m'améliorer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

m'améliorer par gilles (invité) (62.147.30.xxx) le 18/09/05 à 14:53:48

bonjour,

le pratique la cap depuis environs 3 mois à raison de 2 sortie de 1h environs par semaine (je fait du foot en salle à coté 2h par semaine)

actuellement je suis sur 12km en 1h , 2 x par semaine environs. (parcours de 2km9 au tour)

je pense acquerir dans la semaine 1 montre cardio pour suivre mon rythme mais j'ai un coeur assez lent.

Mon soucis c'est que je fait des sortie très linéaires , même durée, même rythme, et je pense que ce n'est pas le meilleur moyen pour progresser même si je n'ai pas d'autre objectif que me faire plaisir et garder la forme.
Je n'ai pas pour objectif d'aller faire du semi mais d'améliorer mon temps sur des parcours type 10/15km.

J'ai pas mal lu sur le forum des donnés de wma, fc max,fraxtionné, 30"/30", mais c'est un peu abstrait et difficile d'y remettre de l'ordre pour un novice.

Si certains peuvent me donner des conseils je les en remercie d'avance ....et courez bien ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge