info mise à jour logiciel Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

info mise à jour logiciel Polar par shepfriend (membre) (194.206.6.xxx) le 16/09/05 à 12:50:44

Juste un tout petit détail,

A ceux qui comme moi transfèrent leur cardio sur PC avec un logiciel Polar, il faut savoir que la dernière mise à jour envoyée récemment a des effets secondaires désagréables.

Dans l'agenda, les couleurs des différentes activités ne sont plus distinguées lorsque l'on pratique plusieurs sports le même jour.

Ex : VTT et CAP le même jour, c'est la couleur de la première activité de ce jour qui remplit toute la case (avant il y avait un joli fondu de couleurs qui permettait d'un coup d'oeil de voir la répartition des différentes activités).

Sinon, la mise à jour ne m'a rien apporté d'utile et je ne peux plus la désinstaller...

info mise à jour logiciel Polar par Bozo (invité) (62.161.71.xxx) le 16/09/05 à 13:06:48

Si tu parles de la version du 5/07 (4.03.041), à part ce problème de couleur il y a quand même quelques améliorations, notamment la synchronisation, le merge, la suppression de certaines parties d'exercice...

info mise à jour logiciel Polar par anna76 (invité) (83.145.66.xxx) le 16/09/05 à 15:51:02

ds l'ancienne mes données etaient tronquées..par ex seance d'heure devenait seance de 3/4 d'heure...

et ce n'est plus le cas ds cette version

c qd meme un gros plus !!!!

info mise à jour logiciel Polar par shepfriend (membre) (83.192.174.xxx) le 18/09/05 à 23:28:39

Merci pour ces précisions : je n'exploite probablement pas encore toutes les ressources du logiciel, et donc pas vu ces améliorations,

En tout cas, c'est plutôt une bonne chose d'améliorer en continu un produit, et en celà bravo à Polar !

Pour mon prob' de couleur, je ne perds pas espoir pour la prochaine mise à jour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge