Pour retrouver l'émulation de la Parisienne : Rendez vous en Mai !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour retrouver l'émulation de la Parisienne : Rendez vous en Mai ! par brinouille (membre) (82.123.9.xxx) le 19/09/05 à 17:54:21

et oui les filles, plein d'Ekiden nous tendent les bras ! les ekiden pour celles qui ne savent pas, c'est un marathon parcouru à plusieurs en se relayant, et on doit tout donner pour le groupe ! voilà un truc qui me parait sympa pour les courseàpied.nénettes toutes motivées que j'ai découvert hier. Des ekiden il y en a rien que 4 ou 5 en île de france en mai et juin.
Voilà l'idée est lancée, nous avons de longs mois pour la méditer !

Pour retrouver l'émulation de la Parisienne : Rendez vous en Mai ! par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 19/09/05 à 22:44:25

si je continue à bien m'entrainer et par conséquent à progresser ,je suis partante pour de nouvelles " nenetes aventures "
des projets ,pour continuer d'avancer ,c'est une super idée brinouille
martine 11

Pour retrouver l'émulation de la Parisienne : Rendez vous en Mai ! par Frédéric (membre) (83.202.77.xxx) le 19/09/05 à 23:36:55

Ils sont mixtes tes ekiden Brinouille ?
Au Japon j'ai couru deux ekiden sur des distances plus longues (65 et 56 km), courses très populaires là bas (en japonais eki : étape, station ; et den : transmission), c'est vraiment chouette.
Il me semble qu'au marathon de Melun-Sénart le premier dimanche de mai il y a une épreuve ekiden.
Fred

Pour retrouver l'émulation de la Parisienne : Rendez vous en Mai ! par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 20/09/05 à 10:26:18

bonjour,
Mais bien sur qu'il y a un ekiden avec le marathon de Sénart (j'ose poster car ce marathon, je l'adore).
et le prochain c'est le 1er mai 2006.
La première fois en 2004, je ne savais pas qu'il y avait l'ekiden en même temps et c'est un peu surprenant de se faire dépasser alors que vous êtes à bloc par des coureurs ou coureuses qui sprintent.
Mais j'aime bien cette idée d'avoir à la fois un ekiden et un marathon sur le même parcours car comme c'est un marathon où on se trouve souvent seule (cela ne me gêne pas), cela fait souvent sourir de voir et de reconnaitre ceux qui vous dépassent ;-)
@sourire

Pour retrouver l'émulation de la Parisienne : Rendez vous en Mai ! par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 20/09/05 à 19:07:55

oui Fred souvent c'est mixte je crois. Et Si tu veux bien de nous comme boulets (certes fort joliment coiffés) on est partantes : )

Pour retrouver l'émulation de la Parisienne : Rendez vous en Mai ! par Frédéric (membre) (82.123.90.xxx) le 20/09/05 à 21:30:39

Boulets… boulets… je vous trouve plutôt canons.
Va falloir trouver un créneau pour moi entre le marathon de Paris début avril et celui du Futuroscope fin mai. 1er mai à Melun-Sénart ça pourrait être bien. A suivre.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge