Behobie- San Sebastien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Behobie- San Sebastien par Dominique (invité) le 05/09/03 à 09:16:43

Qui conaît cette course frontalière ( Espagne) ?
savez quand elle a lieu cette année ( Novembre ?) , le kilometrage et ou l'on eput s'inscrire.
merci
Dominique

Behobie- San Sebastien par Frédéric (invité) le 05/09/03 à 10:18:33

Bonjour,

C'est le 2e dimanche de novembre (au moins 20 km, 25 ???).

Voir :
www.cdfortuna.com
www.behobia-sansebastian.com

Cordialement

Fred

Behobie- San Sebastien par Dominique (invité)

Merci Fred , toujours aussi efficace !

Behobie- San Sebastien par Negu (invité) le 07/09/03 à 12:51:35

comme je traines souvent dans ce coin et que j'ai déjà fait X fois le trajet entre les deux villes, je peux dire qu'elle ne représente pas énormément de difficulté pour un coureur de bon niveau, voire même de niveau moyen.
Elle est de 20 km. Il y a plusieurs côtes. Ne pas se fier au plan fourni sur le site, on a l'impression de faire une étape de montagne du tour de france ! Les côtes sont plutôt tranquille, même si la répétition doit user un peu.
Je connaissais du monde qui y participait, cette course est très réputée au pays basque et on descend de bordeaux pour courir là-bas. Il y a donc beaucoup de monde. Aux alentours de 10000 personnes.
On cours dans un environnement mi-urbain mi-rural, mais très urbain à partir de Pasajes, le port de Donosti (san sebastian). L'arrivée à Donosti doit être superbe, car c'est une ville magnifique, même si très différent de la france (et pourtant si proche).

Si t'as besoin de renseignement sur comment aller là-bas, et de traduction sur le site, je peux t'aider.

Behobie- San Sebastien par Dominique (invité) le 08/09/03 à 10:11:34

merci Negu. On m'a effectivement dit que cette course était tres sympa et festive . Nous sommes qq copains de Pau qui avons l'intention d'y aller , merci de ton aide . le site de la course a l'air assez bien fait et donne des détails d'accés.
Cordialement
Dominique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge