douleur au genou et cheville gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou et cheville gauche par vivi (invité) (82.238.254.xxx) le 22/09/05 à 14:43:24

bonjour à tous
j'ai débuté la CAP ce mois, je me sentais mieux et courrais 2 min / 1 min marche 20 fois et soudain j'ai eu des douleurs à la cheville et au genou gauche après une séance, je n'ai pas prêté attention. Mais là ça fait 5 jours et c'est de pire en pire, j'ai du mal à monter et descendre les escaliers et même pour accompagner les enfants à l'école je prends sur moi.
Je vais chez le toubib ce soir.
Après avoir lu pas mal de mail sur ce site, je pense à une tendinite, je verrai bien !!
Je vais demander au toubib pour un kiné, j'ai peut être une mauvaise posture quand je cours ?
Ces problèmes arrivent-ils souvent aux débutants ?
Pourtant, je suis une grande marcheuse, mais c'est vrai que ça n'a rien à voir, pas les mêmes muscles sollicités, pas la même respiration ...
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
J'espère bientôt recourrir, je commence à aimer ça !
vivi

douleur au genou et cheville gauche par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 22/09/05 à 14:45:20

bonjour Vivi

attends le verdict de ton médecin.
si c'est une tendinite, peut être auras-tu besoin de semelles.
bon courage

toto

douleur au genou et cheville gauche par vivi (invité) (82.238.254.xxx) le 23/09/05 à 17:06:53

et ouai c'est une tendinite du genou et de la cheville gauche, le médecin pense à une jambe plus courte que l'autre, je passe des radios et peut être des semelles ...
Il pense que c'est ce problème qui me donne des douleurs dans le bas du dos côté gauche depuis pas mal de temps ...
Alors merci à la cap qui m'a permise de diagnostiquer ça !

merci
vivi

douleur au genou et cheville gauche par Manu (invité) (217.109.194.xxx) le 23/09/05 à 17:27:18

Avant de faire des semelles, vois un ostéopathe ou un chiropracteur ! Si comme moi, tu as une jambe plus courte que l'autre, ça peut être dû à des tensions au niveau du dos ou du bassin et un bon chiro saura éliminer ça. Je peux te donner l'adresse du mien, si ça t'intéresse, il est excellent.
Il y a aussi le fait, comme tu dis, que tes muscles et ligaments ne sont pas habitués. Moi aussi, au début, j'avais souvent mal au genou et à la cheville du côté de la jambe plus courte, maintenant plus du tout ! Maintenant, je sais pas si c'est grâce au chiro ou parce que je me suis musclé ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge