Polar RS 200 SD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS 200 SD par Thierry (invité) (195.93.102.xxx) le 13/09/05 à 22:04:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquerir un polar afin de suivre les distances parcourus , la vitesse et les FC.
Par contre j'ai besoin de votre aide afin de récupérer les données et les mettre sur le site.
Merci par avance pour votre aide et de m'indiquer si le fait de posséder un ordinateur peut poser probléme.

@+

Thierry

Polar RS 200 SD par renardfox (invité) (86.192.38.xxx) le 23/10/05 à 14:28:29

jai lu ton message , je suis aussi dan le méme quand que toi ci tu a réussi , pourrai tu me dire comment tu a fait .cino je suis tjr a la recherche et ci jai la reponse je t'envoi un mail merci.

Polar RS 200 SD par Kami (invité) (80.170.149.xxx) le 23/10/05 à 17:52:47

Pas possible de récupérer des données à partir du PC.
Pour envoyer les données vers internet, tu dois télécharger et installer le logiciel weblink (dispo sur le site polarfrance) et créer un compte sur le site polar running coach

Polar RS 200 SD par Rémi (invité) (84.5.102.xxx) le 27/10/05 à 18:22:14

salut à tous

j'ai le même soucis que vous.

J'ai acheté un Polar RS2OO et je n'arrive pas à envoyer les informations vers el site ouaibe.

Pourtant j'ai

1) la montre
2) un micro réglé correctement
3) sonic link installé avec un compte qui fonctionne

la SAV m'a envoyé un document bidon sur le pourquoi du comment régler le volume du micro (merci !) puis après leur avoir fait comprendre que tout fonctionnait bien il m'ont proposé de le renvoyer à la SAV... je suis dubitatif parce que la montre émet bine ses petits bips bips en mode emission

j'ai même essayé d'enregistrer un WAV des bips amplifier l'affaire pour ensuite écouter mes enceintes plutot que la montre et ça ne fonctionne pas non plus
j'ai aussi essayé l'option mic boost

bref j'ai plus d'idée à part peut être changer de micor (j'ai un un truc pas cher multidirectionnel genre donné avec une carte son pour faite du chat...)

quid

merci d'avance pour votre aide

Polar RS 200 SD par MO (invité) (172.207.75.xxx) le 27/10/05 à 23:23:03

j'ai acheté un micro labtec à carrouf pour 10€ je crois et ça marche pour moi

Polar RS 200 SD par Xaser (invité) (82.66.213.xxx) le 03/02/06 à 18:12:58

Moi j'up load les infos de mon RS200SD avec mon casque micro Sennheiser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge