:39:18

Le problème, avec le "point de côté", c'est qu'on croit que c'est juste une douleur sur le côté, alors que
des fois c'est une appendicite, une péritonite ou pire encore un infarctus du myocarde.

Faut faire gaffe avec ça. Peux-tu préciser exactement ce qui se passe du début à la fin de la douleur ? Se déplace-t-elle ? Et elle plus intense avec la course ? S'estompe-t-elle une fois l'effort finit ? Dr Meven est à l'écoute.

Douleur bas du ventre par invite (invité) (41.136.216.xxx) le 03/10/10 à 10:39:08

Bonjour,

Vous parlez de douleurs au bas ventre cote gauche. Moi je l'ai cote droit. Ca m'arrive de tps en tps mais pas souvent surtout quand je suis assise et que je me releve. Hier soir, j'ai senti comme une boule au cote droit. Est-ce une hernie d'apres vous? Merci de me renseigner.

Douleur bas du ventre par gwada (invité) (92.160.86.xxx) le 27/10/10 à 19:03:03

salut, moi ca fait des année que ca dure, g été pls fois chez le généraliste ei le gynéco, je me suis retrouvée une fois o urgence parce ke je me ss évanuie a pls reprise : conclusion : douleur vagale; c meddecin raconte nimporte quoi

Douleur bas du ventre par laurie59200 (invité) (81.66.177.xxx) le 31/10/10 à 23:36:55

moi je l'ai eu tout à l'heure ça a fait bizarre,parce que ça s'est venue d'un coup vers le bas du ventre puis j'avais l'impression que c'était aussi un peu au milieu du ventre,ça a faisait un peu aussi comme un point mais j'avais l'impression que ça serré fort j'ai eu un peu de mal à respirer je croyais que j'allais mourir .. mais juste avant j'avais un peu mal au dos(enfin c'est souvent ça) .. dans le bas du dos,donc je crois que c'est le mal du dos qui est venue devant! et puis je venais à peine de manger aussi je préfére préciser..aussi!
donc peut-être pour certain(es) personnes c'est peut-être aussi parce que vous avez avant des douleurs au dos !!! enfin je dis ça mais moi je sais pas!en tout cas ça m'avait jamais arriver ça ! a un mal de chien comme ça non!!pas du tout!! franchement un point de compression comme ça c'était horrible!et encore peut-être que ça ne s'appelle pas comme ça ..enfin je sais pas!mais voilà !!!si quelqu'un a déjà ressentie ça!dîtes le moi!

Douleur bas du ventre par Wallace and Gromit (invité) (88.161.152.xxx) le 01/11/10 à 14:10:54

vous avez vos règles les mecs, c'est tout.

Douleur bas du ventre a gauche par melissa (invité) (79.87.146.xxx) le 15/11/10 à 13:11:05

bonjour je m'apelle melissa j'ai 14ans et depuis 3 jours jai un mal de ventre en bas a gauche tres douloureux cest horible quand je suis debout et couche sa me fait oriblement mal et kan je suis assis un peu moin pouvez -vous m'aider ? svp

Douleur bas du ventre par (invité) (217.167.168.xxx) le 15/11/10 à 13:24:56

Que ta mére t'envoie voir un doc et vite

Douleur bas du ventre par melissa (invité) (79.87.146.xxx) le 15/11/10 à 16:14:26

tu pence que c'est grave ? s'ai du a koi ?

Douleur bas du ventre par doc (invité) (212.234.218.xxx) le 15/11/10 à 16:18:16

simple, t'es enceinte.

Douleur bas du ventre par melissa (membre) (79.87.146.xxx) le 15/11/10 à 16:19:32

totalement impossible je nest jamais eu de rapport

Douleur bas du ventre par église méthodique (invité) (212.234.218.xxx) le 15/11/10 à 16:21:28

alléluia notre sauveur va naître!

Douleur bas du ventre par melissa (membre) (79.87.146.xxx) le 15/11/10 à 16:22:32

pardon?

Douleur bas du ventre par kevin 47000 (invité) (86.70.210.xxx) le 15/11/10 à 17:33:03

bonsoir j'ai 15ans et je voudrer savoir comment enlever les pouin de coter quand en cours.

et je voudrais savoir si c'est un bon temps 19min 26sec sur 5 km .car dans 2 sem j'ai un cross sur route de 5km. et esque je pourer dessendre sous la barre d 18min mersi.

Douleur bas du ventre par emeraude (invité) (90.20.224.xxx) le 09/12/10 à 15:00:17

moi j'ai une douleur depuis quelque jrs tous juste en bas du ventre ce qui est nouveau chez moi je ne sais pas ce que c'est ça vibre toutes les 20 secondes heureusement pour moi ce n'est pas douloureux, mais c'est très génent. Je ne sais pas à quoi c'est du: si c'est du au stresse, ou au fait que je sois souvent baissé au travail. J'ai poser ma main dessus 1min mais ça ne veut pas passer. Du coup je me demande si c'est pas mon muscle qui bouge tous le temps comme ça, ou si je sui pas enceinte! mais j'ai mes règles qui tombe tous les mois. Je ne pensse pasa que se soit des gazes car c'est continuel Et ce n'est pas au niveau du ventre. Parconte le soir il m'arrive des fois d'avoir des bulles dans le ventre. J'ai aussi une douleur à gauche, des fois.
SophieM je pensse si tu dit avoir mal comme au ovaire je pensse que se sois un euclamedia pour cela il faut que tu face des analyses poussé.

Douleur bas du ventre par klass (invité) (90.51.86.xxx) le 18/12/10 à 01:57:22

salut!
j'ai 21 ans, pour tous ceux qui disent: c'est vos regles, je pense qu'on est capable de detecter des regles douleureuses!!
ceci dit moi jai de grosses douleurs dans le bas du ventre, sa avait commencer par de grosse pointe du coter droit, j'ai consulter mon medecin qui a commencer par diagnostiquer des colliques nephretique(petit calclu dans les reins et la veissie) mais suite a une analyse d'urine ce n'est pas sa!! par la suite la douleur etant tellement forte j'ai fini par aller aux urgence qui m'on fai analyse d'urine, prise de sang, radio, ecographie: et tout etait absolument normal!! le soucis est qu'ojourd'hui sa s'etten sa ce cible a gauche par pointe et des douleurs diffuse constante dans tout le bas ventre!! une fatigue de + en + accentuer! la maintenant je ne peux pas rester debou plus d'1h par les douleurs et la fatigue!! je dois reprendre le boulot et je stresse de pas savoir ske jai et davoir toujours aussi mal!!! kelkun peut l m'aider?

Douleur bas du ventre par j'ai mal (invité) (85.170.227.xxx) le 13/01/11 à 10:13:49

j'ai eu mal au ventre j'avais la tête qui tourne en me réveillant j'ai passientée 1 ou 2 heurs et je me suis mis a vomir sa aller mieux mais après avoir vomi j'ai eu une petit douleur au bas du ventre sa c'est empirer j'ai penser tout e suite prendre un efféralgan j'ai d'abord bu un médicament pour l'estomac sa a apaiser mais la douleur est revenu j'ai pris du coca pour aussi apaiser en espèrent vomir et aller bien après sinon je prend l'efferalgan si quelqu'un a déjà au c'est samtome et qui a guéri pourrai me conseiller

Douleur bas du ventre par juju2915 (invité) (86.195.180.xxx) le 24/01/11 à 19:04:53

Bonsoir,
j'ai moi aussi un problème. Voila il y'a 10 mois de cela je faisais 115 Kg et voila qu'en 7 mois j'ai perdu 44 Kg. je fais actuellement 71.6 Kg pour 1.76 M et j'ai maigris grâce à la course. Avant mon problème était respiratoire dus à la corpulence aujourd'hui je cours pour faire fondre certain graisse qui traine. Mais voila que quand je cours dés les première minute j'ai mal au ventre. J'ai mal sur toute la largeur du ventre en dessous du nombril et ce n'est pas gastrique. Ceci c'est déclaré il y'a quelques moi, j'avais arrêter suite a un problème de pointe en bas a gauche du ventre. Cela m'embêterai de ne plus pouvoir courir car sa a changé ma vie qu'est ce que je peux avoir? si vous avez des suggestions je suis la pour écouter vos commentaires. Je vous souhaite une bonne et agréable soiré. A très vite.

Douleur bas du ventre par LiiLoOu480 (invité) (81.248.251.xxx) le 12/02/11 à 08:21:37

J'ai mal au bas du ventre depuis hier
j'ai courus et je n'ais pas pu dormir avec cette douleur
et sa me fait toujours mal surtout kan je marche et quand je suis assied

Douleur bas du ventre par Sofyfy (invité) (93.30.2.xxx) le 03/03/11 à 23:26:22

Bonjour tout le monde!! Si vous avez mal au bas ventre, comme des point de côtés ou que vous avez l'impression que c'est les over, je vous conseille d'aller voir un gynécologue!! ça peut être un mycose mal soigné, qui est monter dans le bas ventre. Si c'est ça, ce n'est pas très grave, sa se soigne très bien !!

Douleur bas du ventre par flex (invité) (92.132.138.xxx) le 04/03/11 à 12:02:32

Ou il faut peut être arrêté le fist-fucking !!!

Douleur bas du ventre par khalid (invité) (41.250.173.xxx) le 13/05/11 à 15:30:57

moi aussi j cette douleur ya 2moi.1 medecin ma dit q c la venne spermatique

douleur au bas ventre par jpp91830 (invité) (212.23.175.xxx) le 20/05/11 à 09:11:58

bonjour, à toutes et tous
pour ma part, j'ai eu ces douleurs pendant une semaine il y a un an.
je les ai de nouveau depuis 2 jours.
il y a un an, on m'a diagnostiquer âpres une échographie et une IRM ou un scanner(je sais plus), une sigmoidite diverticulaire.
il s'agit d'une infection du sigmoïde qui est la partie descendante du colon.
ce sont des petites poches le long de cette partie du colon qui peuvent s'infecter.
le plus gros risque est que cela s'infecte et que cela fasse comme une péritonite.
la douleur est partie rapidement avec de l'amoxyciline et surtout des anti douleurs.
le problème c'est que les poches restent elles même après la crise et donc de nouvelles crises risquent d'arriver comme cela se passe certainement pour moi depuis deux jours.
la solution ensuite est simple c'est l'ablation de cette partie.
personnellement, je ne compte pas me faire opérer car un risque de poche existe et je préfère attendre d'être plus âgé.
bon courage à tous.

Douleur bas du ventre par gp44 (invité) (2.8.171.xxx) le 14/06/11 à 10:43:06

bonjour a vous moi aussi sa m'arrive souvent d'avoir des douleur au bas du ventre coté gauche je ne sais pas d'ou sa proviens est ce que quelqu'un a une idée?

Douleur bas du ventre par bk (invité) (83.167.43.xxx) le 14/06/11 à 11:30:42

Bonjour, Vos différents témoignages me rappellent ma douloureuse expérience d'il y a trois ans : mêmes douleurs et mêmes difficultés pour poser le diagnostique. Jusqu'à ce que je rencontre un posturologue célèbre nordiste qui, sans hésiter, m'ae diagnostiqué une déhiscence inguinale. Il ne s'était pas trompé : les médecins en ont convenu par la suite. Il m'a donné un protocole d'exercices à faire à la maison. Et j'ai pu recourir normalement quelques semaines plus tard, sans plus jamais être inquiété à ce sujet. Pour bénéficier de ce protocole (en sachant qu'il ne doit remplacer un avis médical et l'accompagnement d'un professionnel pour superviser les exercices), écrivez-moi : kleinbenoit@wanadoo.fr. Sportivement. Benoit

Douleur bas du ventre par Ludivine (invité) (79.80.83.xxx) le 22/06/11 à 12:09:58

Coucou, je m'appelle ludivine, j'ai 14 ans. Je me suis lever se matin avec une douleur en bas du ventre. Sa fait comme si que sa me lançait. Ma mère m'a dit que c'etait mes ovaires qui se mettait en marche. Mais si ce n'est pas sa, qu'est ce que sa peut être ? Merci de vos réponse !

Douleur bas du ventre par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 22/06/11 à 13:54:01

J'ai le même symptôme que Morpheus... Je peux parfois enchaîner 20 courses ou plus sans rien ressentir et ensuite avoir cette douleur durant deux ou trois courses. Et là, elle peut arriver à 3 kilomètres, 6 ou 10, c'est variable. Dans ces cas là, je suis obligé d'arrêter car c'est très pénible.
Evidemment, ça ne vaut que pour moi mais quand j'ai demandé au médecin, il a diagnostiqué une hernie crurale. D'après lui, on traite ce genre d'hernies par le "mépris" (c'est son propre terme), en clair, si ça n'évolue pas, y'a pas de raison d'opérer. Cela dit, et même si c'est rare, quand j'ai mal, je suis obligé d'arrêter. Si ça m'arrive lors d'un semi ou marathon, j'vais faire la tronche...

Douleur bas du ventre par jesss (invité) (92.160.70.xxx) le 15/07/11 à 01:33:46

salut , moi cela fait des années que jai cette douleurs , mais la actuellement , elle devient inssuportable , car moin de geste , sa me fait mal et sa dure aux , 1h 2h avec des douleurs de jambes aussis , je les sent lourdes et très gênant. La douleur , m'empeche d'aller a la selle , mme au pose pipi . g vu ma chirurgienne elle ma dit que cétait une hernie , et il me semble ke je lavais déjà mais kan jétais bébé c'est a dire entre 5 mois et 8 mois . Là il me faut faire , une écho pour voir .
Pouvez vous me conseiller un medicament en attendant , lopération ! pour calmer kar c'est trop inssuportable? merci

Douleur bas du ventre par Wendy (invité) (86.202.162.xxx) le 15/10/11 à 15:24:32

Bonjours,
Je suis âgée de 17 ans, depuis mes 16 ans, une douleur en bas du ventre gauche a pointer son nez, au début elle n'était pas très forte, elle rester pendant un petit moment mais sa passé assez vite et de plus en plus souvent elle revenait. Je suis donc aller voir mon médecin traitant avec ma mère, il a effectivement détecter comme moi une sorte de boule qui nous glisse sur les doigts, il m'a donc donné un rendez-vous pour une échographie, seulement, le problème c'est qu'elle n’apparaît pas tout les jours, et sur l'écho, ils n'ont rien trouver. J'ai donc laisser tombé, et j'ai continuer ma vie avec cette petite boule, sauf que récemment , des que je pratique un sport, elle réapparaît et une douleur vive m'empêche de continuer, j'essaie de prendre une bonne respiration en marchant mais elle persiste... même par moment dans la nuit elle est présente est m'empêche de dormir. Alors que dois-je faire ? Que pensez-vous que cela puisse être ?
Merci de bien vouloir y répondre, je sais qu'il faut que j'aille me faire consulter mais si c'est pour payer et ne rien trouver comme diagnostique... se sera uniquement une perte de temps...
Wendy

Douleur bas du ventre par Wendy (invité) (86.202.162.xxx) le 15/10/11 à 15:29:48

Bonjours,
Je suis âgée de 17 ans, depuis mes 16 ans, une douleur en bas du ventre gauche a pointer son nez, au début elle n'était pas très forte, elle rester pendant un petit moment mais sa passé assez vite et de plus en plus souvent elle revenait. Je suis donc aller voir mon médecin traitant avec ma mère, il a effectivement détecter comme moi une sorte de boule qui nous glisse sur les doigts, il m'a donc donné un rendez-vous pour une échographie, seulement, le problème c'est qu'elle n’apparaît pas tout les jours, et sur l'écho, ils n'ont rien trouver. J'ai donc laisser tombé, et j'ai continuer ma vie avec cette petite boule, sauf que récemment , des que je pratique un sport, elle réapparaît et une douleur vive m'empêche de continuer, j'essaie de prendre une bonne respiration en marchant mais elle persiste... même par moment dans la nuit elle est présente est m'empêche de dormir. Alors que dois-je faire ? Que pensez-vous que cela puisse être ?
Merci de bien vouloir y répondre, je sais qu'il faut que j'aille me faire consulter mais si c'est pour payer et ne rien trouver comme diagnostique... se sera uniquement une perte de temps...
Wendy

Douleur bas du ventre par bistouflex (invité) (84.102.221.xxx) le 21/10/11 à 00:09:39

mois can je me leve directe sa me fais mal du nombril o penis je sui obliger de resté acroupie paden 20 minute defois can je croix qeu c fini je v pour me relevé saffé toujour la meme douleur dsl pour les fotte je sui jamé aller a l ecole voilla svp HELPPPP

Douleur bas du ventre par narita (invité) (109.223.198.xxx) le 27/10/11 à 01:32:42

bjr sa fai 5semaine et 2j je pa vu mes règle et jai un peu de douleur comme si je vai avoir de règle mai il vien pa sa fai 1semaine sui comsa si vous pouvé m'aidez

Douleur bas du ventre par (invité) (109.0.201.xxx) le 27/10/11 à 07:03:31

pour quelques unes voir un marabout s'impose pour la confection d'un grigri ouala les doudous

Douleur bas du ventre par (invité) (109.0.201.xxx) le 27/10/11 à 07:21:42

à la lecture de certaines je pense à la "la victoire de Samothrace" tiens pourquoi donc ???

Douleur bas du ventre par (invité) (92.90.23.xxx) le 27/10/11 à 07:43:09

tu parle pour qui pour les grigri tu devrais en avoir je sens que tu en as besoin

Douleur bas du ventre par (invité) (109.0.201.xxx) le 27/10/11 à 08:27:48

je n'ai pas la bonne couleur pour ce genre d'artifice!

Douleur bas du ventre par Doudou (invité) (90.31.93.xxx) le 12/11/11 à 02:09:43

Moi aussi, je ressens cette douleur diffuse.Pas mal de points communs avec beaucoup de tépoignages.Je dois consulter bientôt et je vous donnerai de mes nouvelles. Merci à tous.

Douleur bas du ventre par lélé (invité) (89.227.212.xxx) le 05/01/13 à 14:11:46

moi j'ai quelque fois une douleur dans le bas du ventre à droite. La douleur passe sous quelques jours mais ça fais mal quand je marche sinon quand je suis couché et que je ne bouge pas ça ne me fais pas mal. Quelqu'un aurait-il deja eut ça ?

Douleur bas du ventre par (invité) (79.89.174.xxx) le 06/01/13 à 11:37:01

Ségolène Royale à pris du poids, c'est bien malheureux pour elle

Douleur bas du ventre coter gauche par Guara (invité) (92.90.19.xxx) le 10/09/13 à 23:39:23

Voilà moi c'est temp si je suis anxieu et très stresser g cet douleur depuis hier soir j'ai des ballonnement le ventre qui gargouille tout le temp je suis une cure de mag 2.. Pouvez vous me dire si c du au stress ou a autre chose c assez flippant surtout que c temp si je suis très anxieu merci

Douleur bas du ventre par violette (invité) (92.157.48.xxx) le 11/09/13 à 11:43:43

lélé, va voir un osthéo.

Douleur bas du ventre par Koregon (invité) (86.198.205.xxx) le 13/09/13 à 17:29:27

Quand on a mal au ventre et que ça dure faut consulter...et surtout la bonne personne : un médecin et pas la crémière du coin

Douleur bas du ventre par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 13/09/13 à 17:33:52

oui surtout quand les contractions se répètent toutes les 5 minutes...

Douleur bas du ventre par Koregon (invité) (86.198.205.xxx) le 13/09/13 à 18:08:19

Une contraction toutes les 5' non mais allo quoi!
A peine 12/h.

Non faut rester calme SuperD. Moi je m'inquiéterai vers....disons une contraction toutes les 4'30" - 4'20" et bloquée sur le périph

Douleur bas du ventre par JHam (invité) (178.237.91.xxx) le 02/04/14 à 21:34:25

Aujourd'hui j'ai été courir, dès le début j'ai ressentis cette douleur au bas du ventre ( un peu comme la rate mais au bas du ventre et bien plus intense !) J'ai forcé, mais après 10 minutes j'ai été obligée de m'arrêter car je n'arrivais presque plus à respirer à cause de la douleur.
j'ai marcher quelque minutes, puis j'ai essayé de me remettre à courir. Mais rien à faire, toujours la même douleur (donc que en courant).
Le problème est que quand je suis arrivé à la maison, j'ai été au toilette et au moment de m'essuyer il y avait du sang. (provenant de la voie vaginale).

Douleur bas du ventre par Marguerite (invité) (92.92.127.xxx) le 20/06/14 à 16:48:11

J'ai eu exactement le même soucis, après à peine 20 mètres de course, une douleur dans le bas gauche du ventre! Et une légère perte de sang, mais avant de courir.
JHam ou quelqu'un d'autre sait il ce que c'est?

Douleur bas du ventre par (invité) (85.68.179.xxx) le 20/06/14 à 17:46:37

ca s'appelle un point de côté... Hellooo!

Douleur bas du ventre par K (invité) (109.219.52.xxx) le 21/06/14 à 12:13:40

Des douleurs pelviennes à l'effort avec en plus des pertes de sang ça peut être tout et n'importe quoi

faut consulter

Douleur bas du ventre par Mirou (invité) (41.142.150.xxx) le 12/01/15 à 23:24:55

ce que vous décriver c'est accose d'une maladie d'appendicite

Douleur bas du ventre par bybyle (invité) (82.245.177.xxx) le 15/09/15 à 04:16:42

Bonjour alors moi j'ai durant un entrainement ou je fesait des traction ressenti une douleur au niveau du dernier abdo a gauche vers le bas depuis la moindre contraction de mes abdo me fait mal a cette endroit

Douleur bas du ventre par Titi (invité) (209.52.31.xxx) le 11/11/15 à 21:57:32

Dommage qu'on ne sait pas si les gens qui ont écrit ici, ont su ce qu'ils avaient et s'ils sont guérit.

Moi, ce matin en me tournant dans mon lit j'ai senti comme un déchirement d'un muscle dans le bas de mon ventre à gauche et la douleur augmente.
Je vais aller voir le médecin demain matin.

Douleur bas du ventre par (invité) (80.12.35.xxx) le 11/11/15 à 22:05:17

Bonne idée...

Douleur bas du ventre par Laeti (invité) (78.212.216.xxx) le 05/06/16 à 12:45:58

Bonjour JHam.
As-tu trouvé d'où provient cette douleur?
J'ai la même chose que toi depuis plusieurs années. Je ne ressens ça que quand je cours. Evidemment, je suis allée plusieurs fois voir un médecin et faire des tests mais personne ne sait me dire de quoi il s'agît. C'est décourageant. Merci de ta réponse.

Douleur bas du ventre par Zigi1818 (invité) (188.188.45.xxx) le 23/09/16 à 16:57:40

Moi depuis 2 jours a la gymnastique j etait en train de courrir mais dès la 1ere minute j avais du mal a respirer et j'avais mal tout d'abord au ventre et quand je me suis arrêté j'avais terriblement mal au bas du ventre avec l'impression de m'évanouire pouvez me dire ce que c'est s'il vous plaît merci

Douleur bas du ventre par (invité) (130.185.185.xxx) le 23/09/16 à 19:57:38

il est beaucoup, beaucoup plus prudent de consulter un médecin diplômé plutôt que de demander l'avis de forumeurs, par les temps qui courent...
ta maman ne t'a jamais dit qu'Internet est bourré de psychopathes à l'affût ?

Douleur bas du ventre par Sechelles (invité) (26.103.1.xxx) le 23/09/16 à 20:30:27

Mais peu font du business

Douleur bas à droite du ventre par Térence (invité) (78.245.106.xxx) le 05/06/17 à 10:11:54

J'ai 13 ans et j'ai mal en bas à droite du ventre depuis 3 jours hier j'ai fais un entraineme d'athlétisme et pendant j'ai rien senti et 2min après l'entraînement pendant la récup j'ai eu tellement mal que j'ai dus arrêter de courir ce matin j'ai tout raconté à mon père et je lui ai dit que je croyais que c'était une appendicite mais il m'a dis que c'était rien et que ça allait passer mais je vais aller au docteur demain avec ma mère si quelqu'un sait ce que c'est s'il vous plaît dites moi ce que c'est.

Douleur bas du ventre par Vp77 (invité) (149.154.193.xxx) le 20/09/18 à 19:55:11

Bonjour,
J'ai 19 ans et depuis 1 mois voir 2 j'ai des douleurs à gauche en bas du ventre même quand je suis couchée et que je bouge un peu pour m'asseoir j'ai une impression de boule qui eclot dans mon ventre et ça fait très mal, ça dure une minute ou deux et parfois ça recommence 3/4 fois sur la même journée, et quand je courre j'ai comme un "point de côté'.
Ça m'arrive quand je marche aussi.
Quand j'avais 3 ans j'ai eux une hernie inguinale à droite..
Je ne sais pas trop quoi penser, je n'ai pas envie de faire des examens si c'est pour finalement qu'on me dise qu'il n'y a rien.
Est-ce-que quelqu'un a déjà eux ça ?

Douleur bas du ventre par (invité) (86.249.34.xxx) le 20/09/18 à 23:30:12

ici, c'est un forum de cap, pas une salle d'attente medicale, à chacun son job! tu paies une consult, et tu sauras, sinon à quoi bon demander leur avis ici à des inconnus qui ne savent rien de ton cas physique, clinique, voire psychologique...
de rien

Douleur bas du ventre par (invité) (175.158.153.xxx) le 22/09/18 à 13:39:48

As tu penser a chier un bon coup ?

Douleur bas du ventre par (invité) (149.154.215.xxx) le 22/09/18 à 22:14:21

Tu es peut-être enceint

Douleur bas du ventre par (invité) (90.50.75.xxx) le 23/09/18 à 19:18:32

penser aux gaz ...

Douleur bas du ventre par Theminuscule (invité) (77.141.171.xxx) le 30/01/20 à 02:35:35

Coucou les filles, j’ai un souci depuis quelques semaines.

Après mes séances de hiit cardio ( seulement celles ci) jai une grosse douleur en bas du ventre ( comme si que cetait aux ovaires) les 2 côtes du ventre. J’ai mal pendant 20mn à peu près..
Avez-vous des solutions svp?
Merci

Douleur bas du ventre par (invité) (91.194.203.xxx) le 30/01/20 à 10:44:36

Seule solution aller voir senmartin, il résoud tous les problèmes, contre paiement, douleurs au ventre, pannes informatiques, retour de l’être aimé,...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge