Exercice abdos et muscles antagonistes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Exercice abdos et muscles antagonistes ? par (invité)

Salut

Je fais des abdos (relevé de buste sur une planche à abdos), je voudrais savoir quel est l'exercice qui fait travailler les muscles antagonistes à ceux travailler en relevé de buste ?


Exercice abdos et muscles antagonistes ? par jenny (invité) (83.157.42.xxx) le 25/09/05 à 19:21:55

pour tou te dire je nen sé rien de rien

Exercice abdos et muscles antagonistes ? par (invité) (80.11.196.xxx) le 25/09/05 à 19:42:08

moi j'aurais tendance a dire le mouvement inverse style a plat ventre sur un lit par exemple tu laisse le buste descendre et tu le remontes pour faire travailler les muscles du dos.
maintenant de la a dire que se sont les antagonistes aux abdos ... je ne m'y risquerais pas ^^

Exercice abdos et muscles antagonistes ? par Julien26 (invité) (194.51.32.xxx) le 04/10/05 à 14:37:32

Un exercice intéressant pour les obliques consistent à tenir en statique sur 1 pied et la main opposée, le plus à plat possible, tenir entre 15 et 20s de chaque côté et répeter l'opération selon la résistance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge