Courir à Barcelone - Proposition itinéraire de 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Barcelone - Proposition itinéraire de 10km par dangio (membre) (212.0.111.xxx) le 22/09/05 à 18:13:53

Salut les coureurs!

Voilà, je suis nouveau sur le forum CAP et, vivant à Barcelone, j’ai pensé qu’une petite contribution pourrait faire plaisir à la communauté : je propose, à ceux que ça intéresse et qui seraient de passage dans la capitale catalane (vacances, affaires, etc...), un petit itinéraire de 10km bien sympathique sur le site des JO de 1992. Très vallonné, avec des vues superbes sur la ville et la mer.

Si ca vous dit, je vous envoie le plan et la photo satellite de l’itinéraire.

A+

Dangio

Courir à Barcelone - Proposition itinéraire de 10km par Vittel75 (invité) (213.56.224.xxx) le 02/02/07 à 11:29:33

Je pars dans quelques jours à Barcelone pour le boulot. je suis preneur de l'itinéraire proposé...il y a plus d'un an.

Merci.

Courir à Barcelone - Proposition itinéraire de 10km par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/02/07 à 12:15:39

Si c'est vallonné c'est probablement sur la colline de Montjuich.
ƒred

Courir à Barcelone - Proposition itinéraire de 10km par Vincent 75 (membre) (172.204.73.xxx) le 02/02/07 à 12:31:10

Montjuic c'est juste une colline, autour c'est plat. En plus il n'y a pas de chemin pratique pour courir.
La dernière fois que j'y étais, j'ai suivi un parcours marqué le long de l'Av. Diagonal, vers la zona Universitaria, qui rejoignais un petit parc : pratique pour une petite sortie matinale mais pas très agréable car les voitures sont bien proches !
Sinon on peut joindre agréablement course et tourisme dans et autour du Parc Guell (on peut y faire des côtes). Je n'ai jamais essayé de courir vers la zone des JO.

Si tu as du temps, l'idéal est de sortir pour aller dans le bois au nord (je ne me souviens plus de son nom)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge