faire un temps paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

faire un temps paris par popeye (invité) (83.157.176.xxx) le 16/09/05 à 16:39:43

Je viens de me remettre sérieusement à la CAP.J envisageais de m'inscrire au Marathon de Paris mais dans le but de faire un temps correct.Apparemment la foule de Paris pose pbm.Est ce la meme chose pour le semi puisque je m'apercois que les premiers sas ne sont réservés qu'avec un justificatif de - de 2 ans (le mien date de 5ans).

faire un temps paris par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 16/09/05 à 16:48:30

salut,
l'an dernier on pouvait s'inscrire au sas 3h15 sans justificatif, donc, pourquoi pas cette année.

faire un temps paris par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 16/09/05 à 19:18:27

L'année dernière, c'était vraiment la pagaille au départ du semi de paris, les sas n'étaient pas du tout respectés.
Mais il faut penser que c'est surtout à nous de faire preuve d'intelligence et de ne pas se mettre en tête de ligne quand on n'en a pas le niveau !
Cela me paraît pourtant évident... il faut faire preuve de civisme.

Allez, bonne course

François

faire un temps paris par PATRICK (invité) (83.112.233.xxx) le 17/09/05 à 08:45:15

c'est à l'organisation de faire en sorte que les SAS soit respectée. compte tenu du PRIX DE L'INSCRIPTION du SEMI DE PARIS, il suffit de pas grand chose pour éviter que certains coureurs ne respectent pas les consignes de départ.
Et c'est pour celà que je conseille aux coureurs de faire le SEMI de CORBEIL ou SAINT WITZ ou RAMBOUILLET etc à la place du SEMI de PARIS.(courses ayant lieu en MARS)

Concernant le sas, je pense que l'organisation SEMI DE PARIS n'en a rien à faire !
Par il suffirait simplement qu'ils aillent voir comment çà se passe à MAROILLES (20 KM)

faire un temps paris par didin19 (membre) (80.125.213.xxx) le 17/09/05 à 08:58:26

Il ne faut pas s'inscrire à Paris pour faire un temps ! à moins de bénéficier d'un sas préférentiel.
Il y a un tas d'autres semis agréables.

St Witz et sympa mais assez valonné d'après mes souvenirs.

J'aime bien le semi du Val de Marne qui se court sur les bords de Marne à Nogent et sur lequel j'avais fait mon meilleur temps (1h20).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge