douleur articulatio gros orteil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur articulatio gros orteil par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 22/09/05 à 22:01:13

Bon, je sais ce n'et pas grave mais j'aimerais savoir si vous avez déjà ressenti des fortes douleurs sous le gros orteil, au niveau de l'articulation pied- orteil. Douleur forte qui irradie vers tout le haut du gros orteil, vers le sommet de l'ongle (c'est précis...). Je ne suis pas génée quand je cours uniquement lorsque j'appuie sur l'articulation. Avez-vous connu cette douleur ? Merci de me renseigner.

douleur articulatio gros orteil par zep (invité) (83.177.248.xxx) le 23/09/05 à 10:51:58

J'ai également une douleur sous l'avant pied apparue en courant avec des semelles orthopédiques surement mal conçues ! A la longue cette douleur s'est avancée sous le gros orteil comme tu le décris mais je la ressent après les courses.
J'ai de nouvelles semelles qui ont recentré la douleur, mais je ne parviens pas à ma débarrasser définitivement de cette gêne.
Utilise de la glace et un antalgique comme flector tissugel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge