ameliorer son cardio...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ameliorer son cardio... par baghera70 (membre) (80.170.82.xxx) le 17/09/05 à 16:19:43

Bonjour à tous !!!

Je souhaite ameliorer mon cardio, car d'ici 1 mois je passe le test physique d'entrée dans la gendarmerie.
Mon bilan sportif actuellement:
Je cours régulierement depuis + 1 an (2 à 3/semaine)essentiellement en endurance, je fait 2 ou 3 fois / semaine de l'équitation.

j'ai donc commencé depuis 1 semaine à faire du fractionné, mais je voudrais savoir s'il faut que je continue a integrer dans mes séances des endurances ? car a priori pour mon test, courir + de 45 min est inutile d'après mon bouquin de préparation.

De plus, afin d'ameliorer rapidement mon cardio, puis je me permettre de faire 2 séances/semaine de fractionné en plus d'un parcours VITA/semaine, ou cela est il trop ?

Merci d'avance à tous ceux qui me réponderont !!

ameliorer son cardio... par baghera70 (membre) (80.170.128.xxx) le 18/09/05 à 20:05:10

bouh !!!!! y a personne qui veut me repondre ? ou j'ai lancé une colle ????

Baghera

ameliorer son cardio... par Isidor (invité) (83.156.13.xxx) le 18/09/05 à 20:46:44

je te conseille de garder un footing /semaine pour t'oxygener et recuperer ,ta seance de fractionné ,+ ton parcours VITA
voilà sinon tu risques une surfatigue
aa++
bon courage

ameliorer son cardio... par baghera70 (membre) (80.170.31.xxx) le 18/09/05 à 22:29:29

merci Isidor pour ta réponse !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge