Travail de maturité sur "L'asthme et le sport"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par Marie-Laure (invité) (81.62.200.xxx) le 22/09/05 à 19:41:01

Bonjour tout le monde !
Je suis étudiante et prépare un tavail sur l'asthme et le sport. pour cela j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs sportifs asthmatiques. J'ai deja recu qques questionnaires en retour mais il m en faut minimum 30. Cela me serait d'une grande aide.

Toute personne concernée et intéressée peut me contacter a mon adresse e-mail et je lui enverrai le questionnaire qui est anonyme et ne comporte que l'âge et le sexe. Je vous en serais trés reconnaissante ;-)

Je vous remercie par avance et me rejouis de prendre contacte avec vous

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par mariedelyon (membre) (86.193.43.xxx) le 22/09/05 à 19:51:41

Bonsoir
Voici un lien qui pourrait t' interesser pour contacter,éventuellement, des personnes asthmatiques. Ceux qui sont membres ont une adresse email, à laquelle tu as accès en cliquant sur le pseudo.
Voilà
Marie

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par mariedelyon (membre) (86.193.43.xxx) le 22/09/05 à 19:52:14

http://www.courseapied.net/forum/msg/13306.htm

sorry, j' avais oublié...

Travail de maturité sur "L'asthme et le sport" par lolo (invité) (195.93.102.xxx) le 23/09/05 à 22:25:52

voilà, j'ai de l'asthme depuis l'age de 9 mois, quand j'étais plus jeune+ou- 8 ans j'avais souvent des crises d'asthmes, avec le temps çà a diminué sans s'arrétait(très génant) puis àprès j'ai connu le bérotec pour calmer les crises mais c'était comme une drogue, il le fallait toujours sur moi, après c'était la ventoline encore maintenant, depuis 3 ans je prends du singulaire (efficace)mais toujours encore de l'asthme mais beaucoup moins et enfin récement le sérétide aussi efficace,mais le plus efficace çà a était la course à pied, de plus quand on souffre de cette maladie on est plus combattif quand on fait du sport car on veut montrer à son entourage qu'un asthemastique peut faire des résultats, le faite que je sois asthemastique me donne beaucoup de motivation dans tout que je fais ex: lundi 11km (45mn)
mardi 10*400m, 30sec recup 1mn20s
mercedi musculation dev.couche 95kgmaxipour un poids de corps de 75kg pour 1m82
jeudi 10*400m pareil que mardi
vendredi 13km sinueux et montagneux 1h00
samedi biceps
dimanche vtt 40 km en montagne (cassel)

voilà ma semaine, sans mentir parce que je n'ai rien à pruver je le fais pour moi salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge