FC après journée de boulot

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FC après journée de boulot par gregnalex (invité) (84.4.227.xxx) le 17/09/05 à 17:02:51

Je me suis aperçu après quelques séances le soir après le boulot que le cardio montait bien moins vite à allure égale.

Avez-vous ressenti le même phénomène?

FC après journée de boulot par GUIDEMARS (invité) (195.25.133.xxx) le 19/09/05 à 14:06:00

Pour moi, c est plutot l inverse: plus elevée le matin que le soir après le boulot...

Facteur agravant: les repas / soirées arrosés... dans ce cas, systématiquement, ma fc monte super rapidement..

FC après journée de boulot par GGBI LE VRAI (membre) (80.13.178.xxx) le 19/09/05 à 14:20:13

Je crois que vous dites la même chose!

Moi c'est l'inverse pour de vrai.

Le soir la FC monte plus vite. Sans doute dû à l'accumulation de la fatigue de la journée

FC après journée de boulot par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 19/09/05 à 18:27:06

Pour ma part, je préfère nettement faire mes entrainements le soir et il est vrai que ma fréquence cardiaque est moins élevé qu'en matinée. Il faut dire que ces entrainements le soir me permettent de décompresser du stress de la journée. Alors je prend peut-être + de plaisir à faire mes sorties. C'est peut-être tout simplement cela que l'on appele le sport plaisir... Non ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge