Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/09/05 à 08:54:17

Bonjour,

Post d'actualités notamment pour Bigtonio qui vient de sortir de blessures..mais ça devait lui manquer vu qu'il s'est gamellé à vélo:/ J'espère que ça va ce matin et que les bobos ne sont pas trop graves....

Pour les autres blessés, bientôt la fin de la galère.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par lucho (membre) (80.90.54.xxx) le 20/09/05 à 09:11:46

prems...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 20/09/05 à 09:17:56

alors là je poste en 2ème! c'est incroyable !!
message spécifique pour bigtonio, est ce qu' un inconnu ou une inconnue est venue te ramasser ou t'es tu relevé illico presto en te disant ' pfff pourvu que personne ne m'ait vu"
Tant que tes doigts ne sont pas cassés, tu pourras si tu veux nous raconter?
@sourire

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 20/09/05 à 09:18:07

Deuxième.

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois !!!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 20/09/05 à 09:18:46

Rectificatif. Troisième

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/09/05 à 09:20:47

Ah là là! Ca se bouscule :o)))
Allez hop, contrôle anti dopage des claviers :o)

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Lucho (membre) (80.90.54.xxx) le 20/09/05 à 11:09:06

Salut à tous,

après 1 semaine de repos, je ne sens plus de gêne à la cheville. Je reste néanmoins tranquille au moins cette semaine encore. L'envie de sortir viendra d'elle-même.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 20/09/05 à 11:12:28

Ah non, je proteste !!! Je ne suis jamais sur le podium, moi...:-)

Coucou à tous. Comment ca va ce matin, Tonio ?
Delphine, j'ai lu ton blog et tu as l'air en forme, ça fait plaisir. Bravo, continue comme cela.

Bises de bonne journée !
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 20/09/05 à 11:21:30

Salut Emma,

ça va tes periostites ?

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 20/09/05 à 11:25:09

Salut Jérome;-)
Ben ouai, mes périostites vont super bien, même pas mal après la course de dimanche. Je profite de cette accalmie mais je sais qu'elles referont surface !

Et toi, comment vas-tu ?
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 20/09/05 à 11:49:31

Je cours un jour sur deux et tous les soirs je fait le glacage du genou avec mon sac de petits pois surgelés.

Pour l'instant je ne cours qu'en endurance (maximum 150 de FC).

Tu fais les 20 km de Paris ?

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 20/09/05 à 11:58:56

Ah les petits pois, ça en a sauvé des blessures;-)

Pas de 20km de Paris pour moi, mon enjeu étant le 30 octobre Marseille-Cassis 21km. Ca sera la première fois que je courrai cette distance !

bises,
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/09/05 à 13:38:59

Kikooo d'avant sieste,

Jérôme c'est quoi ta FCM??

Bises à Emma. je n'ai rien compris moi!! Tu ne passes que le vendredi à l'antenne???

Pas de nouvelles d'Antoine. J'espère que ça roule...mouais elle est facile celle là ;-)

Allez hop! les bébés! AU lit!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Jerome (membre) (213.103.2.xxx) le 20/09/05 à 18:49:14

Delphine,

depuis que j'ai mon cardio je suis déjà monté à 186 de FC mais il faudrait que je fasse un test VMA pour le savoir.

Pour l'instant je me suis fixé 150 de FC car c'est une allure pendant laquelle je ne suis pas essouflé.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/09/05 à 19:23:24

Delphine, il faut mettre les nouveaux posts le mercredi!!! Sinon je peux pas prétendre au podium. Là j'suis complètement dans les choux !
J'ai une envie de courir terrible ce soir mais il faudra attendre demain car tout à l'heure c'est reprise de mon cours de dessin. je me défoulerai sur mon crayon ou mon pinceau...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 20/09/05 à 21:39:58

Coucou du soir, bonsoir!

ANtoineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! T'es oùù??????????????? Punaise j'espère que ce n'est pa strop grave en fait:/ Vais finir par lui envoyer le SAMU! Mouais je taquine mais bon...

Akilam, c'est noté! Le prochain je le fais un mercredi à partir de 10h :o)) On dirait que je donne le départ d'une course :o)))

Jérôme, oui il faudrait faire un test VMA. Si ça t'intéresse il y en a un jeudi soir à Guyancourt. C'est là que je vais le faire. Tu peux téléphoner au magasin Running AVenture à Versailles (coordonnées sur mon blog) mais en toute honnêteté, je ne sais pas s'il y a encore de la place:/

Sur ce je regarde un peu les autres messages, puis dodo!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Jerome (membre) (213.103.2.xxx) le 20/09/05 à 21:46:35

C'est gentil Delphine, mais je prefere faire 15 jours d'endurance avant de reprendre la vitesse. Tout dependra de mon genou.

Bonne nuit.

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.207.35.xxx) le 20/09/05 à 22:11:43

euh chuis là. J'ai mal quand je marche, donc j'attends un peu pour recourir :o). Mais ça m'éneeeeeeeerve !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Jerome (membre) (213.103.2.xxx) le 20/09/05 à 22:16:22

Bon courage Antoine.

Ca m'enerve aussi de courir à la vitesse d'un escargot.

J'espere que ton marathon n'est pas compromis.

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 20/09/05 à 22:36:55

Juste un message pour souligner ma performance: 22h35 et toujours pas couchée...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Jerome (membre) (213.103.2.xxx) le 20/09/05 à 22:40:05

Tu fais l'ouverture demain Akilam ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Jerome (membre) (213.103.2.xxx) le 21/09/05 à 07:29:17

Akilam, tu as une panne d'oreiller ? :o))))))))

J'ouvre donc les volets à ta place (tu permets ???) sur un magnifique ciel bleu. On voit encore la lune.

Bonne journée à tous.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 21/09/05 à 08:26:37

Et oui, ce matin, grasse mat juqu'à 8 heures...C'est le jour des enfants et ça sent la décompression... Vivement ce soir ma sortie !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/09/05 à 09:02:57

Kikoo du matin..frisquet!

Alors comme ça c'est Jérôme qui a préparé les tarines ce matin ;-) Akilam, moi aussi panne de starter d'oreiller! réveillée à 7h30! presque 9h de sommeil!!! Heureusement que je n'avais pas prévu de courir! LOL!
Bonne séance ce soir. ET le dessin, ça a été???

Jérome court aussi ce soir??

Bigtonioooooooo! Ne laisse pas trop trainouiller si douleur:/ J'espère que ce ne sont quie des hématomes.

Bonne journée tout le monde.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/09/05 à 09:40:17

Delphine,

c'est toujours moi qui fait les tartines le matin pour mes deux petites filles adorées. Me femme est comme qui dirait du signe de la "Marmotte".

Je cours ce midi dans le bois de Boulogne.

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Orgaman (membre) (193.51.34.xxx) le 21/09/05 à 11:12:10

Bonjour à tous,

Bientôt une date... ça se profile début novembre...
La suite bientôt.

A+
François

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/09/05 à 13:33:28

Coucou,

ENfin Orgaman! ET puis moi, si c'est en novembre, un vendredi ça me va :o)))))

Bon dites donc y'a longtemps qu'on n'a pas lu ABdel?? Parti faire une course taxi à l'autre bout du monde???

A++ c'est la sieste ici.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/09/05 à 16:50:28

Kikooo

De source sûre, parait que Linda fait la une des journaux?? Bon Phil34, si tu me lis, tu peux remettre l'info ici?? C'est pas tous les jours que quelqu'un du forum a sa bouille en photo donc autant le dire haut et fort ;-)

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.130.xxx) le 21/09/05 à 18:21:57

Au fait, Delphine, tu ne nous avais pas dit non plus qu'on devait te voir prochainement dans un journal ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 21/09/05 à 18:31:37

Kikoo,

Si si j'y suis bien dans le journal de la ville. Mais la "vedette" ce n'était pas moi! LOL! je faisasi le second rôle :o) Je ne sais pas si tu te rappelles mais j'acvais dit que c'était pour la promo d'un nouveau magasin :o) Donc les vedette sont les commerçants du magasin et moi je suis derrière avec la petite que je garde sur les épaules. mais franchement ceux qui ne m'ont jamais vue, ne me reconnaissent pas ;-)

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.130.xxx) le 21/09/05 à 18:40:31

Delphine, ,vec toi et ta pépette comme marraine, le magasin a dû faire un bon début ;o). Euh sinon, pour la jambe, c'est un peu comme si on m'avait fait une grosse béquille (comme les footeux font pendant les matchs de ligue 1 comme si de rien n'était :o)) ). Tu penses que ça va passer vite ? Parce que là, ça commence à faire beaucoup de repos...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par gregnalex (invité) (80.125.195.xxx) le 21/09/05 à 18:51:31

Bah alors Antoine, qu'est-ce que tu nous fait!!

C'est quoi le résultat de ta chute? Juste quelques hématomes?

Perso, pas de course aujourd'hui car gros rhume. J'aime bien qu'il se soigne bien et être en forme pour dans 10 jours!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.130.xxx) le 21/09/05 à 19:07:18

Salut Greg ! Euh j'abuse un peu, il est vrai :o). Quoiqu'il en soit, j'ai des bleus, quelques plaies, et la jambe droite raide. Mais, je constate que tu t'y prends tôt pour le rhume. Qui abuse le plus ? ;o) (enfin je dis ça, mais je n'en suis pas loin non plus)

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.25.xxx) le 21/09/05 à 19:46:32

Oui oui les ventes ont triplés depuis notre passage sur la revue! Surtout qu''on nous voit de dos! LOOOOOOOOL!
En tout cas, j'espère que ça va vite passer. Tu te donnes jusqu'à quand pour aller voir un doc??? Oui je sais je dis souvent qu'il faut aller voir les odcs :o)

Bon app,

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 21/09/05 à 21:37:29

A y est !(comme on disait quand on était petits...)
J'ai couru !!!
Je me sentais comme une cocotte minute depuis 2 jours et ce soir je me sens zen... C'est vraiment magique.
Toujours une séance en endurance pour cause de blabla de ma partenaire de course...trop piplette à mon goût !
Samedi et dimanche, je sors toute seule et donc plus vite ...
Je pense faire dimanche une séance plus spécifique, peut-être ce que m'a conseillé sergeB. Mais moi ce que j'aime, plus que les séries (type 30/30) c'est le fartlek. Est-ce que ça a un intérêt pour que je progresse ? J'aime alterner des périodes d'endurance et de course rapide.
J'attends les conseils des pros...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.186.130.xxx) le 21/09/05 à 22:19:11

J'aime pas les docs, Delphine ;-). Mais bon si ça n'est pas passé d'ici le début de la semaine prochaine on verra...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/09/05 à 06:58:22

Je reprends les bonnes vieilles habitudes: j'ouvre les volets...et je file sous la douche et au boulot...A plus.
Encore une nouvelle journée qui nous est offerte. Profitez-en !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/09/05 à 07:59:20

Kikooo du matin,

Ouaip! J'ai fermé les yeux à 21h30 hier! Sans passer par la case forum c'est pour dire :o))) Ce soir test VMA, j'espère avoir la forme...

Akilam, si tu préfères le fartlek, fais en. Pas trop trop souvent quand même, mais je pense que l'on peut progresser.

Bigtonio, je te rassure, je n'aime pas aller voir les docs, mais j'aime encore moins souffrir donc à choisir.... ;-)

Les autres bonnes journées! Si vous voyez Emma, Abdel, Pierre, et d'autres passez leur le bonjour de ma part.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 22/09/05 à 09:15:00

brr il fait froid ce matin, mais c'est l'autommne n'est ce pas et un coureur aime toutes les saisons ?
Même si je radote, géniale de pouvoir bénéficier de la vue d'un petit brouillard, avec un soleil jaune qui se lève sur les arbres d'automne et la ville qui s'eveille.
J'ai fait clic, clac avec les yeux et hop cette image va rester pour toute la journée.
Je voulais juste la partager, simplement avec ceux qui ne peuvent pas en bénéficier.
@sourire



Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/09/05 à 09:54:14

Sourire, c'est où ton terrain d'entrainement???

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/09/05 à 12:20:37

Jess, Je ne sais pas si tu me liras, mais là, je vais te faire part de la chanson que je chante depuis ce matin 9h30:

Un petit oiseau, un petit poisson,
S'aimaient d'amour tendre,
Mais comment s'y prendre,
Quand on vit là haut!?

Un petit oiseau, un petit poisson,
S'aimaient d'amour tendre,
Mais comment s'y prendre,
Quand on vit dans l'eau!?
Quand on vit dans l'eau!?

J'espère que tu connais l'air! LOL!

Bon en toute sincérité, une chanson comme ça pour tes élèves, tu fais un flop total mais pour les petits d'un an et deux ans et demis, ça fait fureur! LOL!

Voilà c'était le moment défouloire de la mi journée.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 22/09/05 à 13:56:14

Ma Petite Rainette et chers autres tiendus, je ne suis jamais très loin et vous lis tous les jours !

C'est juste que j'ai... tellement de boulot ! Et hier soir j'ai posté des encouragements à An sur un autre post et après ben il était tard et je n'arrive jamais à me coucher à une heure valable !

Sinon tout va bien, je suis dans ma phase "super en forme et pas fatiguée du tout malgré un emploi du temps de dingue". Ce qui est fou, c'est que c'est vraiment cyclique, ne trouvez vous pas ? Trois semaines en forme, une semaine horrible, trois semaines en forme, une semaine horrible etc...

Bon, Tonio, je n'arrive pas à m'imaginer l'étendue et la couleur de tes blessures. Et nous nous inquiétons pour toi, vois-tu !:-) Ca en est où ?

Sinon j'embrasse chaleureusement LINDA (j'ai regretté ta petite soirée, vraiment, vraiment), Jérome, Jess, Abdel, and everybody mais, OU SONT PASSéS SOPHIEL et DEBSKI ????????

Bisous*
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sourire (invité) (193.249.162.xxx) le 22/09/05 à 14:36:06

bonjour,

C'est calme aujourd'hui, moi qui croyais trouver plein de choses à lire, c'est peut-être l'effet jeudi.

Delphine, je n'ai pas de terrain d'entrainement précis.
Cela dépend des obligations prof et familiales mais en général je trouve toujours une forêt, un bois, un parc en Ile de france.
Et le départ c'est toujours très tôt (5h-7h30) car le soir je peux pas courir (j'ai essayé, j'y arrive pas)
Ce matin c'était le Bois de Vincennes qui avait des couleurs automnales.

Pour te faire rire: il y a un Parc à Gennevilliers (92) qui s'appelle le Parc de Chanteraines ( que j'aime bien aussi pour sortir les enfants et son le petit train )
C'est bien pour courir ou pour marcher et j'ai lu que Chanteraines" celà veut dire où chantent les "rainettes" tu pourras y chanter, si un jour tu veux y aller LOL

Allez, après cette page de radotage je retourne travailler.
bonne journée

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/09/05 à 14:40:16

Haaaaaaaa Delphine, une coureuse encore plus bavarde que toi ça existe ?
J'ai le hoquet depuis 2h ce matin, je en sais pas si ça me range dans la catégorie des tiendus ?
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par LINDA (membre) (83.114.131.xxx) le 22/09/05 à 14:49:49

Bonjour,

Emma : Merci pour tes supeeeer bises chaleureuses en plus de tout ce soleil!!!ouuff je transpire...d'amour !!!Alors supeer Parisienne que tu es, tu as la forme en "fractionnée", ça me fait penser à la météo..un coup semaine de soleil, puis semaine de gris,de pluie..Bah surtout ce qui faut s'est PROFITER des moments ou on est bien, donc pas se poser de question, y'a qu'à se servir, quoi!!!

Moi aussi, j'ai du mal à me glisser sur le forum, et dès que mon oeil de moscou se positionne, je trouve pas le temps matériel de finir mes messages, si vous saviez le nombre de message en cours de "postage" que je garde sous le coude et pi et pi....le téléphone, les factures, les bilans..les controleurs...
Donc après, il faut dire que la spontanéité pour la réponse n'est plus valable, quand on a commencé un message à 8h et qu'on le finit à 19h..

Mais j'ai quand même vue... et apris que j'étais une star, une vedettte, quoi..ouè, j'ai fait la Une d'un magasine trèès connu, sans le savoir !!!!
oui, m'enfin..non enfin juste à la page 41 de Jogging octobre on voit ma bouille !!! trooop drole, sur des milliers et des milliers de coureurs..Pourquoi pas jouer au loto!!!

Delphine : tu as oublié quelque chose à la SDB..je te le garde..

Grandes bises sportives à tous..

Sourire : fais-tu le semi de st Denis??? toi qui court partout (même dans le brouillard) telle une gazelle jamais rassasiée??

LINDA

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (213.44.192.xxx) le 22/09/05 à 15:06:55

Bonjour

et bien pour moi une vie tranquille, à part le boulot qui va trop vite...ca s'accumule ! !
après une semaine de vacance et de grand repos, j'ai repris les séances de Kiné..3 fois par semaine le matin à 7h30 (si ca vous interesse) pour soigner cette tendinite...
Voili, voilou...
et moi aussi je regarde pas mal les messages mais sans poster

a toute

Bises aux filles
Paluches amicales au gars...

Pic75

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/09/05 à 16:37:28

Euh..hum..vi Linda..prends soin de mon Rogé :o)))) Ca fait un moment que je m'en suis aperçue! LOL! Mais je te rassure, j'en ai d'autres! LOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Pour tous ceux qui ont du boulot par dessus la jambe: BON COURAGE! Là je viens de me faire la partie plaisir dans mon boulot: danser un slow avec un bébé, collé-serré :o))))
Par contre ce matin, ça a été, coup de boule et retourné du droit! Bilan des courses: j'ai la bouche un peu amochée et la glotte qui grelotte! LOL!

Pic75, on compte sur ton kiné pour qu'il te remette en place et plus vite que ça!!!!!

Allez a+++

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/09/05 à 16:42:32

Oubli de répondre à un de mes coachs (arg il n'aime pas ça!) pour le hoquet Fred: tu bois un verre d'eau cul sec (tu sais bien faire avec la bière alors avec l'eau..) avec une pointe de couteau dedans!
Le premier ou la première qui me dit que ça ne marche pas..c'est qu'il n'a pas essayé! NA! J'AI DIT!


Delphine la bavarde :o)

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.98.xxx) le 22/09/05 à 18:02:05

Emma, Delphine, Jérôme, c'est gentil de vous inquiéter :o). J'ai toujours la jambe raide quand je marche. Bon je vais voir le doc demain pour savoir ce qu'il en est exactement. Je sens bien une élongation ou une déchirure, un truc comme ça, quoi.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/09/05 à 18:49:05

Si c'est élongation, pas de massage, si c'est claquage idem, si c'est déchirure...mouais REPOS!!! Enfin j'espère que ce n'est qu'un toutpetit quelque chose.

Sur ce je vais courir.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 22/09/05 à 19:06:13

LINDA : non, spectatrice. Autographe ?
Bigtonio : vas-y
emma : itou les plans 3 cool + 1 récup
fred : oui
Youpi j'ai fait - de 20 mots (mais j'ai du suivre un plan d'entrainemnt sur 4h )
@sourire

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.98.xxx) le 22/09/05 à 19:12:05

Oui Sourire, j'y vais demain!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.98.xxx) le 22/09/05 à 19:14:11

Trop tard pour le pas de massage, Delphine, mais je vais arrêter, alors. Je glace aussi. Là je peux continuer, je suppose

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 22/09/05 à 19:23:52

Salut à tous,

Allez, je vous l'annonce : je soutiendrai ma thèse de doctorat le mercredi 9 novembre vers 14h30 à l'université de Versailles.
Titre : "Etude de la réactivité d'azétidines énantiomériquement pures".
Durée : exposé : 45 minutes
questions : 1h30-2h
Et ça se finira bien sûr par un pot... Là, il n'y a pas de durée limite !

@Delphine : désolé, aucun vendredi n'était disponible pour un des membres du jury, et je suis déjà bien content d'avoir pu fixer cette date... Pas facile de mettre d'accord 5 personnes différentes.

Bonne soirée,
François

PS : bien sûr, vous êtes invités, mais je vous préviens, c'est pas une partie de plaisir...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (213.44.192.xxx) le 22/09/05 à 19:32:44

Salut Orgaman,
effectivement ce sujet m'interesse au plus haut point, car il y a quelques années j'avais également fait une these sur un theme similaire du coté de Boston avec le professeur Mc Roy...
et le sujet c'était :
"comment tenir le plus longtemps l'apéro apres une these..."
:-))))

bon sérieusement, ca veux dire quoi ce sujet ?
c'est de la biochimie ? du chinois ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.98.xxx) le 22/09/05 à 19:33:36

François, je finis à 11h25 le mercredi. Ca va faire juste pour arriver à 14 h mais je vais voir ce que je peux faire.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/09/05 à 20:55:43

Orgaman, moi je croyais que des titres de sujet pareils ça existait que dans les films pour faire marrer tout le monde !!!
BigT, tiens nous au courant du verdict...
Alors Delphine, que dis ton test VMA ?
Et Jess, elle est passée où ? Oublie un peu tes élèves et viens nous voir.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 22/09/05 à 20:57:08

Euh... c'est pourtant sérieux...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/09/05 à 21:18:58

C'est encore moi! Je viens d'aller faire un tour dans le who's who pour mettre un visage sur les pseudos du post... Fred, c'est un véritable album que tu nous as mis !!!! Tes photos du Japon m'ont fait rêvé, merci.
Moi, ce qui me fait le plus rêver, plus qu'une course mythique, c'est de courir dans des lieux extraordinaires...
Désolée pour ma bouille, elle n'est pas dans le who's who parce que je n'ai pas de photos de course et mes dernières vacances, ça n'intéresse personne!!!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 22/09/05 à 21:22:51

resultat du test vma a LA RAINETTE dans quelques minutes sur son blog

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/09/05 à 21:47:20

Ca y est, la rainette a écrit son blog !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 22/09/05 à 21:48:51

Coucou,

Mille mercis Isidor! ca y est il est mis :o))

Orgaman, j'espère pouvoir me libérer mais c'est sans aucune garantie..euh sauf si tu veux de l'ambiance lors de ta soutenance?? Dans ce cas, j'amène 2 Noémie :o))) EN tous cas, tu es prêt! pas de souci! Si tu stresses trop, tu passes à la maison: j'ai toujours du chocolat en rabe :o)))

Akilam, si tu savais le nombre de personnes sur le who qui mettent des photos de leur bouille en vacances....J'en fais même partie :o)))

A++

Delphine dopée au chocolat!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jess (invité) (82.250.10.xxx) le 22/09/05 à 22:04:18

Oui, on adore les photos ici!!!!
Juste un ptit coucou en passant car je viendrai tout lire ce week-end (pas ecole samedi cette fois-ci! YEAHHHHHHHH)

J'suis deg car j'ai chopé un de ces rhume.....carabiné! Mais j'ai quand même couru 1/4h avec mes eleves , 1/4h avec ma copine qui commence à courir et 1/2h toute seule...J'avais jamais couru 3 fois le même jour :-)

Allez, bonne nuit ( je doute qu'elle soit bonne pour moi...sale rhume!)

jess

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sandrine (invité) (81.64.74.xxx) le 22/09/05 à 22:05:14

bonjour,

à Orgaman: je te souhaite bon courage pour ta soutenance (meme s'il te reste encore un peu de temps pour te preparer).
Comment as tu fait pour conjuguer thèse et CAP??? je commence ma deuxième année et en ce moment, c'est plutot manip et labo à plein temps et mes baskets dans le placard!!!
Bonne soirée (moi je retourne à mes articles...)

sandrine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 22/09/05 à 22:22:49

Merci Sandrine.
Eh bien tu as raison, c'est pas toujours facile de conjuguer thèse et CAP ! Dans mon cas, j'ai eu une chance extraordinaire : pouvoir courir pendant ma pause de midi car nous avons à disposition les vestiaires du gymnase de la fac et aussi un chef particulièrement compréhensif qui m'

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 22/09/05 à 22:25:54

Désolé...
qui m'a toujours laissé la possibilité d'arranger mes horaires.
Mais c'est vrai que j'ai du arrêter pendant 5 mois pour rédiger mon manuscrit, je n'avais vraiment plus le temps.

Je te souhaite bon courage pour ta thèse (en quoi, d'ailleurs ?) et essaye au maximum de trouver un p'tit moment de libre pour te changer les idées, on en a réellement besoin !

Bonne continuation,
Bonne course,
François

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sandrine (invité) (81.64.74.xxx) le 22/09/05 à 22:43:58

merci pour ta reponse François...je sais maintenant que l'on survit à la thèse!!!!
je suis en thèse de bio et j'etudie le mode de fonctionnement de l'hydroxyurée (principal medicament donné aux patients atteints de drepanocytose).
ma chef est assez cool mais il ya des semaines vraiment difficiles. et malheureusement le labo n'est pas sur le campus de la fac donc pas de douche pour moi à proximité du labo.
enfin je ne vais pas me plaindre (personne ne m'a obligée à choisir cette voie (ou impasse...) professionelle!!!)
merci pour tes conseils

sandrine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (213.44.192.xxx) le 22/09/05 à 22:51:56

et bien bonne chance à vous deux...car a ce qu'il parait apres ca n'est pas des plus faciles ! !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par zouzoune (membre) (82.254.133.xxx) le 22/09/05 à 23:13:27

bonsoir à tous,
oui ,je sais Delphine, je devrais être au lit à cette heure là, mais bon....je vais pas tarder
Si je suis pas encore couchée c'est que je suis allée courir ce soir et que je ne suis rentrée que vers 22h alors après....il m'a fallu manger, il faut encore que je me lave, que je range un peu le bazar des monstros qui habitent dans mon antre, que...je me prépare à faire de beaux rêves (pas évident comme prépa)
En tous cas je passais surtout pour vous dire que j'ai fait 2 sorties cette semaine de en viron 1h15 et que je n'ai eu aucune douleur (yehhhh!!!) et que ce soir, de nuit, sous les étoiles, ce n'était que du bonheur

bye

Zouzoune

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 22/09/05 à 23:49:20

Juste pour vous faire des bisous à vous tous en passant et vous souhaiter de beaux rêves:-)

Et passe le marchand de sable... A demain*

Emma

ps : ce soir, 3x 2000m au seuil à 4'25/4'30 au kilo.C'était bien, c'était chouette.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (213.44.192.xxx) le 22/09/05 à 23:54:39

et bien comment ca Emma pas encore au lit ! ! ! pas bien de veiller si tard...
bravo pour ta séance...passe une bonne nuit de repos (ou..)

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/09/05 à 07:01:04

Ouverture des volets ... sur la nuit...le jour n'est pâs encore là...
Comment vais-je faire pour ma sortie prévue aux aurores de main matin ? Tout dans le noir ?
Bon vendredi à tous !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (213.44.192.xxx) le 23/09/05 à 08:40:55

et bien ca y est il faut mettre la frontale...

bonjour a tous et bonne journée

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 23/09/05 à 09:20:31

Hello tout le monde,

Comment ça va là dedans???

Emma, bravo pour ta séance!!!! je ne sais pas si je te verrais à la télé ce matin... J'hésite entre regarder les bébés à la télé et m'occuper de garder les bébés! LOL! faut dire que j'ai encore une belle marque de mon coup de boule d'hier....

Akilam, je crois que tu as une frontale??? Bah voilà, elle va rentrer en action :o)))

Allez hop, j'ai la plonge à faire déjà.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 23/09/05 à 09:40:45

Bravo Delphine pour ta séance VMA. Tu fais comment pour t'inscrire ?

Emma tes periostistes se sont définitivement envolées ? Tu vas casser la barraque au Marseille Cassis avec de tel fractionnés

Bonne journée à tous sur ce magnifique soleil.

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (213.44.192.xxx) le 23/09/05 à 10:57:32

Emma,
j'ai vu ta chronique aujourd'hui...délire...
pas mal hein google earth....j'ai également bien aimé ton allusion à la course à pied ! ! trop fort

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/09/05 à 11:53:26

Merci Pic;-)

Delphine : pour répondre à une de tes anciennes questions, je ne passe que les vendredis. Le projet du mercredi finalement ne s'est pas fait et j'en suis toujours bien ennervée :-/

Jérome : mes maux de périostes vont et viennent sans aucune logique apparente. Par contre, je ne loupe plus un seul massage à l'huile de Weleda après chaque entrainement (sur les conseils de la Rainette au départ), ca soulage vraiment et je le recommande à tout le monde, à condition de ne pas être trop sensible aux fortes odeurs;-)

Pour Marseille/Cassis, j'ai surtout très peur. Je ne pense pas casser la baraque mais coute que coute, même si je dois ramper j'y arriverai;-)

Une dernière qestion : que pensez vous des bienfaits du Chou Rouge ? C'est de nouveau la saison, moi j'adore ça et parait-il que c'est plein de vitamines ?

Belle journée à vous tous, c'est bientôt le week end !!!!
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 23/09/05 à 12:40:44

Kikoo de bon app!

Mangez du chou rouge! C'est super bon pour plein de choses!

Emma, c'est mochtouille pour l'antenne! Tuè sais que je t'ai quand même vue! Tout en noir avec le serre tête :o))) par contre fallait que je sorte donc je t'ai vu puis repartie :o) Tu as donc fait une allusion à la CAP?? t'es forte toi :o))

ALlez bon app! J'ai du poisson qui vole dans la sale à manger! SUPER:/

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/09/05 à 12:50:37

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Pierre (membre) (86.195.54.xxx) le 24/09/05 à 12:36:04

JE suis mort de fatigue c'est sur qu'en travaillant sur les maths et la physique jusqu'a 23h30 ca aide pas beaucoup!
Je ne pense pads venir a olivet tellement je suis crevé!
Pierre

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/09/05 à 13:38:47

Où sont passés les messages d'hier après-midi et de ce matin ?!!!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 24/09/05 à 13:39:58

Bah oui?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 24/09/05 à 14:13:00

Ah vi! Y'a ma moto kadératés :o) C'est l'informatique qui délire! La preuve: Fred en reste muet :o)))

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser sur le z'ordi d'ici mon départ, donc....bon fin de samedi, bon dimanche et à demain soir pour le CR :o)

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 24/09/05 à 14:14:16

Petit oubli, j'avais quand même vu que Pierre ne pourrait peut-être pas venir à Olivet:/ Dommage! Mais si la fatigue est trop grande, en effet il vaut mieux te reposer...C'est pas de tout repos la vie d'étudiant :o)

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 24/09/05 à 14:15:42

Encore moi..euh oui c'est la mémoire qui revient! LOL! Donc là, petit mot à AN qui avait écrit quelque chose aussi. Moi je me dope au Gaborcao :o) ET ça va faire au moins 20 ans que ça dure!!!!!!

Sur ce, pi t'être à tout à l'heure sinon à demain.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 24/09/05 à 16:08:25

Je ne sais pas quand les messages ont été supprimés, toujours est-il que ce matin, j'avais ouvert les volets après ma sortie. Mon message disait en gros ceci:
J'ai baptisé la frontale et c'était "que du bonheur" comme dirait l'autre. J'ai finalement opté pour un parcours vignes et vergers malgré le noir, car mes genoux n'aiment pas trop le bitume et que je risque d'en manger demain. J'ai vu naître les premières lueurs du jour au son du chant des coqs mais il faisait encore bien sombre à mon retour (7h00).
Demain sortie plus tardive (c'est dimanche, quoi !) dans l'Isère, car je pars y passer le week-end. ce qui est bien avec la course, c'est qu'il suffit d'emmener les baskets, le terrain est partout !
Bon WE à tous et "allez Delphine!!!!"

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par (invité) (82.231.124.xxx) le 25/09/05 à 14:52:34

mais y sont où, mais y sont où ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/09/05 à 16:28:56

Delphiiiiiiiiine !!!!!!! Rainette !!!!!!!!!!!! J'espère que tout s'est bien passé !!!!!!

Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/09/05 à 19:00:23

Delphine!! Delphine !!

:-)

Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 25/09/05 à 19:34:38

Kikoo,

Je viens juste d'arriver. J'espère vous raconter dans la soirée :o)))

A toute

Delphine qui clignote de mille feux (vous comprendrez plus tard! LOL)

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 25/09/05 à 21:24:18

Alors la rainette ? On attend nous, on vit un suspense abominable...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 25/09/05 à 22:02:56

Kikoo Akilam et les autres,

Ca y est! Il est mis :o) Suspens terminé, rainette va se coucher!

A demain pour d'autres aventures! LOL!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 26/09/05 à 07:07:37

Reprenons les bonnes vieilles habitudes...et ouvrons les volets !
Du coup, dans l'attente des CR de courses de pas mal de monde du forum, je ne vous ai pas parlé de ma sortie d'hier... Ce matin, mes musles fessiers s'en souviennent...

Depuis ma reprise, c'était la première sortie aussi intense: un parcours très cross dans les bois avec beaucoup de raidillons...et 8 séries (30/30). Voilà une sortie vraiment satisfaisante pour une tiendus qui s'économisait depuis (trop) longtemps !

Bravo à Delphine: ton objectif est atteint et bravo à tous ceux du Paris Versailles. bonne journée et bonne semaine à tous !!!!!!!!!!!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 26/09/05 à 08:59:59

Kikooo,

Un peu de courbatures mais ça va ce matin. Je suis même allée faire un pitit décrassage. Par contre je l'ai fait hyper tôt!!! 6h40 le départ! LOL!

Je ne crois pas avoir vu Bigtonio depuis quelques temps??

Bonne journée à tous et toutes.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/09/05 à 10:58:47

Au fait, j'ai oublié de vous dire!!! Ce week end, grâce à grand père Isidor (dire qu'on a le même âge! LOL), j'ai appris un nouvel étirement pour les ...périostes! J'espère me prendre en photo en train de le faire, pendant la semaine ou ce week end. Je ferais un billet spécial sur mon blog.

A+++

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 26/09/05 à 11:15:06

Salut Delphine

cela tombe bien, Fred92 attendait une photo de cet étirement qu'avait expliqué Isidor sur un autre post.

toto

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 26/09/05 à 11:15:43

Etirements pour les périostes ?!! Ou ça, je suis super preneuse !!!

A propos : pourquoi "grand père"Isidor alors que je crois savoir que ce jeune homme a 31 ans ? (C'est à dire mon âge, c'est à dire trèèèèèèès jeune;-)

Bises de bonne journée à tous*
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/09/05 à 11:18:51

Kikoo,

Houlà si tu savais tout ce que je ne sais pas de Grand père Isidor!!!! LOL!
Aïe! Pose ta fourchette Isidor!!!

Delphine qui file rejoindre des bébés casse tout!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 26/09/05 à 13:52:02

Bonjour Delphine, fais attention à ce que tu écris, mon coeur de grand père de 32 ans ne va pas tenir longtemps;)
Je te remercie d'avance pour cette photo( qui va être d'une rare limpidité) afin que tous autant que nous sommes, puissions nous étirer avec assiduité.
Ma périostite et moi même ainsi qu'apparement Emma Peel te sommes très reconnaissants. Fred92.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/09/05 à 15:58:53

Ah bah alors ça! Des messages aussi bien tournés que celui de Fred, j'en redemande :o))))))
Je fais ça au plus vite :o))

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Pierrot_75 (membre) (80.15.251.xxx) le 26/09/05 à 16:33:28

Bonjour,

pouvez faire une tite place à un nouveau tiendu ?

J'inaugure l'automne avec une cruralgie qui me pourrit la vie depuis 10 jours. Les grosses crises semblent être passées. Par contre je reste avec un quadriceps un peu faiblard qui a du mal à verrouiller le genou. Conclusion, si j'essaie de courir je me ramasse un gadin => rééducation à prévoir (dès le milieu de cette semaine )
J'aurais aimé savoir si certains avaient déjà été confrontés à une telle situation (opération du genou par exemple) . Et connaître la durée nécessaire à une récupération compatible avec une reprise de la cap

Merci par avance

Bonne journée

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (62.34.159.xxx) le 26/09/05 à 16:54:46

Salut Pierrot_75,
je ne sais pas ce que c'est q'une cruralgie, mais moi j'avais été opéré du ligament croisé antérieur..et bien 3 mois après je reprenais la CAP et 6 mois tout sport...Par contr il m'a fallu une année complète pour récupérer la musculature du quadriceps....c'est impresionnant l'allure ou l'on perd...rien que le fait dêtre opéré...
mais courage..ca va reviendre..

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/09/05 à 16:57:26

Kikoo,

Euh "bienvenue"...non pas bienvenue parce qu'être blessé ce n'est jamais marrant. Donc j'espère que tu vas vite pouvoir récupérer et rattrapper tout ça Pierrot.
Par contre je te suis à moitié. Mes années de médecine sont un chouille loin, mais il me semble que la cruralgie a plus une origine lombaire, comme la sciatique mais c'est le nerf crural qui est touché. Pourquoi te faire opérer le genou???
De toute façon, il faut tenter le maximum de choses avant d'avoir recours à l'opération. Donc j'espère que la rééducation va faire rentrer un peu les choses dans l'ordre.
Je sais qu'il y a un étirement spécifique pour ça, mais alors...euh...faut que je réfléchisse à comment l'expliquer. AU pire je me prendrais aussi en photo en train de le faire. Plus sérieusement demande à ton kiné pour des étirements (enfin je n'en connais qu'un)

Bon courage.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 26/09/05 à 19:10:05

Un petit crochet par le post en partant à ma réunion de classe.
Qu'y-a-t-il de pire qu'une classe pleine d'élèves ?
Réponse: une classe pleine de parents...
Je blague...
The show must go on.
Bonne soirée à vous tous.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Pierrot_75 (membre) (81.249.170.xxx) le 26/09/05 à 19:33:32

Bonsoir Delphine,

@ Delphine : en fait c'était un exemple : j'ai le quadriceps qui est faiblard (il parait que c'est courant avec une cruralgie), un peu comme suite à une opération ou immobilisation du genou......

@pic75 : merci pour tes infos

Merci à tous deux pour vos encouragements !!

A+

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 26/09/05 à 19:49:53

@Emma Peel
pourquoi Grand pere Isidor?
Bah c'est une longue histoire de rigolade entre moi et grand mere Gump (dit Rainette,Mme chocolat,et accessoirement Delphine)
sinon tu as raison ,on est encore jeune mais pour combien de temps encore??
Sinon oui pour l'etirement,Delphine va se faire un plaisir de nous faire la photo car à expliquer par ecrit c'est pas trop evident (euh pour moi)
@Delphine
j'ai reçu tes fotos mais peux tu me renvoyer en plus grande definition celle ou je suis flou et le coureur d'a coté impeccable par contre celle ou je suis dejà passé tu peux la garder ,j'ai l'impression que tu montes une collection ,au moins tu restes dans ton quota apres celle du pied de Richard

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 26/09/05 à 21:03:17

@Isidor : "On n'est encore jeunes mais pour combien de temps encore ?"

Grand père Isidor, toi qui es si sage, tu devrais savoir que nous seront éternellement jeunes. Le secret c'est que le temps n'a plus de prise sur toi aussitôt que tu le décides;-)

@Grand mère Gump et Grand père Isidor : les photos ! Les photos ! Afin que nous puissions tous nous étirer correctement:-)

Des bises, pleines de bon courage, au tiendus !

Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 26/09/05 à 21:04:29

"Aux tiendus" je voulais dire et surtout à Pierrot 75.

Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/09/05 à 21:31:49

Ah moi y'en a être d'accord avec Emma!! Y'en a qui ont 50 ans sur le papier, et qui sont aussi bien conservés que des jeunes de 30 ans. Et puis des jeunes de 30 ans, qui ont du mal à se bouger les fesses...Sans trop s'écouter, il faut savoir ne pas s'encrouter!
Enfin, Grand-père Isidor est loin, mais alors bien loins de s'encrouter :o))))

Vi vi je vais essayer de trouver un terrain adéquat demain et prendre des photos mercredi lors de ma séance!
Après si j'en chope un ou une sur le forum qui me dit qu'il (elle) a une périostite....houloulou ça va chauffer! LOL! Je rigole parce que parfois on est super assidu et on se chope des blessures, et puis parfois on fait les pires bitises du monde et on n'a rien...

Akilam, bon courage! Reviens nous viiiiiiiiiite! LOL

A toute

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 26/09/05 à 23:00:00

Il est rare de me voir si tard sur ce forum...c'est que je dois ouvrir les volets moi !
Je serais bien allée courir après ma réunion mais je me suis dit qu'à 23h00, on allait vraiment me prendre pour une folle ! Bonne nuit.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (83.202.13.xxx) le 26/09/05 à 23:02:07

Emma, Delphine, on peut durer très longtemps vous savez, vous verrez lorsque vous aurez mon âge.
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/09/05 à 06:59:53

Bonjour à tous ! Pour l'âge, tout est dans la tête.
Ma grand-mère me dit toujours qu'il y a deux secrets:
1. Ne jamais se plaindre
2. Ne jamais dire que c'était mieux avant
Et personne ne la considère comme une personne âgée alors qu'elle a plus de 80 ans...
A méditer.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 09:09:13

Kikoooo,

Vi c'est une bonne méthode Akilam...Euh sauf que des gens qui ne se plaignent jamais, jamais, je n'en ai jamais croisé :o) EN tous cas, c'est vrai que la tête y fait beaucoup!

AU fait, encore avec Grand Père Isidor, j'ai appris un nouvel exo de gainage!! L'araignée! AUtant dire que ce matin, eentre les abdos,les pompes, l'exo de la chaise et le gainage, j'ai déjà pas mal transpiré! LOL!

Allez zou au boulot!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (212.194.97.xxx) le 27/09/05 à 09:33:27

Bonjour a toutes et tous,

Et bien ca y est, je commence a mélogner de tiendus....hier reprise de la CAP, 20 minutes tranquille et pas de douleur...ah ca fait du bien ! !

Bonne journée

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 10:02:20

Super Pic! Surtout ne monte pas trop vite en durée de course. reste à 20-30 minutes pendant 2 petites semaines, à raison de 2-3 sorties par semaine au maximum.
Enfin viens nous voir même si t'es guéri hein???

A++

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par lucho (membre) (83.99.12.xxx) le 27/09/05 à 10:21:51

Salut,

Je pointe cette semaine chez les tiendus pour cause... d'élongation du biceps ??? C'est pas à cause de la course à pied, mais de samedi soir au tennis de table. Franchement, je devrais être moins violent avec cette petite balle qui ne m'a rien fait LOL. Bon, le médecin ne m'a pas interdit la cap, mais je vais laisser passer 2-3 jours quand même.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par pic75 (invité) (212.194.97.xxx) le 27/09/05 à 10:41:44

Merci Delphine....

Et pas de problème, je ne reste(erai) pas loin des tiendus..

et vivi, je vais reprendre tout doucement....ca c'est certain ! !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 27/09/05 à 11:20:48

Rohh, LUCHO tu fais que tes bêtises, tu vas te faire engueuler par Grand Mère Gump;-))
Bon, beaucoup d'optimisme ce matin à ce que je vois : cool pour toi PIC que ça aille mieux !
Delphine, tu as du faire les photos d'étirement ce matin, je pense. J'ai hate de les voir !

Question : vous est-il déjà arrivé de vous coincer le nerf sciatique, mais juste pour un ou deux jours et après ça se remet en place ? Hier, je le sentais distinctement tirant depuis derrière la fesse, derrière la cuisse, derrière le genou et jusqu'au doigt de pied, des deux côtés du corps. Et là aujourd'hui, presque plus rien. Avez vous une idée de ce que c'est ??

Bises de bonne journée*

Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 11:52:07

Kikoo,

Nan nan Emma! Pas couru ce matin mais demain. Donc là cet après midi je vais aller me balader sur mes terrains d'entrainement pour trouver un endroit propice aux étirements! Demain les photos j'espère :o))
Pour le nerf sciatique, fais un petit contrôle mais sinon au niveau du dos, j'en connais un rayon d'étirements..faciles à décrire en plus!
- le dos creux dos rond, position à 4 pattes,
- la position de l'oeuf
- essayer de coller au maximum tes lombaires soit sur un mur (sans te cambrer) soit au sol
- la position de la prière

Euh déjà t'as de quoi faire :o))

Lucho! Qu'est ce que c'est que ce bordel! Euh trève de plaisanterie: tu t'échauffes un peu avant de taper dans cette malheureuse petite balle blanche. je sens que je vais créer une association de lutte contre la maltraitance des balles de tennis de table :o))) Parce que vous ne pensez même pas au nombre de fractures qu'elles ont ces petites balles!

Bon excusez, je pête un plomb :o) Euh je viens de faire une demie heure de mandoline: le temps devrait se maintenir au beau jusqu'à ce soir ..euh....19h30! APrès je ne garantis plus de rien! DOnc ceux qui courent ce soir: grouillez vous :o)))

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 27/09/05 à 12:19:17

Merci Rainette pour tous ces exercices. Dommage que je ne puisse pas les faire là maintenant sur la moquette du bureau devant toute la redac;-)) Par contre vive ce soir que je puisse faire la cuillère et la prière;-)

Thanx a lot:-)

Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.120.xxx) le 27/09/05 à 12:48:46

- jusqu'à là, tout va bien......!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/09/05 à 12:55:11

Bonjour à tous

Ca tient, ca tient, ca tient(yyeess). Après avoir mis mes semelles pendant 1.5 mois, ma tfl ne se manifeste plus. Juste une petite douleur sur la face du genou mais pas tout le temps.
j'arrive à courir 3x1h30 par semaine.
Je vais pouvoir enfin voir ce qu'est la résistance et les fractionnés, jamais fait, et pouvoir faire une ch'tite course début 2006(enfin, la première).
Bien sûr Delphine, je continue tout tes conseils (dont l'argile) et ceux des autres.
Merci encore pour vos conseils et une grosse grosse pensée aux éclopés.
ps : Delphine, prend le K-way, pluies annoncées sur Ile de France

toto

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 13:44:39

Ah là là Toto: je ne cours pas ce soir. C'est pour demain matin ma séance. Par contre je vais faire des courses! LOL!

A+++

Delphine qui imagine bien Emma faire de la gym sur le plateau :o)

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 27/09/05 à 14:33:52

Je m'immisce dans la discussion chez les tiendus, je viens de reprendre la càp apres 7 longues années de repos forçé, les deux tendons rotuliens complétement hs, pas d'op envisageable a l'époque...il y a tout juste un mois que j'ai remis mes joggings, ça fait un bien fou, le moral est au beau fixe mais j'ai des petites douleurs au genou droit , une petite gène à la marche....je dois faire une radio du bassin et faire des semelles orthopédiques en espérant que cela soit suffisant pour éviter ce calvaire......un jour on te dit les tendons rotuliens, le lendemain le menisque, et maintenant c peut etre le tenseur du facia lata, y -a t-il des medecins competents et efficace sur la region lyonnaise? merci de votre aide...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 17:02:07

Salut Titoune,

Eh bé, toi aussi tu "joues" les prolongations niveau blessures.
Pour le doc sur Lyon, mets un nouveau post en posant la question. Tu auras surement des réponses.

Si tu fais une radio du bassin, attention! Mon ostéo m'a dit que ce qu'il me remettait en place ne se voyait pas sur une radio:/
Il faut vraiment que tu arrives à connaitre les causes de tes soucis:/
Bon courage en tous cas.

Pour ceux et celles qui attendent la photo (lol) je viens donc de parcourir au moins....mais au moins ça, comme kilomètres...au moins 6-7 ;-) Et des rebords pour faire l'exo j'en ai trouvés plein!!! mais le "hic" c'est pour poser l'appareil!
Autre possibilité: je pars habiller en coureuse avec les deux filles et je mets l'appareil sur la poussette! Les gens vont croire que je vais courir avec une poussette double!!! LOL!

A++

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 20:50:04

Kikoo,

Juste un coucou du soir. EUh on a vu Abdel..d'ailleurs copine indigne je ne t'ai même pas fait de bisous!!!! Pff! Y'a du laisser aller!
Par contre si ce soir à minuit, pas de nouvelle de notre Bigtonio international, je lui "pourris" sa boite mails de "t'es oùùùùùùùù???" demain à "l'aube"!!!!

Allez je suis en inspiration pour faire mes petites décos donc a+++

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.56.xxx) le 27/09/05 à 20:53:11

Kikoo Delph. J'ai toujours mal et j'attends patiemment. Ca ferait une bonne chanson pour les tiendus, non ? J'en profite pour me remettre à la guitare niveau grand débutant. :o)

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 27/09/05 à 20:55:29

Retour de réunion de maîtres il y a une heure. Depuis, préparation du repas, douches des enfants, repas, rangement des courses apportés par le livreur (ça y est, ils arrivent dans notre campagne!!!!),débarassage du repas et couchage des gnomes + confection d'un pain.
=> c'est pire qu'un marathon....
Heureusement demain sortie prévue: 1 heure au moins en endurance. Il faut bien tout ça pour se défouler.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par MiMi (invité) (158.64.124.xxx) le 27/09/05 à 21:37:19

Quel bonheur de vous lire tous les jours. Depuis quelques semaines je suis devenue une vraie accro. Premier geste le matin en arrivant au travail: lire les dernières nouvelles des tiendus :-)
@ Emma: le sciatique qui titille, n'est pas nécessairement d'origine lombaire (dos). J'explique (aux experts de me corriger): le sciatique passe chez certaines personnes à travers le muscle pyramidal entre le sacrum et le grand trochanter et une contracture de ce muscle peut provoquer une douleur type sciatique avec irradiation dans le pied.
L'étirement de ce muscle peut faire partir la douleur assez rapidement.
http://uriic.uqat.uquebec.ca/chroniquep/03preparationphysique/pyramidal/
J'ai cherché pendant 2 ans à faire partir cette douleur qui revenait tout le temps. Et ce n'est qu'après avoir commencé de faire cet étirement après chaque sortie que j'arrivais à la gérer. Dès qu'elle point maintenant son nez je l'envoie .... s'étirer :-)
Bonne cap!


Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 22:58:47

Kikoo,

Ca me fait toujours plaisir des messages comme Mimi. C'est un peu aussi le but de ce post.
Et en plus tu ne viens pas les mains vides!!! je viens d'aller faire un tour sur le site que tu as donné de façon plus générale, de très bon sétirements à faire. je mettrais juste un bémol concernant celui des quadriceps parce que la position debout serait mieux, mais elle n'est pas montrée:/

Concernant la sciatique, en effet le nerf sciatique, passe des lombaires, jusqu'à la pointe des petons donc le moindre "obstacle" peut déclencher une douleur que l'on appelle "sciatique".

Merci mimi pour l'info!

Bises au guitariste en "herbe". Bigtonio, on se fera des duos quand tu seras prêt à affronter une mandoline :o)) Ou soit tu fais duo avec Jess au piano mais c'est plus loin

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 27/09/05 à 23:42:02

Delphine : rentrée à 22h de l'entrainement, j'enchaine bol de kellogs + massage à l'Arnica + toute ta serie d'étirements :ca fait un bien fou : j'ai rêvé de faire ces étirements toute la journée, je matais ma moquette de la redac en en rêvant;-))

Et là je me connecte et je vois le formidable post de MIMI et hop je vais sur ce site tout de suite là maintenant. MERCI MIMI.

Tonio : bizarre, bizarre tes disparitions en ce moment. T'as changé le déco chez toi ?;-)
Je te souhaite en tout cas beaucoup de patience... T'en est où exactement ?

Je vous embrasse, je vais aller m'étirer.
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 27/09/05 à 23:45:35

Bons étirements Emma! Moi je vais pioncer! LOL! oui je sais il est bien tard pour moi :o)

Delphine la chouette-rainette ce soir

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/09/05 à 23:58:26

Hello
Delphine, dans le message que tu as envoyé à Titoune, tu dis que ton osthéo t'a remis ton bassin en place. C'est possible cela, de le remettre?
ma tfl venait de cela et malgré la guérison de cette tfl, le bassin se déboite toujours à la marche.

toto

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par MiMi (invité) (158.64.125.xxx) le 28/09/05 à 08:43:31

Coucou,
Merci pour vos réponses.
Delphine je pense que la position que tu cherches est en pas de page: regarde un peu si c'est ça?
http://uriic.uqat.ca/chroniquep/03preparationphysique/
Et il est vrai que l'étirement du quadriceps debout est plus facile et surtout plus pratique.
Bons étirements :-) et bonne journée à tout le monde.
MiMi

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 28/09/05 à 09:34:01

Kikoo du matin,

Mimi je crois qu'il manque une partie dans ton lien:/

Toto, oui mon ostéo m'a remis mon bassin en place MAIS..il faut que j'aille le revoir RE-GU-LIE-RE-MENT! Environ une fois par mois. Pour moi aussi il se déboite, pas à la marche mais en portant des charges (type bébé de 10-12kilos! LOL). J'ai de moins en moins de souci depuis que je fais du gainage + pompes de façon intensive mais malgré tout il m'arrive encore de me le désaxer. Donc il faut que tu ailles le voir régulièrement.

Pour ceux et celles qui étaient intéressées, ça y est j'ai mis sur mon blog les étirements "anti périostite" :o))

Comme dit Mimi, bons étirements.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 28/09/05 à 10:58:26

Coucou et merci Delphine pour ton blog special étirement "périostite tibial".
Je te promet d'essayer dés le feu vert de mon médecin(c'est pas une périostite tibiale que j'ai, c'est une fracture de contrainte)!
J'ai un peu le moral dans les runnings... vivement samedi matin avec ma fille aux bébés nageures. Tcho.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 28/09/05 à 12:28:24

Pas de quoi Fred.

T'as de la chance d'aller aux bébés nageurs! Si j'avais une piscine plus près j'y serais aussi tous les samedis :o)

Allez bon app tout le monde et à ce soir. J'éteins l'ordi pour éviter la surchauffe :o))

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.182.xxx) le 28/09/05 à 12:29:56

Delphine, pff ça se perd vite la guitare. Il va falloir que je travaille bien si je veux être à la hauteur.

Sinon Emma, je réfléchis effectivement aux meubles que je vais bien pouvoir acheter. Une autre possibilité : une déco minimaliste ? Déjà, il y a des abats-jours presque partout ;o). Je referai une soirée pour vous montrer le résultat.

Côté CAP, les bleus commencent à s'estomper mais les muscles se ramolissent :o(.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par MiMi (invité) (158.64.124.xxx) le 28/09/05 à 16:34:15

Un petit coucou rapide aux tiendus,

Un Merci à Delphine pour ses photos. Décidément, c'est journée étirements aujourd'hui :-)

Je résessaye pour le lien:
http://uriic.uqat.ca/chroniquep/03preparationphysique/

Voilà, bonne soirée à tout le monde,

MiMi


Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 28/09/05 à 16:47:31

Kikoo,

Oh oui Bigtonio, ça se perd très vite:/ Je viens de recevoir ton mail. Laisse en effet passer jusqu'à lundi.

Mimi! LOL! Alors je ne sais pas si je suis la seule mais si je fais un copier coller de ton lien, je tombe sur...la page d'accueil du sit..qui n'est autre qu'un clown avec des ballons et un poids d'halères aux pieds! LOL! je veux bien croire que parfois j'ai une bille de clown! LOL!

A++

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par MiMi (invité) (158.64.124.xxx) le 28/09/05 à 17:27:28

aïe aïe,
J'essaie une dernière fois... je sens que je vais être le clown des liens collés...
http://uriic.uqat.ca/chroniquep/
puis cliquer sur: préparation physique (en haut au milieu)
et enfin il y a (à gauche) toute une liste d'exercices d'étirement et de musculation.
C'était mon dernier essai, promis!
Sur ce, je file (pas en ballon quand même) à ma réunion de parents.
Bonne soirée,
MiMi

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/09/05 à 19:37:00

Hello

merci delphine pour ta réponse. La fin de journée de travail est un peu dure au niveau du bassin.
Je pense aller voir l'othéo pour voir s'il y a quelque chose a faire

a +

toto

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 28/09/05 à 19:41:48

Kikoo,

Ah vi là je te suis Mimi...mais je pensais que tu voulais me montrer un étirement spécifique ;-)
Bonne réunion.

Les autres: bonne soirée.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par zouzoune (membre) (82.248.127.xxx) le 28/09/05 à 19:54:51

un petit coucou du soir,

je suis super exitée à l'idée de faire mon premier semi Samedi.
Est ce que je dois encore courir d'ici là?
je mange quoi des pâtes,des pâtes matin midi et soir ou quoi???
si vous avez des conseils, je prends , je prends

zouzoune

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/09/05 à 21:10:53

Zouzoune : ma petite contribution de presqu'encore débutante pour tenter de t'aider :

Je pense que d'ici dimanche, il faut quand même que tu fasses deux petites séances. Demain, jeudi un peu de seuil avec échauffement + étirements assouplissements + 4 ou 5x1000 au seuil (pas en VMA, hein, va doucement)
Samedi, veille de ton semi, footing léger puis 6 lignes droites pour faire monter le coeur. Puis très très longs étirements.

Je crois qu'il est important que tu dormes bien le jeudi et vendredi soir. Samedi soir, c'est pas grave, tu seras trop excitée pour faire un bon somme. Le repas de Vendredi soir est très important : pates al dente, pas d'alcool. Samedi soir : pates al dente, pas d'alcool. Tu bois beaucoup vendredi et samedi dans la journée.

Je te dirai presque que dimanche matin au petit dej c'est re-pates al dente.

Voilà ma modeste contribution.
Bonne chance pour ton semi !!
Gros bisous,
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 28/09/05 à 21:11:14

Toto, je pense que moi aussi je vais bientôt retourner voir mon "joueur" d'osselets! LOL!

Zouzouneeeeeeeeeeeeee, encore bonne course pour samedi. Quoi manger?? Oui des féculents, mais pas obligatoirement que des pâtes. Du riz, du blé, de l'avoine, de l'orge, des pommes de terre, de l'épeautre....Pas la peine de te blinder l'estomac non plus. Tu en prends un chouille plus que d'habitude et voilà.
Sinon pour les autres aliments c'est toi qui vois selon tes tolérances. Certains peuvent manger des crudités la veille d'une course, d'autres non. Idem pour les produits laitiers ou encore les légumes secs.
Mais t'inquiètes tout se passera bien.

A++

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/09/05 à 21:12:19

Arghhhhh, je suis grave !!! J'ai pas vu que c'était samedi ton semi !!!! (c'est la fatigue;-)

Doncnon pas de séance demain !! Par contre les lignes droites vendredi. Et tou le reste, tu recules d'un jour.

pfff, j'ai honte:-)

Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 28/09/05 à 21:13:56

Euh oui je confirme les dire de Emma, sauf que tu décales tout au niveau du sommeil (lol) et pour les lignes droites: PAS A FOND! Juste histoire de dérouler.

Allez je me sauve.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/09/05 à 21:17:33

Bonsoir tout le monde;-)

M'étant couchée hier à 1h du mat et réveillée ce matin à 6h30 direction Amiens toute la journée jusqu'à 20h ce soir pour un reportage dans une famille de 4 enfants (bonjour les oreilles:-), je suis complètement à l'ouest;-)

Mais j'ai quand même vu que Tonio annoncait qu'il avait mis des abats jours partout chez lui. Tonio, c'est une grande nouvelle, il faut que nous fêtions ça bientôt !

Delphine : je viens de faire tes étirements, j'enchaine avec tous les autres et ceux de Mimi. Bref je passe mes soirées la tête sur ma moquette, c'est chouette;-)

Je vous embrasse*
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 28/09/05 à 21:31:58

Et voilà! Après Emma l'alcoolique (lol) on a la fumeuse de moquette! AH c'est du beau!!!!
Je vais aller fumer mon papier moi. Ce soir je fais une "Lazy Susan".

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.182.xxx) le 28/09/05 à 21:53:33

Avec plaisir, Emma.
Delphine, c'est qui Susan ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 28/09/05 à 21:58:51

Une boite ronde Bigtonio! LOL!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/09/05 à 22:11:22

Delphine se fait une Lazy Suzanne et moi je viens de passer 20 minutes la tête dans la moquette, on n'est pas nettes;-)

Trève de plaisanterie, je voulais vous faire partager un plaisir de lecture, mon livre de chevet du moment :
"Courir en harmonie" de Cyrille Gindre aux editions Volodalen.
C'est vraiment un ouvrage très bien et assez poussé. Il y a un e analyse de tous les types d'entrainements qui ont existé depuis 1900, des explications sur les filières energétiques, sur la diététique, sur les lactates, sur les gazs...Je l'ai trouvé à la fnac tout simplement.

Bonne nuit ;-)
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Jerome (membre) (80.170.32.xxx) le 29/09/05 à 07:19:34

Bonjour à tous.

Akilam reveilles toi il y a école aujourd'hui !! :o)))

J'espere qu'il ne vas pas pleuvoir car j'ai prevu une sortie CAP au bois de Boulogne ce midi.

Bonne journée à tous les tiendus.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sourire (invité) (193.249.161.xxx) le 29/09/05 à 07:47:07

coucou à tous,

comment ! personne n'a encore ouvert les volets ?

Juste pour vous dire ou redire que même 30 minutes de CAP, cela fait du bien pour démarrer sa journée.
Pour info, je viens de finir ma séance et s'il pleuvait doucement, pas de quoi fondre !
bonne journée
@sourire.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 29/09/05 à 08:15:43

Kikoo,

je confirme la pluie et le bonheur de courir dessous. Ca permet de réfléchir sur pas mal de choses.
A toute pour le blog.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 29/09/05 à 10:41:33

Sourire, j'ai ouvert les volets ce matin, mais il faisait nuit alors je les ai refermer. :o)))))

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 29/09/05 à 12:04:09

Jérome?? Tu t'es recouché??? Ah ces hommes! LOL!
Cours bien ce midi.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 29/09/05 à 13:57:14

Delphine,

je peux pas me recoucher le jeudi et vendredi car ma femme travaille. Je dois m'occuper des filles (petit dej, brosse à dents, coiffure ...)

J'ai couru ce midi au bois de Boulogne. C'est bien agréable même s'il fait encore un peu chaud. J'ai du chemin à faire avant de retrouver la forme car je monte vite à 170 en FC.

Bonne apres midi avec ta marmaille

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 29/09/05 à 15:14:03

Ah ça la reprise est toujours duraille mais ça revient toujours plus vite qu'on ne le pense.
Cool aujourd'hui pause de...30' à peine! Vive les dents des bébés! ET ce soir, j'ai réunion pour le boulot...Autant dire que je prends volontiers le mot "courage" :o)

La prochaine fois qu'on se voit je te fais une séance coiffure?? LOL!

Allez hop! AU boulot!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 29/09/05 à 16:56:27

Amma, tu me diras quand passe l'émission sur la famille de 4 enfants?? J'ai une copine qui en a 7!!! Je ne sais pas comment elle fait! LOL! Organisation! Organisation! Moi avec deux c'est assez space parfois alors...Mais c'est cool quand même! Faut pas ce cacher la vérité!
Bon je file: elles foutent la foire! Ah j'vous jure! LOL!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 29/09/05 à 16:57:13

Amma?? C'est qui? C'est qui?? Bah c'est Emma bien sûr :o))

Delphine qui va gratter mandoline

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par patrick (invité) (194.206.235.xxx) le 29/09/05 à 17:09:43

qqu'un peut m'expliquer ce que veux dire " LOL"

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 29/09/05 à 17:21:31

Patrick

lol vient d'une abréviation anglaise qui veut dire mort de rire (m.d.r en francais)

toto

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 29/09/05 à 18:48:43

Méa culpa, je n'ai pas ouvert les volets depuis 2 jours et j'étais pourtant levée aux aurores...mais mon homme est en séminaire alors je gère tout toute seule...
Hier, sortie d'un peu plus d'une heure avec quelques pointes de vitesse. Ma partenaire de course du mercredi avait changé ses baskets et visiblement les nouvelles couraient vite!!!! (comme dit mon fils...)
Prochaine sortie probablement samedi à la frontale, si le courage est là...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 29/09/05 à 21:43:12

Ouaip! y'a du laisser aller Akilam :o)

Allez moi je les ferme mes volets.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 30/09/05 à 06:54:00

Voilà, j'ai repris mes fonctions d'ouvreuse de volets... Tout le monde est content ? Pour la petite histoire, c'est toujours en buvant mon café et après avoir avalé mon petit dej, que j'ouvre les volets. Maintenant vous pouvez vous imaginer la scène...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 30/09/05 à 07:56:44

Kikoo,

Akilam, en habits de nuit ou de jour?? LOL! Nan nan ne réponds pas :o))
Moi deuze pour allumer les lumières. Pas de CAP pour moi, mais là je vais pomper, gainer, muscler, affuter la bestiole.

A toute

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 30/09/05 à 12:01:33

Coucou,

Tout le monde est coupé du monde comme Fred????
Ou tout le monde bosse?? LOL! Si si moi aussi je bosse. Je pense que dans mes entrainements j'ai un peu "occulté" ma partie sportive avec les enfants!
Mine de rien: c'est du sport et de la musculation à chaque instant!
Allez fait faim.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.240.xxx) le 30/09/05 à 13:24:36

Coucou ! Je ne cours plus mais je mange des pâtes. Est-ce normal ?! Je suis content que le week-end arrive. J'en avais assez de polluer l'atmosphère matin et soir... :o)

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/09/05 à 13:29:08

Salut, en ce moment je prepare une opération que je dois faire toute la nuit prochaine. Sinon pas de douleur suite à ma sortie d'hier. Je pense faire le parcours de 18 km autour de chez moi Dimanche.

Antoine, tu es arrêté de CAP jusqu'à quand ?

Il faudra que je fasse un post pour les 20 km de Paris.

Bonne journée

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.240.xxx) le 30/09/05 à 13:32:40

Salut Jérôme. J'attends que ma jambe cesse de me titiller. Donc on verra comment ça va lundi. Peut-être que j'attendrai encore une semaine. Tu penses viser quel temps pour les 20 km ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/09/05 à 13:33:50

Je vise 1h24.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 30/09/05 à 13:37:49

Jérome : bonne fête à toi;-)

Delphine : oui, ça bosse ! Dur, dur cette dernière journée de travail. Par contre : trop hate d'être à dimanche pour en découdre sur le 10km;-)

Tonio : c'est quoi ces histoires de pates et tout ?

Bises,
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.240.xxx) le 30/09/05 à 13:44:19

@ Emma : bises d'abord. Ensuite, je mange des pâtes et c'est tout ;o). Tu vises combien à ton 10 km ?
@ Jérôme : 14,28 km/h c'est trop rapide pour moi sur 10 km déjà :o/. Tu fais comment ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Patrick (invité) (80.200.235.xxx) le 30/09/05 à 13:45:15

Pour Patrick: LOL est l'abréviation de Lot Of Laugh (in english).

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.240.xxx) le 30/09/05 à 13:46:16

LOL = laughing out loud ( éclaté de rire, quoi ! )

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/09/05 à 14:23:34

Merci Emma,

tu es la première à me la fêter.

Ca va tes periostites ?

En ce qui me concerne je crois que je suis presque au bout de mes problèmes de genou.

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/09/05 à 14:26:32

Antoine,

je ne sais pas comment je fais. Je crois que chacun a un potentiel qu'il peut developper dans une certaine limite.

Mon but ultime à mon age étant d'arriver à moins de 39' sur 10km, 1h25' sur semi et moins de trois heures sur marathon.

Bon courage

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 14:29:10

Petit récapitulatif, je ne suis plus rien.
Qui est vraiment tiendu ? Qui n'est pas tiendu mais jute en visite ?
Je suis tiendu de la gorge (plus de voix), ça ne compte pas.
Emma je t'ai encore râtée, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif.
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 30/09/05 à 15:38:31

Kikoo,

Un petit coucou avant de me mettre au boulot papier!

Fred, des tiendus (donc blessés) il y a Bigtonio et son vélo (mais là ça sent la guérison), SergeB et ses semelles (on y croit aussi), Abdel et ses périostes (t'es où taximan??), An (pas vue depuis quelques temps), Fred92 et ses périostes (décidément)... bien d'autres, et puis toi et ta ligne (lol! ça va être mal interprété!!!).

Jérôme...euh bonne fête! Pour tes objectifs temps, cela se tient. Mais prends ton temps pour les atteindre.

Allez à toute.

Delphine

Petite phrase du moment: l'Amour est un docteur qui guérit...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 15:48:27

BigTonio, fallait pas enlever les stabilisateurs, fallait pas…
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.240.xxx) le 30/09/05 à 16:23:15

Je croyais qu'on pouvait enlever les roulettes au bout d'un an. J'ai du mal lire le mode d'emploi !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 30/09/05 à 16:24:35

Je passe vite fait (je suis en montage) pour dire :

MERCI Delphine et Mimi pour vos étiremnets : je me suis décoincée mon nerf sciatique grâce à vous !

Jérome : toujours mal aux périostes mais je m'habitue (argggg je vais me faire tuer par la Reinette;-)
C'est Cooooool pour ton genou !!

Tonio : bises aussi:-)

Fred : alors le grog, ca marche pas ?;-)

Faut que j'y retourne ! Bises*
Emma

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 16:29:27

Emma, je suis grog-gy.
A dimanche en meilleure forme, avec LE pain, promis.
N'oublie pas dire où, je vais chercher les dossards samedi début aprème je pense, avec mes enfants.
Biz biz biz
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.240.xxx) le 30/09/05 à 16:34:50

c'est quoi votre course au fait ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.127.xxx) le 30/09/05 à 17:20:02

enfin !!!!
fred est malade. il n'est donc pas un surhomme.
- je commençais à avoir des doutes.............

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 17:26:04

Pas étonnant Abdel, j'ai pris un taxi qui roulait vitres ouvertes, climatisation glaciale, fumait et conduisait sec. Et en plus Chérie FM à fond les oreilles.
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.127.xxx) le 30/09/05 à 17:27:15

- il écoutait "CHERIE FM" ???????????? coupons-lui la tête !!!!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 17:28:32

Couper le son et la clim auraient suffit.
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 30/09/05 à 17:39:48

Eh bé?? Personne ne réponds à notre Bigtonio??? Alors je me lance: Brinouille, Emma , zouzou, Fred et Martine je crois vont faire les 10km des Foulées du luxembourg.
Linda, va faire la voie Royale (semi à Saint Denis)

Demain, je cours 1h30 le matin au réveil (sous la pluie je pense) et dimanche ce sera 2h15 en fin d'après midi...sous la pluie je pense aussi. Et remarquez que je me trompe rarement en météo!

Delphine qui va d'ailleurs aller sous la pluie.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 17:43:52

Zouzou au semi de St-Denis en vue du marathon des Yvelines.
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par abdel (membre) (82.121.127.xxx) le 30/09/05 à 17:45:21

delphine.
je te bises..........>> sur la joue droite .

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par MiMi (invité) (158.64.125.xxx) le 30/09/05 à 17:51:18

Trop bien Emma. Je suis contente pour toi!
Ce soir annulation de ma sortie prévue, car 6 enfants ont décidé cet après-midi de venir loger chez moi. Donc ambiance auberge de jeunesse assurée et menu du jour obligé: spaghetti sauce tomates. Je n'ai même pas eu la chance de refuser et de prévenir les voisins :-)
Mais alors demain matin petite sortie au parcours santé avec les six. On va s'amuser...
Là je vais vite jongler avec mes casseroles,
Bonne soirée à tout le monde
MiMi

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/09/05 à 20:04:45

Oups! Sorry Zouzou si tu me lis. Le principal c'est que toi tu ne te gourres pas.

Il y a aussi Zouzoune qui va faire son premier semi! T'inquiètes ça va aller!!!

Abdel, ma joue droite te remercie...la gauche non mais bon :o)

Mimi bon courage! Tu vas bien dormir après! LOL! Moi c'est dimanche midi ou j'ai 6 personnes d'un coup qui ramènent leur fraise...Ah là là comme je voudrais être ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bonne soirée tout le monde! Je retourne à mes mises en boites.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 30/09/05 à 21:21:44

Petit coucou du soir avant d'aller au lit (déjà). Je ne suis plus bonne à rien et si je veux courir tôt demain avant le boulot, il faut que j'ai la pêche !
Bonne nuit aux tiendus.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.211.45.xxx) le 30/09/05 à 21:38:19

hop une armoire Ikéa montée

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par an (invité) (81.242.199.xxx) le 30/09/05 à 22:10:29

salut à tous,


Mimi, une petite pensée....ben oui, j'ai aussi des surnombres (des copains à mes garçons qui restent à dormir...) par contre je ne sais pas si c'est jusqu'à demain ou dimanche...
Vive les lasagnes et pour demain de la cuisine indienne ...mais non pas ceux avec des plumes..les autres...;)...
Je ne rate pas de faire un tour sur le forum tous les matins et soirs .... mais bcp de boulot...
De plus j'avoue que le fait de ne tjrs pas pouvoir courir est difficile à gérer...ben oui, j'ai tjrs l'aine qui me fait mal... ca va de mieux en mieux mais n'oserait pas rechausser les running tant que j'ai une petite douleur...
Vais finir par me dire que l'une des choses les plus importante en cap c'est ..... la patience..... Bon , ok ca vaut pour beaucoup de domaine...
bon allez... je vais pas vous faire une tartine...
Une bonne soirée à tous...
Bonne course à tous ceux qui en font ce we.....et n'oubliez pas les CR pour ceux qui ne peuvent en faire pour l'instant....;(...


PS : est ce que qq1 a des news de Sophiel?
Ps 2 : un grand merci Delphine pour les renseignements sur les germes de blé..et le gabor cao, ..... ce dernier pas encore essayer mais ça ne va pas tarder...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 01/10/05 à 06:20:28

Delphine,

il est l'heure de se lever pour ta sortie matinale.

Pour moi ce serait plutot l'heure d'aller se coucher car j'ai travailler toute la nuit et cela n'est pas fini.

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/10/05 à 07:30:42

Jérôme, tu as osé ouvrir les volets avant moi petit coquin... Tu as profité du fait que j'étais partie courir, hein, vilain !
45 minutes à la frontale ce matin. Les sorties à jeun sont de plus en plus agréable. Il faut dire que j'avais anticipé et mangé des pâtes hier soir (avec une petite sauce maison: tomates cerises du jardin - parmesan).

Ces sorties juste avantle levé du jour, dans les premières lueurs de l'aube, sont vraiment des moments où le monde semble d'une évidence absolu et où le bonheur nous laisse le toucher du bout des doigts.
C'était la pensée du jour !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/10/05 à 07:52:46

Pas eu le temps de poser ma question, j'avais trop envie de déjeuner (pain au lait maison, beurre et confiture de framboise maison...Miam, miam!)

Ma question: je ressens une douleur comparable à une crampe sous la plante du pied (juste à droite) juste 5-10 minutes au retour de mes sorties, puis ça passe. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
PS: c'est le pied de la tendinite (encore lui !).

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 01/10/05 à 08:27:05

salut akilam.


Ma question: je ressens une douleur comparable à une crampe sous la plante du pied (juste à droite) juste 5-10 minutes au retour de mes sorties, puis ça passe. Qu'est-ce que ça peut bien être ?


- vérifie déjà cette possibilité: un clou long et rouillé dans ta chaussure.la pointe frotte de temps en temps sur ta voute plantaire.


















- ps. c'est des conneri*************es, bien-sur.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/10/05 à 08:31:55

salut abdel; masse toi avec une bouteille de verre ou une balle de tennis sous la plante, en appuyant bien dessus, ça va décontracter tout ça.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 01/10/05 à 08:36:13

akilam, je pense que brinouille a plus raison que moi.
mais l'histoire du clou a l'avantage d'être plus simple à regler.

brinouille je lis tes messages sur les autres posts. tu es toujours de bon conseils.

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 08:58:01

Kikoo tout le monde,

ce matin il fallait que je sois partie au maximum à 6h30! Donc Jérôme tu n'avais pas tort tout à l'heure. Ca a été cette nuit??? Pas trop tout compris mais tu avais un boulot à faire toute la nuit c'est ça????

An! pas de quoi. Si on peut se donner les bons tuyaux cest mieux que les percés quand même :o))) Pas de nouvelles de Sophiel ni de Debski d'ailleurs.

Mimi tu t'en sors??? LOL

Akilam, ta douleur tu la ressens depuis quand??? Elle est située au milieu de la voute plantaire ou plutôt au niveau du talon, ou plutôt au niveau des orteils??? Comme tu vois ça peut être plusieurs choses:/ Si ça dure, tu te poses et à la rigueur voir le doc pour que ça ne s'éternise pas.

Bigtonio, t'en es où dans tes armoires???

Allez je vais raconter ma sortie du jour . EN effet les sensations sont bien le matin.

Delphine

Akilam

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 01/10/05 à 09:30:38

Delphine,

je suis au boulot depuis Vendredi 9h du matin et j'ai travaillé toute la nuit. D'ailleurs j'écris du boulot en ce moment.

Bonjour courage à Emma, fred, Nicolas, LINDA .. pour votre course de demain

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 09:49:12

Eh bé! Tu tiens debout grâce à quoi??? Moi je serais en train de pioncer!

Euh pourquoi j'ai signé Delphine puis AKilam sur mon message précédent?? Y'a comme un bug là!

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 01/10/05 à 09:56:48

J'arrive à ne pas dormir alors que je ne prends pas de café. Vers 4h du matin c'était quand même un peux dur.

Jerome

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 01/10/05 à 10:17:58

Tu t'es trompé BigTonio, c'était un lit, pas une armoire. Recommence.
Fred

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 10:27:06

Aïe! C'était un clic clac??? Punaise! Il est coincé alors notre Bigtonio????
Fred tu te rappelles comment on y va?, On va aller le décoincer :o)))

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 10:28:36

On a dépassé royalement les 200 là!!!! Je fais chauffer la machine qui me sert de cerveau pour vous sortir un nouveau titre tout beau tout chaud! Euh là c'est pour faire concurrence au pain de Fred :o))

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 01/10/05 à 10:52:44

dans le club des lêve tot pour courir, voici la pipelette :
l'aube 6h35 ; beaucoup de pluie ; casquette ; des chevaux au trot et au galop dans le bois de Vincennes, pas beaucoup de coureurs ; pleins de chiens mais des gentils, des running remplies de boues, retour à la maison pour le petit déjeuner ; les courses ; le rangement, et pendant que j'écris ce post j'ai un sourire béat, de chez béat ........
bonne journée les tiendus et les autres
youpi, je suis la dernière !!!!

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/10/05 à 12:56:05

Delphine: ma douleur se situe plutôt entre le talon et les orteils et pas au niveau de la voute. J'espère que tu situes... Elle est apparue il y a 1 semaine après les sorties et aujourd'hui elle persiste, beaucoup plus légère qu'en rentrant mais je la sens encore.
Elle me donne envie de remuer les orteils et d'étirer le pied. Un peu comme pour une crampe.
Diagnostique ?

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 01/10/05 à 13:41:47

Merci Brinouille. J'ai essayé avec une balle de tennis et ça m'a déjà bien détendu. Je vais me le faire régulièrement cet après-midi pendant que je bosse. J'espère que ma sortie de demain ne sera pas compromise parce quemoralement, j'en ai bien besoin... Plus je bosse, plus j'ai besoin de courir...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 13:46:43

Kikoo,

Là par ordi interposé, ça va être dur de faire un diagnostique valable Akilam ;-) Surtout que le pied, entre les nerfs, les muscles, les tendons...c'est pas l'autoroute mais presque!
Je pencherais malgré tout plus pour une contracture musclulaire.
Je ne me rappelle plus si tu as des semelles????

Si tu peux acheter de l'huile de massage à l'arnica (Weleda) et te faire quelques massages. Attention sans appuyer parce que ça peut faire plus de mal que de bien:/
ENsuite, je présume que tu as prévu une séance pour demain??? hein? Allez avoue :o) Alors si vraiment tu es en manque, fais la tout doux. mais très sincèrement le mieux serait d'aller voir un doc...Une petite blessure prise à temps sera plus vite guérie que si on laisse éterniser l'affaire:/

Sourire, je suis désolée, le post est encore présent..Je cherche un nouveau titre dans ma p'tite tête...si possible en relation avec la pluie...Du genre "Venez vous abritez sous le parapluie des tiendus!" Bref ça cogite.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Patrick (invité) (81.241.97.xxx) le 01/10/05 à 14:10:42

Pssst, Delphine:

"Pas de cumulus sous l'abribus des tiendus"

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par MiMi (invité) (158.64.125.xxx) le 01/10/05 à 15:29:33

Coucou,

Ce matin petite sortie sous la pluie de presque 50 minutes 6 kilomètres avec 6 enfants. Presque de la marche, mais même les petits (s'ils me lisaient LOL - ils ont preque 9 ans) ont courageusement tenu le rythme et ils en étaient tout fiers. Puis passage à la piscine pour éviter les inondations dans ma salle de bains.

Maintenant qu'ils sont partis, rangement, nettoyage et encore quelques courses à faire car mon frigo est plus que vide...

Bon weekend aux tiendus, courez bien, vite, longtemps, comme vous le sentez!

MiMi

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/10/05 à 21:01:40

Kikoo,

Ca y est j'ai un titre. rien à voir avec la pluie mais merci quand même à patrick. je le sortirais à l'occasion ;-)

Fermeture.

Delphine

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par Fred92 (membre) (82.232.195.xxx) le 03/10/05 à 18:07:09

Je craque, je ne peux me résigner à voir les tiendus en fin de troisième page.
Alors j'en profite pour donner des nouvelles; car suite au verdict final de mon médecin la periostite tibiale est en fait une fracture de contraintes après visionnage de la sintigraphie.
C'est qu'en même curieux, je ne me suis pas senti me faire mal, j'ai couru une heure cinquante minutes à 75/80% de la FC, et le lendemain j'envisageai une petite sortie de décrassage de 30mn et là, dés la première foulée, un "coup de poignard" dans le tibia.
Et la suite vous l'avez lu plus haut...
Je dois donc faire une pause de 2 mois pour la cap et n'ai le droit qu'a la natation.
Et même si aujourd'hui j'ai de moins en moins de douleur, je vais être sage et me tenir au proverbe de Delphine (qui est toujours de bons conseils!) pour revenir en pleine forme et "grave motivé" dans 2 petits mois.
Profiez tous bien de vos deux jambes et éclatez vous bien en courant, je vous rejoints bientôt...

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par bigtonio (invité) (172.206.194.xxx) le 03/10/05 à 18:16:17

Bon courage Fred pour ces deux mois de "purgatoire". Je vois que tu es tombé dans le piège du surentrainement. :o(.
Sinon, les tiendus sont plus haut car Delphine nous a fait changer de post !

Dans la famille casse- cou, je demande les tiendus!!! par eole (invité) (213.49.80.xxx) le 24/10/05 à 16:22:52

Vas voir sur la cuisse d'un amie du 24/10/2005

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge