respiration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

respiration par floys (membre) (83.115.42.xxx) le 18/09/05 à 15:40:15

j'aimerai savoir comment s'appele le petit truc que l'on met generalement sur le nez pour les voix nasales et qui permet de mieu respirer ? des coureurs a pied et des cyclistes l'utilise régulierement .Si vous pouviez me dire comment cela s'appelle t-il et ou sa peut se trouver sa serai sympas de votre part.

respiration par Erik (invité) (83.198.19.xxx) le 18/09/05 à 15:57:04

Normalement ça doit se trouver dans toutes les pharmacies, mais personnellemnt je pense que c'est un bon truc pour faire gagner de l'argent à celui qui l'a inventé et en faire perdre à ceux qui l'achétent, quand aux sportifs de haut niveau qui les portent eux, ils doivent en gagner à le porter.
c'est compliqué les histoires d'argent , tout ça pour dire que c'est totalement inutile

respiration par floys (membre) (83.115.42.xxx) le 18/09/05 à 16:20:34

merci eric pour ta reponses autres reponses ? j'aimerai avoir d'autres avis pour savoir si vous dites comme eric ou si vous pensez le contraire

respiration par THIERRY (invité) (82.226.101.xxx) le 18/09/05 à 16:58:28

SALUT,
J AI UN AMI ETRAINEUR DE RUGBY ET ON LUI EN A FOURNI GRATOS POUR JUSTEMENT INSITER LES GENS A FAIRE COMME EUX ET EN ACHETER...ILS ONT TESTES ET DIRECTION POUBELLE!APRES L4EFFET PSYCOLOGIQUE C EST AUTRE CHOSE...
A+

respiration par aspide85 (invité) (84.102.180.xxx) le 18/09/05 à 19:36:05

J'en ai vu à DECATHLON 4.95 euros les 10...
A ERIK :tu a déja essayé avant de dire que c'est totalement inutile?
Les professionels qui en portent ne doivent surrement pas les porter juste pour gagner de l'argent...
Au fait ce sont des écarteurs de narine...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge