Travail de maturité sur "L'asthme et le sport"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par Marie-Laure (invité) (81.62.200.xxx) le 22/09/05 à 19:41:01

Bonjour tout le monde !
Je suis étudiante et prépare un tavail sur l'asthme et le sport. pour cela j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs sportifs asthmatiques. J'ai deja recu qques questionnaires en retour mais il m en faut minimum 30. Cela me serait d'une grande aide.

Toute personne concernée et intéressée peut me contacter a mon adresse e-mail et je lui enverrai le questionnaire qui est anonyme et ne comporte que l'âge et le sexe. Je vous en serais trés reconnaissante ;-)

Je vous remercie par avance et me rejouis de prendre contacte avec vous

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par mariedelyon (membre) (86.193.43.xxx) le 22/09/05 à 19:51:41

Bonsoir
Voici un lien qui pourrait t' interesser pour contacter,éventuellement, des personnes asthmatiques. Ceux qui sont membres ont une adresse email, à laquelle tu as accès en cliquant sur le pseudo.
Voilà
Marie

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par mariedelyon (membre) (86.193.43.xxx) le 22/09/05 à 19:52:14

http://www.courseapied.net/forum/msg/13306.htm

sorry, j' avais oublié...

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par lolo (invité) (195.93.102.xxx) le 23/09/05 à 22:25:52