Astuce: Asics DS trainer à 60€

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Astuce: Asics DS trainer à 60€ par rodman (membre) (84.103.227.xxx) le 20/09/05 à 13:22:45

Je viens de faire une très bonne affaire: les Asics DS trainer à 60€ (prix d origine 140€).
Certes c'est le modèle 2004/2005 (jaune) mais vu que seul le coloris a changé...
Vous voulez faire la même affaire: c'est chez DKT à Nancy et uniquement en 47, 48!. Pas de chance, tu chausses du 43...
Attendez c'est pas perdu: en tant qu'ancien chez DKT je connais qq trucs: il faut en avoir envie mais ca peut le faire...

Tu appelles le DKT le plus proche de chez toi en demandant le rayon running. Tu expliques que tu as vu une super affaire (lors de tes vacances à Nancy par ex, chez ta vieille tante) sur les DS trainer et que tu veux verifier si ils leur en reste une paire dans ta pointure, le 43. Le mec va vérifier informatiquement. Il y a peu de chance que ce soit le cas vu que c est un ancien modele... Mais attend, c est pas perdu: tu lui demandes si d autres mag en ont sur la région(c est tres facile pr le vendeur de verifier)... Si c est le cas soit tu negocies avec lui pr qu ils te les fasses revenir de l autre mag (si t es sympa avec lui ca passe bien en general) soit tu te deplaces...
Il est possible que le prix des articles soit ponctuellement différent entre 2 magasins DKT (destockage par exemple). Dans ce cas tu dis simplement au vendeur que tu ne comprends pas pourquoi ces pompes ne sont pas à 60€ comme chez ta vieille tante de Nancy: il devrait apres verifiaction te les faire à 60€ ss trop de pb...

Bon je le concois c est un peu usine a gaz mais bon ca peut qd meme faire gagner 80€ sur une bonne paire de pompes...

Pr ceux qui veulent tester, dites moi comment ca se passe????

Astuce: Asics DS trainer à 60€ par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 21/09/05 à 12:00:49

c compliqué quand même !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge