New Balance pour pronateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

New Balance pour pronateur par bruno (invité) (62.39.227.xxx) le 14/09/05 à 16:58:59

Bonjour,

J'ai acheté une paire de chaussure de course, des New Balance 854, et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, je me suis fié à mon instinct. J’ai acheté celles qui avaient un look sympa. Mais voila je lis sur la boite que ces chaussures sont destinés aux pronateurs et hyper pronateurs. Je ne suis ni pronateur ni supinateur...

Ma question est certainement bête (tout comme mon achat d’ailleurs lol)… je cherche à savoir si courir avec ces chaussures peut me rendre pronateur ou supinateur ?

merci

New Balance pour pronateur par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 14/09/05 à 18:55:41

Une correction non adaptée peut vous amener des ennuis rapidement, sans pour autant transformer les caractéristiques naturelles de votre pied.
J'avais acheté il y a quelques années des Nike Air Zoom. J'ai trouvé dans la boite 2 cales, visiblement destinées à être placées sous la semelle de propreté, côté intérieur de chaque pied. J'ai fait une sortie avec ces runnings ainsi calées. La sanction a été immédiate. Mal aux genoux. J'ai compris que ces cales étaient destinées aux pronateurs (je suis supinateur léger). Ceci-dit, si la correction est assez légère, il faut voir...

New Balance pour pronateur par bruno (invité) (62.39.227.xxx) le 15/09/05 à 11:00:14

Je vais les tester et je verrai bien si cela m'occasionne une gêne...

merci pour la réponse

bonne journée

New Balance pour pronateur par (invité) (82.127.36.xxx) le 14/06/06 à 18:34:26

UNE CHAUSSURE QUI N4EST PAS ADAPTEE VA GENERER RAPIDEMENT DES TRAUMATISMES GENOU HANCHE ALORS ATTENTION POUR 100 EUROS NIEUX VAUT SE PRESERVER

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge