CHIROPRACTIE, DEJA ESSAYE ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CHIROPRACTIE, DEJA ESSAYE ??? par NARBE (membre) (194.206.242.xxx) le 19/09/05 à 16:01:07

Bonjour,

Je suis diminué physiquement depuis maintenant 1 an par des douleurs de type sciatique (douleur dans la fesse droite qui descend dans la cuisse) et aucun des médecins du sport que j'ai consulté n'a trouvé de remède à mon mal, aucun n'a pu même donner de véritable diagnostique (tendinite, syndrome du pyramidal, scitalgie, j'ai eu droit à tout).
Du coup, en dernier recours, j'envisage de consulter un Chiropracteur. J'avoue que je n'y crois pas trop, connaissez-vous cette pratique ? si oui, est'ce que celà à donné des résultats ?
Merci par avance, Narbé,1 coureur désespéré.

CHIROPRACTIE, DEJA ESSAYE ??? par Christophe (invité) (65.94.22.xxx) le 19/09/05 à 16:03:30

Peut etre que ce message est en rapport avec ton problème: http://www.courseapied.net/forum/msg/17679.htm

Sinon pour ta question, moi j'ai plus confiance dans les ostéos car c'est moins violent que les chiros et aussi les osteos ne sont pas uniquement articulaires...

CHIROPRACTIE, DEJA ESSAYE ??? par Henri (invité) (81.244.93.xxx) le 19/09/05 à 17:32:02

Bonjour,

Pour répondre à ta demande, j'ai déjà eu l'occasion de faire appel à un chiro. Problème de sciatique moi aussi. Plus moyen de me tenir assis...Douleur vraiment très fortes. Bref, je me suis fait conduire jusque là bas, je suis pas reparti en courant,... il a fallu quelques séances et puis tout c'est remis.

C'est vrai que c'est plus "violent" que l'ostheopathie mais pour moi, ça a été beaucoup plus efficace.
Mais bon, une belle plaque devant la porte ne signifie pas pour autant que celui qui est derrière est totalement compétent. Si tu as de bons échos de gens qui sont allés chez ton chiro, moi, je te conseillerais d'essayer.

Tu te détends bien, et hop, une "petite pression" par-ci, une autre par-là et voila le travail.

C'est quand même mieux qu'une infiltration de cortisone qui va juste rien arranger et plomber ton moral pour un bon bout de temps.
Courage

CHIROPRACTIE, DEJA ESSAYE ??? par NARBE (membre) (194.206.242.xxx) le 20/09/05 à 14:57:25

Je vais prendre rendez-vous, on verra bien, je n'ai plus rien à perdre.
Si ca marche, je vous tiens au courant .......

Narbé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge