Le Post des Courseapied.Nénettes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/09/05 à 12:07:23


Grâce à la course La Parisienne, certaines filles de ce forum se sont rencontrées et ont partagé de chouettes moments ensemble, coachées par de chouettes gars aussi;-)

Prochaine course prévue : le dimanche 2 Octobre pour les Foulées du Luxembourg avec Brinouille, Martine, Zouzou, Fred et Emma Peel.

Fanny, Pia, Béa, JaneLane les autres Parisiennes, parlez nous de vos prochaines courses !

Ce post est là pour que les Courseapied.nénettes puissent continuer à discuter, vous faire partager nos courses et surtout agrandir le cercle avec d'autres nénettes motivées avec qui nous partagerons d'autres courses jusqu'au.... Marathon de Paris 2006 pour certaines.

A bientôt !
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 23/09/05 à 12:42:01

très bonne initiative Emma!!
on va avoir notre petit coin pour papoter tranquillement de nos courses et autres;-)
pour les foulées du Luxembourg on remet notre bandeau j'espère!! car le miens n'a pas encore servi et j'aimerai bien qu'il sente la tranpiration!!!ce sera mon doudou rien qu'à moi!!!
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/09/05 à 13:05:07

Ah mais très bonne idée, le bandeau, Zouzou !! Oups, il faut juste que je le retrouve car je ne sais plus où je l'ai mis;-)

A propos tu t'entraines où et avec qui en ce moment ?

Bises,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 23/09/05 à 13:12:51

je m'entraîne seule du côté de Taverny et de temps en temps je vais courir avec Evelyne qui était avec moi a la Parisienne.
Je ne fais pas de piste ni fractionnés,je fais juste un tour de bois lent et un rapide,je fais en fontion de ma forme mais j'y fait tous les jours!!!
tu as vu l'année dernière à la Parisienne j'avais mis plus de 29minutes!!!un truc de dingue cette année!!!ça doit être l'âge ça:-)))
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/09/05 à 13:37:51

Ben oui c'est incroyable cette progression !!! Tu te rends compte ce que ça me laisse escompter ! Si ca se trouve je pourrai devenir un vrai bolide comme toi;-)

Ahhhh c'est bien de rêver;-) Tiens, c'est étrange que tu ne fasses pas de fractionnés sur piste alors que tu es rapide... !

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 23/09/05 à 13:38:31

Salut les filles,

Je me joindrais à vous dès que possible...
Par contre j'en profite pour vous dire que: le 9 octobre à paris, départ esplanade du château de Vincennes à 11h! Courir pour une bonne cause: Odysséa.
cette année c'est en soutien à la lutte contre le cancer du sein.

je vous donne les coordonnées web: www.odyssea.info.

Si je peux l'inclure dans mon programme quitte à faire 5 fois le tour, je le ferais.

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 23/09/05 à 13:44:36

Delphine avec nous !!!! Delphine avec nous !!!;-)

Merci pour l'info jolie Rainette.
Pour ma part, malheureusement, je ne serai pas là le week end du 9 Octobre mais en Normandie. Dommage, j'espère un jour prochain pouvoir faire une course avec toi !

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 23/09/05 à 13:46:24

Vi vi t'inquiètes! On se fera une course :o)

Bises

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/09/05 à 17:03:48

Escalier pour Brinouille.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.11.xxx) le 23/09/05 à 17:19:35

les grands esprits se rencontrent ; )

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/09/05 à 17:42:55

Je sais que Béatrice cours le marathon de Normandie, le 2 octobre me semble t'il.
Frédéric

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/09/05 à 18:05:28

Oui Béa, donne nous de tes nouvelles, on veut un compte rendu après le 2 !:-)

Brinouille, je suis comme toi : je veux connaître la recette "Devenez un spécial bolide en un an" par Zouzou.
Zouzou, au rapport, et en détail s'il te plait:-) (Dis nous que la bière y est pour quelque chose, hein, ca serait une drôlement chouette nouvelle ça;-)

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Popika (membre) (84.4.74.xxx) le 23/09/05 à 18:10:07

j'ai vu sur le site que vous etiez arrivé 3eme par equipe toutes mes felicitations

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/09/05 à 19:01:35

Merci Popika !

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (83.202.122.xxx) le 23/09/05 à 19:08:09

vi c'est gentil merci : )
Zouzou, Alala t'es pas assez précise, ça c'est la réserve et l'humilité des vraies stars ; ).
Tous les jours depuis longtemps ? et elles durent combien de temps tes séances ? lent comment et vite comment ? bon il faut adapter après ça à sa carcasse, moi tous les jours, mes articulations tiendraient pas, déjà 5 tours du jardin du luxembourg viennent de m'achever, remarquez au début j'avais une de ces patates, l'effet décrassage de la Parisienne sans doute !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 23/09/05 à 19:36:17

Emma, excellent la bière, excellent.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/09/05 à 19:38:40

Ah tu confirmes pour la bière, Fred. Merci.

;-)
Emma (qui est en pleine préparation de chou rouge au vin hmmmmm mais faut que ça mijote longtemps)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 23/09/05 à 19:41:08

Bouge pas j'arriiiiive.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Christophe (invité) (65.94.22.xxx) le 23/09/05 à 19:41:29

Partager de chouettes moments avec des fifilles... hmmm... vive la CAP...

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 23/09/05 à 19:48:58

un nouveau post pour les nenettes ,sympa !!
je sens que nous allons faire de nouvelles rencontres enrichissantes ,drôles ,stimulantes ...........
je suis comme vous ,Brinouille et Emma, admirative de la vitesse et de l'aisance de zouzou ;elle a un vrai talent qu'elle sait parfaitement exploiter .
c'est super ,nous allons toutes nous retrouver pour les foulées du luxembourg .
je conseille à toutes les coureuses qui n'ont pas encore franchi le pas pour la competition ,d'oser se lancer ,d'aller s'inscrire pour une première course !nous serons là pour vous aider ,vous rassurer (j'en ai eu besoin qd j'ai commencé)vous encourager .
bonne soirée et bon week end
martine11

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/09/05 à 19:59:56

Salut Martine;-)
A propos des Foulées du Luxembourg, quelqu'un sait si ça monte ou descend ou les deux et où on passe exactement ??

Recette du chou rouge venant de ma maman :
Couper le chou en fines lamelles
Le mener à ébullition dans l'eau et continuer à le laisser chauffer 20 minutes après ébullition
Faire revenir des oignons à la poele
Rajouter le chou égoutté aux oignons dans une grande casserole
Trois verres d'eau-un bouillon-Deux verres de vin rouge
Sel /poivre

Laisser cuire pendant au moins 1 heure tout en rajoutant de l'eau de temps en temps (et un peu de vin;-)

C'est très bon avec de petites patates sautées et des saucisses montbelliard. Et un bon vin rouge, évidemment.

Et ce n'est pas du tout une recette de sportive;-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 23/09/05 à 20:04:27

Emma, regarde ici :
http://www.fouleesduluxembourg.com/inscription.html

“course Michel Jazy”, pour les champions, 10 kilomètres (en trois boucles), départ à 9h00
Inscription à cette course - Parcours 1er tour - Parcours 2ème et 3ème tour

Tu verras le détail des 3 tours. Tu connais le quartier, c'est _________________________ (plat).

Bises

Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/09/05 à 20:10:10

Ah oui, merci Fred, je n'avais pas vu ce lien ! Nous ne mettons donc jamais le pied DANS le jardin. Bon d'accord. De toute façon j'ai hâte !

Allez, le chou est presque cuit, je vous laisse.
Bon début de week end et ZOUZOU n'oublie pas de venir nous confier tes secrets.

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Christophe (invité) (65.94.22.xxx) le 23/09/05 à 20:11:07

Hmmm, elle ne fait pas blanchir le choux ta mère ??? Dans ces conditions, le lendemain je conseille la course en solitaire si tu ne veux pas te faire haïr...

Le Post des Courseapied.Nénettes par Lucho (invité) (83.99.4.xxx) le 23/09/05 à 20:20:02

Ma recette de choux rouge braisé aux pommes (avec du gibier, c'est super) :

1/2 chou rouge
300 gr oignon moyen
1 kg pomme genre reinette
un verre de vinaigre de vin
250 gr de quetschekraut ou corin de prunes ou genre de marmelade de quetsches peu sucrée

Emincer le chou et les oignons assez finement. Suer les oignons au beurre, ajouter le chou rouge. Sel, poivre, laurier. Bien remuer, ça attache facilement. Ajouter les pommes. Verser de temps en temps un verre d'eau, ça attache facilement. Laisser cuire doucement à couvert une bonne heure. En fin de cuisson, ajouter le vinaigre et le corin de prune.
On peut réchauffer sans problème le chou (c'est même meilleur). il se congèle aussi très bien.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 23/09/05 à 20:47:17

Lucho je rends mon tablier et je m'attable avec Emma.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/09/05 à 20:49:05

Bein voyons, c'est facile ça. Et c'est qui qui s'occupe du reste ? Je veux bien être commis d'office, mais j'ai pas de recette d'avocat, alors...

Le Post des Courseapied.Nénettes par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/09/05 à 20:54:50

allez, encore un dernier truc (et celui-là il est pas mal) :
quand je fais une sauce pour viande rouge genre entrecôte bordelaise, sauce au poivre, c'est-à-dire une bonne réduction, pas un truc à la crème quoi, j'ajoute un trait de jus de citron à la fin, ça fait éclater tous les parfums.
Et pour les sauces de gibier, je met 1 ou 2 carrés de chocolat noir juste avant de servir et je ne fouette plus la sauce, je la remue dans la casserole par un mouvement de vas et vient (on dit vaner une sauce), ça apporte du brillant et un peu de velouté.

Bonnes carottes râpées ;-))

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 23/09/05 à 21:00:17

Arrête, arrête, arrêêêêêêêêêêêête !
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/09/05 à 21:06:57

Bon, d'accord, j'arrête avec les carottes râpées ;-))
Bonne nuit les petits (Pimprenelle et Nicolas, tu te rappelles ?)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 23/09/05 à 21:22:32

Pas de télé quand j'étais enfant , ni même ado.
Première télé en 1985…
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/09/05 à 21:44:52

c'est juste, tu l'avais déjà dit auparavant. Mais nounours et le marchand de sable, c'était quand même quelque chose.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Pia (membre) (82.125.28.xxx) le 23/09/05 à 22:08:39

Bonsoir, les nénettes !
Comment je suis trop contente que les belles du forum aient choisi cette appellation pour continuer nos échanges sur nos expériences, nos joies, nos peines de CAP.L'aventure continue avec vous toutes et tous les autres : nous ne sommes pas sectaires !
Mon seule regret : être si loin de Paris et ne pouvoir partager d'autres courses avec vous.Je compte sur vos CR...Pour ma part,zéro douleurs ou courbatures aprés la Parisienne dimanche dernier.Depuis,une sortie longue mercredi où je découvre les joies de la cap à allure lente, "mémèrement" dirait JaneLane.C'est bizarre au début mais aprés l'avoir lu des centaines de fois sur ce forum et ailleurs, je sais qu'il faut commencer par là.Voir recommencer aprés de longs mois d'arrêt.Durant ma première année de Cap, je courais trop vite.Donc mercredi 1heure10 et effectivement l'impression que j'aurais pu continuer comme ça encore trés longtemps.Mais bon, je dois y aller mollo,le doc l'a dit et Fred aussi,alors...
Bon,pour celles qui courrent en course amusez vous bien et pour les autres...?Pareil!
Normalement, je sors demain matin pour 1H15 et je me force à tester un porte bidon.Pour la première tentative,c'était moyennement concluant ! Ca n'a fini par plus bouger une fois le bidon posé sur mes fesses...Je me demande bien pourquoi!!!
BIZZZZ!
Pia

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 23/09/05 à 22:15:04

Bien content de savoir que ça va bien Pia, à bientôt. Bises
Fred
(Je ne vous oublie pas pour les photos, je vous envoie samedi à chacune les photos que j'ai.)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 23/09/05 à 22:17:40

Kikoo,

Pia, pour le porte bidon, mets le côté ventre! C'est bien mieux....enfin c'est juste mon avis.
Bonn course.

Bises

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (81.249.168.xxx) le 23/09/05 à 23:07:28

Je serai présent sur les Foulées du Luxembourg pour vous encourager et faire les photos.

Je ne dispute les 10 km de la Voie Royale qu'à 14 h 15 donc j'ai le temps de vous prendre sous tous les angles :-)

NicolasASM

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/09/05 à 23:19:52

c'est quoi les 10 km de la voie royale ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (81.249.168.xxx) le 23/09/05 à 23:21:50

C'est à Saint-Denis dans mon 9-3 ;-)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/09/05 à 23:31:10

PIA : et voilà tu es repartie pour de longues années en pleine forme, je l'espère !! Heureuse de savoir que tes blessures sont désormais de vieux souvenirs.
D'ailleurs si AN nous lit, on continue à penser à toi, et je t'embrasse !*

Nico ASM, tiens donc, te voilà toi;-) C'est marrant de se croiser au club maintenant tous les mardis et jeudis soir...! Merci de nous avoir encourager la dernière fois sur nos 2000m... Bon on se voit aux Foulées mais avant ça : BONNE chance à toi et à FRED pour Paris-Versailles Dimanche. Nous les poulettes, nous pensons à vous !!

LUCHO : waouh waouh, tes recettes !!! Je note tout cela et en particulier l'histoire du chocolat évidemment (je pense que Rainette est déjà en train de faire la recette;-)

Bonne nuit les petits (mais siiiii Fred, tu connais;-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 23/09/05 à 23:36:13

Bonsoir Emma

il y a, je crois, ta photo dans le who's who,je crois, mais pas dans le tiens
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=1254

toto

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 23/09/05 à 23:38:54

Oh ! Que fais-je en maillot de bain au pied de John Steed ???
Encore une photo que j'avais oublié;-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.163.xxx) le 24/09/05 à 09:09:33

@Emma : Tu n'as pas fait des 2000 m jeudi mais des 1860 m !
Le parcours fait 930m :-)

Nicolas

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 24/09/05 à 09:37:30

Kikoooo,

Je me retiens Emma pour le chocolat :o) Quoi que j'ai craqué mercredi: 10 carrés d'un seul coup (environ 40g en tout)! Qué bonheur! LOL!

Bises

DElphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 24/09/05 à 09:58:59

Oui Nico, le Grand Huit fait 930m et non 1000m pile. C'est presque presque pareil car parait-il que la distance se vaut à cause de la montée en terre qu'il y a de l'autre coté du terrain de foot;-)

Delphine : dans ta prépa marathon j'espère bien que que tu ne fais pas l'impasse sur le chocolat ! Manquerait plus que ça !

Bonne journée *
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 24/09/05 à 14:40:35

ce matin j'avais des ailes à la place des jambes,j'ai fait une séance d'enfer!!!la patate quoi!!!
j'espère avoir cette forme le 2 octobre:-))
mon secret? je n'en sait rien !!
mes séances durent en moyenne 1h avec 20 minutes d'échauffement ensuite un tour de bois rapide mais pas à fond puis à nouveau doucement et s'il me reste de l'énergie je fais un 4ème tours mais ce n'est jamais calculé,je fais selon mes envies et ma forme du jour!!
voilà les filles,c'est tout simple:-))
bon je me prépare pour aller au travail jusqu'à 22h30!!pas glop!!
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 24/09/05 à 22:54:16

zouzou
des ailes à la place des jambes !!!!!le rêve ,c'est donc ça ton secret............
j'aimerai bien avoir ce même pouvoir
bisous
martine 11

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 25/09/05 à 13:46:08

ça serait bien que l'on ai Fred et Nicolas dans les"courseapied.nénettes" l'année prochaine pour la Parisienne,vous trouvez pas les filles?là c'est certain que l'on ramène une coupe et les cadeaux Rebook:-)))
a méditer.......
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 25/09/05 à 13:49:05

heuuuuuu "Reebok" c'est mieux!!!

Le Post des Courseapied.Nénettes par CHRISTPOL (invité) (83.192.169.xxx) le 25/09/05 à 15:05:57

Bonjour les nenettes!!! je suis votre forum depuis qq jours(PIA Ip

Le Post des Courseapied.Nénettes par CHRISTPOL (invité) (83.192.169.xxx) le 25/09/05 à 15:10:46

Bonjour les Nénettes!! je suis votre forum depuis La parisienne (rencontre de Pia ce jour là et decouverte de votre existence) Je serai heureuse de faire votre connaissance. Je viens probablement faire les 10 kms de Paris centre. Serez vous presentes? Cette course est elle sympa? Merci d'avance. J'ai hate de faire votre connaissance. Dommage que j'habite à 150 km de Paris!!
Bonne continuation à vous et merci pour la recette du chou rouge!!!!

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 25/09/05 à 15:22:06

les 10 kms de Paris centre c'est pas le 9 octobre?
en tout cas pas de problème pour faire ta connaissance:-))
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par jgab (membre) (84.5.60.xxx) le 25/09/05 à 15:36:41

Les 10 km du 1er sont le 9 octobre. C'est un parcours assez plats. voici le plan de course
http://oms1paris.free.fr/10km2005/tractRecto.jpg

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/09/05 à 17:02:01

celle là, même si je ne la cours pas je pourrais y être, elle passe à 3 pas de chez moi !

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/09/05 à 17:25:22

on doit aller chercher son dossart pour les foulées du luxembourg samedi entre 10h et 18 h, si il y en qui sont coincés pour passer les chercher, faites passer les papiers nécéssaires et je vais les chercher. par contre j'arrive pas à trouver le parcours..dommage que ça ne passe pas apparemment dans le jardin ça aurait changé nos pattes du vilain goudron.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/09/05 à 18:40:02


Coucou les poulettes;-)

Brinouille, tu as le plan des foulées ici :
http://www.fouleesduluxembourg.com/inscription.html

En fait tu cliques sur "1er parcours-Second parcours" etc. Moi non plus que j'avais pas trouvé, c'est Fred qui me l'a indiqué:-)
Comme tu peux le voir sur le parcours, à aucun moment on ne rentre dans le jardin, ce qui me deçoit beaucoup car comme tu dis on va se taper du bitume.
Et contrairement à ce que m'a dit FRED : ça monte et ca descend le tour du Jardin quand même, non ?! Il me semble que oui, sacrément.

Sinon je pense aussi aller retirer mon dossard samedi prochain. Pareil que Brinouille, je suis à votre dispo si vous avez un souci pour le retrait des dossards !

FRED : penses tu que je puisse arriver à le faire en 49' le 10km ?

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (81.67.104.xxx) le 25/09/05 à 18:45:18

Emma, oui ça part même vers St-Sulpice je crois, mais de là à dire que ça monte...
Rappelle-moi ta VMA récente, un bon 15 je crois ?
Si tu veux nous pourrons partir ensemble.
Bises
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 25/09/05 à 19:06:21

14, Fred, 14. Mais je compte bien la passer à 15 cette année.
Tu vas t'endormir si tu pars avec moi :-)

Je suis très contente de vous retrouver dimanche prochain, toi, Martine, Brinouille et Zouzou. On va encore partager un chouette moment ensemble !
J'ai hâte.

Je vous embrasse *
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (81.67.104.xxx) le 25/09/05 à 19:38:39

Il y aura du pain, c'est promis.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 26/09/05 à 07:28:09

je viens de voir sur le site de la Parisienne que nous avions fini 3" équipe de copines sur .......93 equipes .
cool!!!
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/09/05 à 07:44:42

hello martine ! cool, je vais voir ça.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 26/09/05 à 12:10:26

Salut les poulettes;-)

Martine, Zouzou et Brinouille : c'est quoi vos séances de cette semaine et qu'est ce que vous espérez faire comme temps dimanche ?

Bises*
Emma (curieuse;-)

Le Post des Courseapied.Nénettes par LINDA (membre) (83.114.12.xxx) le 26/09/05 à 13:50:06

Bonjour...

Ha bien il ne manquait plus que moi?? Supeeeer idée ces petits rassemblements de nenettes, Sauf que moi, visiblement je ne suis pas destinée à faire partie de votre club...Est-ce parceque je me sens plus "boxeuse" que coureuse??....

Non en fait, pour le coup des foulées du Luxembourg le 2 octobre...moi je fais mon supeeeer semi de St Denis que j'adore!!! (Là où Nico fait le 10)
J'ai bien fait de lire le post...car jusqu'à présent je pensai que les foulées du luxembourg avaient lieu....bah au Luxembourg????
Et Heureusement, je viens de comprendre, en lisant Nico..il disait qu'il serait là pour vous encourager..Alors je me grattais la tête et me disais..mais comment fait-il pour être le matin au luxembourg et l'après'm à St Denis..Je sais pourtant que s'est un "gars" bien rapide, mais quand même !!!!!
Alors mes équipements de réflexion se sont mis en marche..et j'EUREKA....je viens de comprendre que le Luxembourg s'est Paris-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tout ce blabla, pour vous dire que je vous souhaite bon courage, vous penserez à moi je penserai à vous...
Et un jour, quand je serai une grande fille, je me joindrai à la mellée des nenettes.

Bisous

LINDA

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 26/09/05 à 14:14:24

LINDA : j'ai une grande nouvelle à t'annoncer : tu peux faire Saint DEnis tout en faisant partie de notre groupe de poulettes !:-) Ici, nous acceptons tout le monde et surtout TOI;-))

Je t'ai déjà remercié pour Belka ? Oui, je l'ai fait. J'adore ce club.

Si je ne suis pas trop morte après les Foulées, j'aimerai bien venir vous encourager à Saint DEnis. C'est à quelle heure ??

Bises,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.158.xxx) le 26/09/05 à 14:28:48

ben moi j'hésite, le tendon tire de plus en plus( je sais je dis ça tout le temps, mais là je le sens à nouveau à l'insertion du tendon) depuis la séance fractions de mercredi, alors depuis je n'ai couru que vendredi 1h à 11,5 km/h env au luxembourg. et je ne sais pas trop quoi faire cette semaine ! alors je vais tenter ce soir 1h de vélo en résistance et footing en endurance 20-30 mn si affinités.
Fred me dit que je peux tenter autour de 4'40 au km alors je vais tenter car je lui fait confiance à notre coatch, ça doit faire du moins de 47 mn et on verra bien si je tiens !!!

Le Post des Courseapied.Nénettes par LINDA (membre) (83.114.12.xxx) le 26/09/05 à 14:30:07

Coucou,

Grand MERCI Emma..s'est sure que j'aurai pu pourquoi pas faire les 10 km le matin, un 5km le midi, le semi à 15h et pi finir par l'apéro..un cht'i marathon nocturne...et si je me réveille dans la nuit un combat de boxe...
Mais bon on dit faut pas abuser des bonnes choses, non?? alors je ne pourrai pas faire la gourmande du matin..j'ai peur que mes vetements ne sèchent pas !!! (hou menteuse!!)

En fait, je veux essayer de faire mon semi en - de 2h, donc il faut que je me "conserve" (non pas de petits pois!)

Oui tu m'as déjà remercier plein de fois pour "Belka" mais ça fait toujours plaisir de savoir que je "t'ai mise" entre de très belles main et un grand coeur !!!
Je n'écarte pas l'idée de passer un dimanche matin au club de Pantin..

LINDA

PS : les nenettes sont les bien-venues pour encourager en "after" Linda, Nico......de St Denis : départ du 10km à 14h15, départ du semi à 15h30...

LINDA

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.158.xxx) le 26/09/05 à 14:31:52

Linda tu est déjà une très grande fille ; )
Et On aimerait bien avoir tes très grandes jambes avec les notres un de ces jours

Le Post des Courseapied.Nénettes par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/09/05 à 14:35:01

Brinoulle, je cours les 20 km de Paris avec LINDA.

Tu seras presente ?

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.158.xxx) le 26/09/05 à 15:21:43

j'en rêve !!!, cétait mon objectif de reprise en temps que tiendue...mais je retarde mon inscription au dernier moment car mes tendons tiraillent toujours !!!! ....alors j'attends la dernière limite, histoire de pas perdre gaspiller mes sous.

Quand je dis ça Vous devez me prendre tous pour une malade qui s'arrête pas de courir alors qu'elle devrait, mais il y a un mois quans je suis sallé voir mon doc (c'est un doc du sport spécialisé athlétisme)pour lui dire que je sentais encore que ça tirait et que je me retenais dans mes séances, et il m'a dit que pour lui c'était ok et que je devais enfin m'entrainer comme je le souhaitais, que là on verrait vraiment s'il y avait un problème et si on passait à un autre traitement...donc j'attend donc un seuil "visible" pour passer le voir, sans pour autant me bousiller complètement. c'est vraiment dingue et limite comme situation, j'ai l'impression d'être une malade imaginaire ! je sais que je vais retourner le voir, mais je rêve que ce soit après les 20 km de paris !!!

alors je te dis oui je vais essayer d'y être, j'attend le test du luxembourg, et dans ces cas là on fera un groupe de beaux sac poubelles au départ pour se réchauffer et pour être bien devant.

Le Post des Courseapied.Nénettes par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/09/05 à 15:37:37

Brinouille,

Cela sera l'occasion de fêter le premier rassemblement du forum même s'il fut bref.

C'est promis on t'attendra pour le depart. :o))))))

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 26/09/05 à 16:02:35

Brinouille : tes tendons vont tiendre et tu vas encore faire ton petit bolide aux Foulées ce week end;-)

Pour ma part, j'ai un petit nerf de coincé mais rien de grave, j'ai déjà eu et ça revient parfois. Et les périostes vont plutôt pas mal, imbibés qu'ils sont d'huile de Weleda. Pourvu que tout tienne cette semaine : les séances au seuil sont super traumatisantes, je trouve.

A quelle heure se donne -t-on rendez vous dimanche et où ???

C'est quand les 20km de PAris ? Jérome tu les fait ?
Bises à vous*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 26/09/05 à 16:31:08

bonjour les nenettes
Linda , on serait ravies de voir notre équipe s'étoffer de ta présence !
hier ,pour courir ,ce n'était pas ça ... pas la bonne heure ,pas les jambes . Mais j'ai couru 1H10 ce matin à un bon rythme ;la prochaine séance est pour mercredi soir ,1 h à courir dans le bois et 1/2 h de stade .Rien jusqu'à dimanche !
bonne préparation à vous
Brinouille ,je te souhaite une amélioration .
Emma ,touours aussi dynamique à ce que je vois .
Zouzou ,je suppose que tout va bien
Fredéric,remis de ton dimanche sportif?
Martine 11

Le Post des Courseapied.Nénettes par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 26/09/05 à 16:43:51

Emma,

les 20 km de Paris sont le 16 Octobre.

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 26/09/05 à 17:00:51

Emma,
RDV vers 8h/8h15 (bah oui un peu d'échauffement avant, départ à 9 h), vers le départ rue Auguste Comte, lieu à déterminer. Je te propse de commencer la course avec nous.
Martine, oui bien récupéré, merci, j'ai même un peu couru à Vincennes l'après-midi. As-tu couru dimanche d'ailleurs ?
On se voit mercredi soir sur la piste avec Brinouille ?
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.158.xxx) le 26/09/05 à 17:37:35

bon je fais une heure en endurance ce soir, si ça passe mal pas de pershing pour moi mercredi mais 1 h de cours collectif de vélo à la place(ça fait comme des fractions, on accélère, on s'essoufle et on se calme) et 1 séance piscine, ça devrait entrainer la bête jusqu'à dimanche.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 26/09/05 à 17:47:47

oui Frédéric ,stade mercredi soir et en pleine forme ,pour me préparer pour dimanche
bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.175.xxx) le 26/09/05 à 17:59:24

Linda au semi !!!
Je vais passer ma journée à jouer les supporters.
Le matin avec les nénettes et l'après-midi avec LA nénette. Entre les deux je vais quand même courir un 10 bornes si ça ne vous dérange pas ? :-)

NicolasASM

Le Post des Courseapied.Nénettes par LINDA (membre) (83.114.12.xxx) le 26/09/05 à 18:35:06

Coucou Nico !!!!

Tu ne le savais pas mais ton pseudo est prédilecteur !!! regarde l'anagrame : coin-smala !!!!

Et pi, c'est un minimum de te déplacer pour LA nenette, tu te souviens quand même que s'est ici à St Denis, que j'ai fait ma toute première fois, avec toi !!!! Alors, tu t'es définitivement rendu indispensable, cher Ami !!!! et si je peux demander plus...heu, je te demanderai de courir en short léopard avec pec.apparents...LOL LOL

Brinouille : sans vouloir faire de vilains jeux de mot, Brinouille tu déconouilles!!!! je te déconseillerai fortement de courir à vive allure (genre 4' à 4h30'au km), tu disais que tu avais couru à 11kmh en "récup" et que ta douleur ne s'était pas plus réveillée que ça...Je te laisse déduire que plus tu cours vite et plus tu as des chances de réveiller le mal qui est en toi...alors je dirai molo (que je salue au passage!) pour ta course du 2 octobre !!!!M'enfin, ce que j'en dit....

Faut-il courir à vive allure au risque de ne plus courir par la suite, où faut-il modérer sa course, pour pouvoir augmenter son allure plus tard??????

A méditer..........

LINDA

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 26/09/05 à 18:38:33

FRED : Ok pour le rendez vous, lieu précis encore à déterminer : on verra ça samedi, je vais là bas retirer mon dossard et j'y ferai un repérage café...Quand tu dis "Partir avec nous", c'est à dire à combien au kil ? Combien crois tu que je puisse faire au kil ? J'ai vu sur un autre post un truc désespérant qui parle de 85% de la VMA tenu sur un 10km. Dans mon cas ca fait même pas 12km/h:-/

Brinouille : Tout va bien se passer.

NicoASM : OK on t'autorise à courir ton 10km;-) Si tout va bien, je viendrai jouer la supporteuse pour Linda et toi l'après midi.

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 26/09/05 à 19:04:29

LINDA : on a presque posté ensemble et du coup j'ai vu ton post après : tu conseilles à Brinouille de courir à 11km/h sur un 10km ?? Impossible, elle pourra pas se freiner;-) (à mon humble avis)

Bises,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 26/09/05 à 19:19:53

Fred?si tu passes parlà j'ai une question à te poser!!
que me conseilles tu avant le marathon du 23 octobre,
la voix royale pour le semi ou les foulées du Luxembourg?
j'hésite un peu:-((
ça va bien les poucinettes?
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/09/05 à 19:27:46

Linda tu as certainement raison, mais je crois que la nature m'a crée comme les petits bébés nageurs à remontoir que les vendeurs à la sauvette du métro font nager dans des bassines....ça va à fond, sauf quand ça n'a plus d'énergie, c'est affligeant oui je sais, mais je fais des efforts pour m'améliorer, j'ai même mis le frein pendant un an ! j'irais demain matin courir, comme ça je serais pas réveillée et j'irais lentement hihi.

Pour Martine la travailleuse du samedi, si tu veux que je prenne ton dossart, j'ai encore l'original de ton certificat médical, il ne manque que la photocopie de ta pièce d'identité.

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 26/09/05 à 19:31:08

impossible de s'inscrire et de récupérer le dossard le dimanche?c'est nulllllllllllllllpffffffffffff
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/09/05 à 19:34:07

aboule tes doc, zouzou, par mail ou par poste

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 26/09/05 à 19:52:29

attends Brinouille c'est super cool de ta part mais j'attends que fred me réponde avant de m'inscrire ok?
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/09/05 à 20:02:39

vivi j'ai vu

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 26/09/05 à 21:50:34

bonsoir Brinouille
pour le retrait de dossart ,je vais voir avec Fred qui doit prendre le sien également ,à moins que tu ne prennes les deux ! je pense qu'il va te contacter.
merci beaucoup
Martine 11

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.13.xxx) le 26/09/05 à 22:05:56

Zouzou, je te conseille un semi, 3 ou 4 semaines avant. Les 13 ou 14 premiers kilomètres à ton allure prévue pour le marathon, le reste à ton allure semi, c'est à dire viiiiite car tu es une fusée.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 27/09/05 à 12:23:04

FRED !!!! Tu ne m'as pas répondu pour les min au kil. A combien partez vous et à combien crois tu que je dois aligner les min au kil pendant le 10km ??

Merci monsieur le meilleur boulanger de PAname;-)

Bises aux poulettes en passant, vivement dimanche !

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par lutece (membre) (81.53.160.xxx) le 27/09/05 à 12:31:37

salut les gazelles...
je découvre le forum depuis peu ..je suis interesseé par le club des minettes....je viens de la bretagne...je cours depuis plus de 3 ans..voila..pour le tableau....
en revanche pour me faire une petite course sur panam....c'est un peu loin.....!!

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/09/05 à 12:32:35

Emma,
5'10"/km au départ pour moi, il faudra être bien échauffés.
Pour le répérage bistrot RDV je te fais confiance…
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 27/09/05 à 13:19:56

Hello Lutece, y'a pas une belle course en Bretagne ? celle des côtes de granit ou un nom comme ça, celle là ça me dirait bien l'année prochaine de la faire, il parait qu'elle est superbe !

Le Post des Courseapied.Nénettes par lutece (membre) (81.53.160.xxx) le 27/09/05 à 13:34:28

salut....

je viens de la bretagne sud...donc quand tu veux...pour :
un auray-vannes..le classique
rennes ....c'est gratuit et c'est la semaine prochaine
cancale st malo....mon préfére..un paysage de rêve...breton

le marathon du mont st michel...terrible on le voit tout le temps...ce truc......mais à faire...tout de même...

je ne me suis pas essayée vers le nord de la bretagne..( genre brest - quimper morlaix.......mais je compte le faire..un jour .il y a en tellement à faire....

et toi alors...où vas tu traîner tes "gambettes"????


Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/09/05 à 13:36:18

Oui Brinouille plein de belles courses en Bretagne.
Fin juillet j'ai couru les 20 km de la côte de granit rose, de Perros-Guirec à Trébeurden.
Voir :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=403
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 27/09/05 à 13:46:17

gambettes de parisienne pour courses de parisienne, mais pas plus de 6 à 15 km pour le moment.
Je visais plutôt le long terme pour la bretagne. d'autant plus qu'il faut trouver LA COURSE pour attirer les titis que nous sommes : en tout cas j'ai l'ocasion de programmer parfois un petit week vers trelévern, Perros guirec, etc....donc une course dans le coin, plutôt en 2006, et dont je crois cette fameuse course des côte de granit, me dirait bien, mais je n'arrive pas à trouver de quelle course il s'agit : (
Pour le marathon malheureusement je suis pas prête pour cette année.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/09/05 à 14:17:26

Arrête le chouchen Brinouille, je t'en parle juste au dessus de la course des 20 km.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 27/09/05 à 14:58:25

Toutes ces filles qui tombent dans l'alccol, ça me choque:-))

Brinouille, une petite bière ?;-)

Emma



Le Post des Courseapied.Nénettes par pic75 (invité) (212.194.97.xxx) le 27/09/05 à 15:08:21

I'm choqued too ! !

Le Post des Courseapied.Nénettes par jog (invité) (83.195.112.xxx) le 27/09/05 à 15:30:18

LUTECE c est quand tu veux pour le nord de la bretagne.
Si tu as besoin de renseignements tu peux éventuellement me contacter...

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 27/09/05 à 16:42:20

Pffffff c'est plutôt le travail qu'il faut que j'arrête.....
ouai ben fin juillet moi je signe pour les 20 km de la côte de granit rose, et avec ceux qui sont partants on ira se requinquer de grosses crêpes et du bon cidre.

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 27/09/05 à 16:43:29

bon désolée les nénettes mais j'écoute mon coach Fred,je me suis donc inscrite pour la voie royale car trois après j'ai mon marathon.
bisou
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/09/05 à 16:49:19

Brinouille,
Tu bois au travail ?
Ce sera le 23 juillet 2006 dans le sens Trébeurden-Perros, plus facile que dans l'autre sens veinarde.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 27/09/05 à 16:51:28

no problemo zouzou !
désolé fred j'avais pas vu ta réponse Pffffff c'est plutôt le travail qu'il faut que j'arrête.....

ouai ben fin juillet moi je signe pour les 20 km de la côte de granit rose, et avec ceux qui sont partants on ira se requinquer de grosses crêpes et du bon cidre.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 27/09/05 à 20:13:26

Bonsoir
je confirme que la côte de granit rose est un endroit magnifique (attirant une course en juillet en Bretagne)
Lutèce ,je te souhaite bienvenue sur le post des nénettes ,(de la part d'une Bretonne expatriée )
bises
Martine 11

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/09/05 à 23:28:01

je NOUS remet en bonne place les nenettes !!!
bisous
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.166.xxx) le 28/09/05 à 23:38:27

"je NOUS remet en bonne place les nenettes !!!"

Les femmes, il faut savoir les remettre à leur place. :-)
J'ai dit une connerie ?

NicolasASM

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/09/05 à 23:43:55

oui Nicolas !!!mais bonjour et bisous
Martine 11

Le Post des Courseapied.Nénettes par christpol (invité) (83.192.48.xxx) le 29/09/05 à 00:57:38

Je souhaite une bonne course à tous. La voie royale et le Luxembourg. Je vous renverrai un message la semaine prochaine pour savoir qui fait les 10 kms de Paris centre... Je vous laisse passer le dimanche 2 octobre....
bon entrainnement et gardez votre bonne humeur! Ca fait plaisir !!! A bientot j'espere.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 29/09/05 à 11:20:59

Merci Christine pour ton message d'encouragement ! Moi je ne serai pas aux 10km de Paris la semaine prochaine mais en gite (comprendre grande maison avec une grosse fiesta)au bord de la mer avec mes amis;-) Je penserai à vous !

Martine, bravo pour avoir remonter le post qui ne doit jamais tomber dans les oubliettes, hein !
Bon petit point pour celles et ceux qui font le Luxembourg ce dimanche :
Comment ça va ? ??? Quelles séances faites vous encore avant dimanche ?

Petite question pour Fred : j'hésite toujours la veille d'une course à aller faire des lignes droites ou pas. D'un côté je sais qu'il est bon de se mettre dans le rythme la veille mais d'un autre se reposer toute la journée surtout quand les entrainements ont été rudes dans la semaine, c'est pas mal aussi ?????

Qu'en pensez vous ? Une marche rapide pour aller chercher son dossard suffit-elle ?

Je vous embrasse*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/09/05 à 11:28:14

Emma,
La veille d'une course je cours lentement une trentaine de minutes, avec quelques courtes accélérations (50 m). La veille de Paris-Versailles j'ai couru 45 minutes, c'était un peu trop.
Mais ce n'est pas essentiel, la préparation et l'entraînement sont déjà acquis (ou pas).
A dimanche, j'espère que je pourrai parler çar là je suis un mec aphone.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 29/09/05 à 11:43:57

FRED : qu'as-tu fait de ta voix ?;-)

Samedi je poste ici pour vous indiquer le Kfé de rdv que j'ai trouvé, ok ?

bises,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/09/05 à 11:54:03

Perdu ma voix hier soir, déjà affaiblie et là… plus rien, zéro. Et n'essaye pas de m'appeler pour tester, nan.
Pour le bar à vins je te fais confiance (il y en a à l'angle Vavin-Assas), nous irons boire un vin chaud après la course. Tu as vu, le départ et arrivée sont rue Auguste Comte.
Pense juste à chosir un bistrot ouvert le dimanche…
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 29/09/05 à 11:58:51

Un vin chaud après la course ? Quelle belle perspective;-)
Ou une bonne bière fraiche...
Je vais choisir le bar avec grand soin;-)

Bises,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/09/05 à 12:00:34

Une bière évidemment ! le vin chaud, beurk…
Bises bises
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par beatrice (invité) (193.248.124.xxx) le 29/09/05 à 14:43:46

Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles après le 2 octobre quand j'aurai terminer mon premier marathon.Mais je vous avoue que plus le jour J approche,plus je tress et me pose des questions et je suis un peu déçue car ma copine de course ne peut m'accompagner et me motiver et cette fois-ci je serai seule à courir. Je sais que ça va être difficile mais j'ai le moral et j'ai vraiment envie de franchir la ligne de départ mais encore plus la ligne d'arrivée . A bientôt

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/09/05 à 14:47:12

Bonne course à toi Béatrice, et dimanche tu feras partie de la famille des marathoniennes. Il n'y en a pas beaucoup tu sais !
J'aurai une pensée pour toi dimanche matin promis.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par beatrice (invité) (193.248.124.xxx) le 29/09/05 à 14:54:57

Fred, tu es plus rapide que l'éclair. Merci pour tes encouragements.Moi aussi j'aurai une pensée pour le groupe et je porterai le bandeau. Bon maintenant, je m'arrête d'écrire, je devrais faire un gâteau pour les enfants.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 29/09/05 à 15:13:11

Béatrice, nous penserons à toi dimanche ! Même si ta copine de course ne vient pas, tu trouveras quelqu'un de ton allure à qui t'accrocher, qui te protégera du vent et qui te rassurera;-) N'oublie pas de passer sur le forum ensuite, dès que tu peux, pour nous raconter ton marathon !

Je te souhaite une belle aventure !;-) A bientôt,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 29/09/05 à 15:18:47

Kikoo,

Béatrice, c'est évident que tu trouveras quelqu'un avec qui faire la course. Le stress c'est normal aussi, t'inquiètes.

Pour le gâteau, tu nous en gardes une part :o) Ca va te faire pas mal de parts mais bon...

Bonne courseeeeeeeee!

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par CHRISTPOL (invité) (83.192.45.xxx) le 29/09/05 à 16:40:54

Emma: merci pour ta réponse et bonne course....A une prochaine peut etre...
Fred: pour la voix il faut essayer des pastilles EUPHON ou Homeovox (homeopathie) C'est une pharmacienne qui parle...Dans ce domaine, je m'y connais un peu plus que la CAP que je débute que depuis qq mois.32min à la parisienne qd meme(je ne suis pas trop mecontente pour une premiere course!) La seconde course sera les 10 kms de Paris centre. A suivre. Peut etre nous y verrons nous...Bonne course à tous et bonne biere...

Le Post des Courseapied.Nénettes par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 29/09/05 à 17:17:28

Fred, pour ta voix il faut surtout arrêter de parler, et c'est un accompagnateur de chanteuses qui te parle, pareil je maîtrise mieux que la CaP. Le dernier truc que prennent les chanteurs c'est la lotion miracle des choeurs de l'armée rouge (!), censée te rendre ta voix après une soirée trop arrosée.
Bon, tant qu'on y croit ...

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/09/05 à 17:31:25

Merci Christpol mais je ne maîtrise pas la langue des signes pour me faire comprendre, oui c'est à ce point, aucun son ne sort. Je suis muet.
Très amusant ce matin quand j'ai voulu parler à mes enfants, ils croyaient que je leur faisais des blagues.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 29/09/05 à 21:19:22

Beatrice ,je suis très heureuse pour toi et je t'envie de faire ce marathon ;c'est mon objectif pour 2007(je dois patienter ) et je comprends tes craintes ,mais je sais que tout va bien se passer ,nous serons nombreux et nombreuses à penser à toi sur ce forum !
quel bonheur tu vas ressentir en franchissant la ligne d'arrivée ...........alors raconte nous tout ,fais nous partager ce grand moment que nous rêvons tou(tes)s de vivre un jour !!!!
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 30/09/05 à 19:13:45

alors les nenettes ,où êtes vous ?????
vous préparez vous pour dimanche ?
Martine 11

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.127.xxx) le 30/09/05 à 19:15:57

Combinaison néoprène et palmes ?
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 30/09/05 à 19:19:05

Au fait ,Frédéric ,tu vas très certainement me donner le renseignement suivant pour une amie ; quelle est la distance parcourue qd elle fait un tour du jardin du luxembourg?
merci ,c'est une rigolade pour toi !!!
bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 30/09/05 à 19:20:50

bonne idée la combinaison et palmes ,j'y rajoute le masque!!
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par agnès (invité) (83.197.238.xxx) le 30/09/05 à 19:22:18

..... et masque et tuba !!!! :-)

bonnes courses les nénettes !!!

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 30/09/05 à 19:25:30

Merci Agnes
et toi ,cours tu ce week end??
Martine11

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 30/09/05 à 19:27:07

Un p'tit coucou d'une ancienne Havraise pour souhaiter bonne chance a Beatrice. J'espere qu'il n'y aura pas trop de vent.
Tu verras, que du bonheur quand tu franchiras la ligne d'arrivee. :)
Bon courage, bisous.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 30/09/05 à 19:31:03

Bonjour Poussintx
Ravie de te lire ,j'ai entendu parler de toi à plusieurs reprises ,j'en profite d'ailleurs pour te souhaiter bon courage durant ces jours difficiles
Martine11

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.127.xxx) le 30/09/05 à 19:32:46

Martine, une rigolade de courir au Luxembourg ou de donner la distance ? Je n'ai JAMAIS couru là-bas. Si, gamin, après les pigeons. Bon, après les bas noirs c'est combinaison alors ? %-)
Poussine, jamais de vent au Havre.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/09/05 à 19:42:05

un peu plus de 2km, 2km200 un truc comme ça

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 30/09/05 à 19:45:13

Coucou Martine, tout est rentre dans l'ordre ici maintenant. Je vous envoie d'ailleurs du soleil et quelques degres, fait trop chaud. :)
Fred, pas de vent au Havre... juste de la tempete ! :)
Chut...

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 30/09/05 à 19:57:42

Merci brinouille
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par CHRISTPOL (invité) (86.192.61.xxx) le 30/09/05 à 20:14:00

Fred, comment vont tes cordes vocales. As tu retrouvé ta voix?
Bonne course à tous.
Pia: comment vas tu? restons en contact grace au forum.
Tu vois, tous les jours je fais un petit tour sur le site...Tu me l'avais prédi...Bon week end.

Le Post des Courseapied.Nénettes par CHRISTPOL (invité) (86.192.61.xxx) le 30/09/05 à 20:14:01

Fred, comment vont tes cordes vocales. As tu retrouvé ta voix?
Bonne course à tous.
Pia: comment vas tu? restons en contact grace au forum.
Tu vois, tous les jours je fais un petit tour sur le site...Tu me l'avais prédi...Bon week end.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 30/09/05 à 20:21:41

Bonsoir Christpol
eh oui ,lorsque nous découvrons ce forum ,cela devient une véritable gourmandise ,on en redemande!!!!!
Merci pour tes encouragements ,tu pourras lire nos impressions post course dimanche après midi
bon week end
Martine 11

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.127.xxx) le 30/09/05 à 20:31:43

Merci Christpol, j'ai très partiellement retrouvé l'usage de ma voix, j'étais d'ailleurs totalement muet hier soir, ligne téléphonique hors service, plus d'accès au web.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 30/09/05 à 21:49:48

Salut les poulettes (et les poulets;-)*

Demain, je vais retirer mon dossard et par la même occas réserver des sièges bien douillets et une arrivée de fût de bière dans un bar. Je vous communiquerai le nom de cet oasis demain en fin d'après midi;-) Ensuite on determinera l'heure de rencard, ok ? (8H, tu as dit Fred ?)

Repas de ce soir : crèpes au nutella;-)) Hé, on a droit à une relache de temps en temps, non ?

Béatrice, je ne sais si tu vas encore passer par là avant ton premier marathon, mais sache que l'on pense à toi, beaucoup. Je t'embrasse très fort, courage : ca va être magique !!!!

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 30/09/05 à 21:53:31

Très bon les crêpes Emma. Le Nutella j'appelle ça de la marée noire, mais si tu aimes ça… Juste je trouve qu'il y a des choses chocolatées bien meilleures.
8h15 ça ira, le temps de se dévêtir, se préparer. Selon la météo je prévoyerai les protections ad hoc pour patienter, ça risque d'être humide. Tu vas à quelle heure chercher ton dossard ?
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Sly (invité) (84.5.168.xxx) le 30/09/05 à 22:10:27

Salut,
Bon courage Emma pour tes 10kms et à tous les autres participant(e)s aussi !!! j'ai confiance en toi pour les 49', je suis sûr que tu vas y arriver, pense bien à monter tes genoux dans le sprint final :-) tu peux gagner qq secondes, on ne sait jamais! mais n'abuse pas trop des crèpes...

Fanny participe également dimanche??
Moi me repose de mon Paris Versailles... je suis encore tout fatigué! Je vais tenter les 20km dans 15 jours, faut reprendre des forces.

Bye

Sylvain

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 30/09/05 à 22:26:38

Ohh Sylvain, coucou !:-) Merci pour les encouragements ! Oui, je sais je monterai les genous dans le sprint final (si j'en ai encore, des genous;-) Repose toi bien pour ta course de dimanche dernier : il faut ré-cu-pé-rer !! Donc cool, cool les prochains jours encore pour toi !
Non, Fanny ne fait pas la course avec nous (snifff), elle était sacrément enrhummée en cette fin de semaine et en plus elle est chez son chéri;-) (d'ailleurs Fanny, si tu me lis, je t'embrasse, ma poulette !:-)

Fred, je sais, je sais pour le nutella. Bon, je n'ai même pas d'arguments pour défendre cela parce qu'en plus, vous savez ce qu'on a bu ? Du cidre évidemment;-) Mais demain, je suis saaaaage, très sage.

Pour le retrait des dossard, je sais pas quand je vais y aller. Je programme rien le samedi.... Et toi, Fred, quelle heure ?

Pour la pluie, je n'ai même pas un seul Kway. Rien. D'aileurs le départ c'est 10h ou 9h ?

bises, bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 30/09/05 à 22:30:01

Emma la course est à 9 heures. Demain matin ma fille va à l'école de 8h30 à 11 h30. J'irai après, rien de prévu non plus.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 01/10/05 à 11:56:19

Le levain est en train de pousser, ça fermente ça fermente, mystérieuse alchimie de la farine, l'eau et la levure mêlées. Il y a du pain dans l'air et un peu d'air dans le pain.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Pia (membre) (82.125.153.xxx) le 01/10/05 à 15:14:55

Bonjour aux Nénettes et aux autres !
Une pensée spéciale plein d'encouragements à toutes celles qui participent à une course demain.Un seul mot d'ordre :
ECLATEZ-VOUS!!!!!
@CHRISPOL : je te vois passer régulièrement sur le forum et c'est vraiment sympa, surtout quand je repense aux conditions rocambolesques dans lesquelles nous nous sommes rencontrées et comment j'avais évoquer ce site...Bon, je vois que tu accroches bien à la Cap puisque tu participes bientot à la course Paris CENTRE.Qui d'autres d'ailleurs sur le forum ? et pour quelle distance ?
Ce matin,je me suis régalée le long du canal du Midi pour ma première sortie d'1H30!On m'aurait dit ça il y a 6 mois,j'aurai bien rit et il y a trois mois,avec mon pied tout cassé, j'aurai franchement pleuré !!!
Je suis ravie, super zen et au bord d'une sieste XXL !
Bises...

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.97.xxx) le 01/10/05 à 15:40:28

La course des 10 km de Paris Centre a lieu le dimanche 9 octobre à 10 heures. Courses enfants à 9h et 9h20.
Organisation OMS du Ier arrondissement.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 16:38:50

Coucou les poulettes:-)

Merci Pia pour tes encouragements, pense bien fort à nous demain à 9H, départ des 10km des foulées du Luxembourg;-)

Je reviens de mon retrait de dossard et vous savez quoi les filles ? Le gars du retrait était le même que celui de la Parisienne, m'a reconnu et m'a fait "Oh les courseapied.nénettes...!":-))

Je lui ai dit qu'en partie les courseapied.nénettes font leur comeback demain matin ;-)

Bon, sinon, ils sont très sympas, y a carrément un tshirt et une serviette en kado avec le dossard !

Par contre je n'ai pas identifié de Kfé mais Fred m'a dit qu'il allait au dossard et donc il va voir s'il trouve un point de ralliement...

La suite donc dans quelques heures !
Bisous,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/10/05 à 17:15:12

bon alors faut emmener nos bandeaux : )
J'en ai vu un bien visible qui s'appelle le Luco sur le boulevard saint michel juste au croisement au niveau de la place du retrait des dossarts. mais je ne sais pas s'il est ouvert demain aux aurores.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 19:32:44

Alors les zamis, où est ce qu'on se donne rendez vous demain matin ?????
Est ce que vous emmenez des affaires qu'il faudra poser quelque part ? Où, à votre avis ?

Je sais, je fais le plein de questions ce soir:-) Mais au moins une certitude : il faut trouver des coins toilettes demain matin pour que ce soit pas le même binz qu'à la Parisienne (file d'attente interminable aux vestiaires et aux toilettes)

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par christpol (invité) (83.192.185.xxx) le 01/10/05 à 19:34:38

Bonjour à toutes et à Fred, félicitations Pia pour ton retour à la cap.
Bon courage à tous pour Les foulées du Luxembourg. Penserais bien à vous demain matin.
Racontez nous vos impressions.
Que me conseillez vous pour préparer mon premier 10 km la semaine prochaine? Merci pour vos conseils.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.61.xxx) le 01/10/05 à 19:37:03

Emma,
Il y a vestiaires/consignes face au Sénat (angle rue Vaugirard/rue Garancière).
J'ai oublié de demander si le café "Le Luco" à l'angle Bld. St-Michel/rue Auguste Comte (sortie RER rue de l'Abbé de l'épée) est ouvert le dimanche.
Pour les toilettes je me souviens que vous vous êtes bien débrouillées il y a 2 semaines.
Je serai vers 8 heures devant les tentes de départ rue Auguste Comte.
Emma je prévois de quoi se protéger de lapluie avant le départ, j'emporterai même une veste en plus, si tu préfères courir vêtue tu me demanderas.
Bizz bizz
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/10/05 à 19:46:21

et bien le luco est hype puisqu'il a un site internet mais il est fermé le dimanche : ( on va au mac donald vomir ensuite notre mac morning sur le bitûme ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 19:50:25

Coucou Fred;-)

Je viens d'appeler le News Café, 78 r Assas 75006 PARIS (vraiment juste à côté du départ me semble-t-il) : ils m'ont dit qu'ils étaient ouverts demain matin à 8H sans problème. S'il pleut, ca pourrait être pas mal : un petit café, on laisse la veste derrière le comptoir pour la peine et on va faire l'échauffement avant de prendre le départ. Après l'arrivée, hop on retourne au café, on récupère nos affaires et pas ingrats, on commande une bière;-)

Pour la veste, merci Fred, je veux bien pour l'échauffement ! Mais pour la course, Tshirt !

Bon, dites moi si ce plan vous va, sinon on rejoint Fred devant les tentes de la place...

Bises, je vais chauffer la pasta:-)
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.61.xxx) le 01/10/05 à 19:50:30

Amlors nous trouverons un endroit ouvert plutôt vers la place Edmond Rostand.
Fais gaffe Brinouille il y a des sujets avec lesquels je ne plaisante pas, pas question d'aller là où tu suggères.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 20:00:05

J'ai comme l'impression d'être passée inaperçue;-)
héhéhéhé, c'est moi, regardez mon post plus haut !!!!:-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.61.xxx) le 01/10/05 à 20:01:44

Emma j'ai répondu 5 secondes après toi, donc sans voir ce que tu avais écrit. Bien noté alors.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/10/05 à 20:15:11

hihi : )
rv 8 h ok à demain

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/10/05 à 20:24:12

Bonsoir
super ,c'est le week end !!!!
merci Pia pour ton message et ta joie de retrouver la cap fait vraiment plaisir !
Emma ,Brinouille et Frédéric je vous dis à demain matin ,là ou vous aurez décidé ... c'est bon de temps en temps de se laisser guider .
Ce soir ,dodo de bonne heure et en pleine forme demain matin. Donc pas de nuit blanche pour les Nenettes ,ni pour Frédéric (un coach doit montrer l'exemple !!!)
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.61.xxx) le 01/10/05 à 20:28:57

Bon alors je vais me coacher tout de suite.
ZzzzzzZZZZzzzzzzzZZZZZzzz
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.61.xxx) le 01/10/05 à 20:57:46

Ça va pas ça… Vous avez vu le programme à Paris ? "Nuit blanche".
En tout cas chez un voisin en face c'est bien (re)parti, un spécialiste lui.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 01/10/05 à 21:15:36

Bon demain tout le monde au News Café à 8H alors ?

Moi jvais pas me coucher de suite, ça c'est sur : j'ai acheté aujourd'hui le tome 6 de Harry Potter;-)

J'ai hate d'être à demain !
Bonne nuit Brinouille, Martine et Fred;-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/10/05 à 21:16:48

bonne lecture Emma
pas trop tard quand même
martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 01/10/05 à 21:43:36

je vous souhaite une bonne course les filles et les garçons,moi du coup je fais la grasse mat demain matin!!!héhé:-))
bonne nuit les petits amis pompompompompompompom!!!
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par korma (membre) (82.224.188.xxx) le 02/10/05 à 00:29:11

Bon courage pour le 10 km du Luxembourg !

Le Post des Courseapied.Nénettes par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 02/10/05 à 02:44:03

Oui, bonne course les filles !

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (81.249.174.xxx) le 02/10/05 à 07:03:13

Alors ce RDV c'est où ???

NicolasASM

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 07:15:02

je te le dis dans 5 minutes Nicolas
bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 07:27:45

news café
78 rue d'assas
8 H

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (81.249.174.xxx) le 02/10/05 à 07:28:46

Merci :-)

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/10/05 à 07:30:45

allez zouzou, casse la baraque pour ton semi !

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 10:31:13

vous en avez eu de la chance les filles de courir sans pluie ce matin:-)
on attend vos commentaires et vos super temps je suis sûre!!
Oups!!!et les garçons aussi!!ho!là!là j'allais vous oublier mais c'est un peu normal car on est sur le post des courapied.nenettes:-))hihihihi
racontez!racontez!racontez!!héhé
pfiouuuu je pète la forme ce matin moi,j'espère que ce sera pareil cet aprèm:-((
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.39.xxx) le 02/10/05 à 11:02:05

Elles ont été exceptionnelles !!!
Martine première V2 en 47'30 et Emma en embuscade avec un chrono en 48'.

Brinouille termine première Nénette mais je n'ai pas son chrono ( 46 mn ? ).

Les photos en soirée.

Bravo les filles :-)

NicolasASM

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 11:19:49

whaouuuuuuuu mais c'est carrément génial les filles,vous avez mangé du lion ce matin:-)
Bravo!bravo!bravo et encore bravooooooooooooooooo
je suis très fière de vous les poucinettes;-)
bisou de zouzou @--) bon je voulais faire une rose pour vous mais elle est moche!!!
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 12:07:13

eh oui Zouzou ,on avait mangé du lion ce matin !magnifique matinée ,magnifique course !nous avons toutes les trois explosé nos chronos .........J'ai encore du mal à réaliser ,mais je me souviens de ma première course en janvier 2005 ;10 en 56 mns et aujourd'hui 47,30 !même en l'ecrivant ,je n'y crois pas .
j'ai eu la chance d'avoir Frédéric pour me donner le tempo durant toute la course ,ses encouragements ,Emma a eu Duduche pour l'accompagner ,quant à Brinouille elle a suivi un très beau liévre (surtout de dos parait il...)et elle s'est même permis de le doubler à la fin!!
j'ai eu des moments très difficiles ,mais le parcours avec des descentes permettant de récupérer .
Puis nous avions des supporters et photographes qui nous ont encouragé sur le parcours :merci Baltha ,Nicolas !Nicolas ,je te souhaite une très bonne course et bonjour à Linda
Cet apres midi ,je vais pleinement savourer cette matinée ,et vivement la prochaine......
Je suis très très heureuse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.75.xxx) le 02/10/05 à 12:26:41

Hahaha la belle histoire Martine, je t'avais dit que tu avais le potentiel pour être sur le podium. Bon je ne t'ai pas parlé de première place pour ne pas te stresser. Oui tu as parfaitement bien couru, je ne sais pas si tu as senti au moment où j'ai accéléré, mais tu as parfaitement suivi. Bravo à toi !
Bravo à Brinouille qui a tricoté comeme jamais pour amméliorer son meilleur temps sur 10 km, j'ai trouvé le parcours très roulant même s'il n'est pas totalement plat.
Dommage Emma que tu aies eu cette petite défaillance vers la mi-parcours, des choses à revoir du côté du petit déjeuner je pense. Mais tu as bien terminé dans un temps plus qu'honorable, et je suis certain que tu peux faire bien mieux sur la distance. Ça viendra petit à petit, ne te prends pas la tête.
Je vous bise.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/10/05 à 12:58:52

Oh oui, quelle matinée!:-)

Tout d'abord bonne chance à NICO, LINDA et notre bolide de ZOUZOU pour cette après midi. Même si je ne suis pas là pour vous encourager (un peu une grosse fatigue, là:-) je penserai à vous très fort**
En attendant vos CR,
J'ai trop envie de vous faire partager en détail ces foulées du Luxembourg, alors je me lance ! :

Entre les rêves que l'on fait la veille au soir, les plans que l'on échaffaude et la façon dont cela finalement se passe au moment de la course, il y a un monde. Cela pourrait s'appeler se prendre le principe de réalité dans la figure;-) A 8h ce matin, lorsque je retrouve la pétillante Brinouille, suivie de FRed et Martine très en forme et de Nico (trésor de gentillesse puisque venu nous encourager alors qu'il a une course cette après midi), nous sommes tous dans le même état d'esprit : l'envie d'en découdre. Très fortement.

Pendant tout le temps où je remontais le boulevard Saint Michel à pied pour rejoindre le jardin de Luxembourg quelques minutes auparavant, je m'adressais intérieurement à l'épreuve en lui disant "Tu ne vas pas m'avoir cette fois-ci, je vais m'arracher,je ne me laisserai pas faire." J'avais fait 51'50 en Mai dernier pour mon premier 10km, j'avais été tellement déçue... Barre fixée aujourd'hui : 49minutes.

Martine et moi nous mettons dans l'allure de FRed. Hier soir, je lisais encore Jeff Galloway qui rappelait que 15 secondes perdues sur les deux premiers kilomètres se transforment en une minute gagnée à la fin. Fred reproduit ce principe et nous emmène à 5'15 sur le premier kilo. Sauf que : les kilomètres ne sont pas affichés. Pas du tout, pas une seul pendant tout le parcours. ET qu'en plus, mes jambes me disent que très vite nous ne sommes plus à 5'10 au kilo.

Je commence à souffrir à l'intensité de mes séances au seuil de ces dernières semaines. Je me parle intérieurement, me rassure, me dis "Tu vois, c'est comme à l'entrainement, tout va bien, regarde, ça va aller"... Nous bouclons le premier tour après avoir affronté une lente, pernicieuse et longue montée, de celle qui vous creuse à l'acide dans le mental.
Et c'est reparti pour le second tour. Fred et Martine sont maintenant à 10mètres devant moi, je les laisse partir comme dans un rêve, j'ai des petits points noirs qui me flottent devant les yeux et j'ai l'impression que le sang quitte ma tête. On est vers 20/25 minutes, je sais que je n'ai pas mangé ce matin (pâtes hier soir en bonne quantité, ventre noué au réveil) et ingéré un café 30 minutes avant de prendre le départ. Je sais précisément que j'ai fait une grossière erreur.

FRED, toujours un oeil attentif sur Martine et moi, se retourne et voit ma paleur. Et dans cette minute là quand tout est au plus mal et qu'un désespoir tenace commence à s'agripper en moi, que je me dis que je vais me poser là au bord du trottoir, que je suis nulle, que demain j'arrête de courir pour toujours, c'est dans cette minute là donc qu'une étincelle survient en la personne de DUDUCHE. En deux temps, trois mouvements, il dit à FREd de continuer avec Martine et me prend sous son aile. Nous ralentissons juste un petit peu, juste un peu, le temps que j'arrête de vaciller. Et ça remonte et c'est long. Duduche me parle des flocons d'avoine qu'il a mangé ce matin, me dit de m'asperger d'eau au ravitaille et disparait pour réapparaitre à mes côtés 1 minute après avec un gel "coup de fouet". Il avait fait le détour pour le chercher dans son sac ! J'en gobe un peu, envie de vomir mais ça passe. Deux minutes plus tard, ma tête est claire et mes jambes à nouveau vives. Avec mon sauveur, on accélère progressivement et on se retape tout le tour. Une troisième et dernière fois.

300m et quelques avant l'arrivée,je regarde mon chrono (enfin celui prêté par Nico;-) : il indique 47'. Je suis incrédule, ne comprends pas. Je croyais être sur les bases de 5' au kilomètre avec d'énormes défaillances, je comprends que je vais faire un temps ! J'arrive à peine à accélérer un tout petit peu pour franchir la ligne tellement je suis cramée : 48 minutes !!

Je tombe dans les bras des filles, tellement heureuses toutes de nos supers temps, et embrasse Baltha et Nico qui nous ont encouragé et photographié pendant toute la course.

Au moment où Martine monte sur le podium recevoir sa coupe de "1ère V2", nous crions "vive les poulettes !" "Vive les "courseapied.nénettes" !!! ;-)Bravo Martine et bravo aussi à Brinouille qui fait un temps juste hallucinant : entre 45' et 46', je crois !!!

Et cette belle histoire se termine de la même façon que la Parisienne il y a 15 jours : en oubliant le bon pain fait maison de FREd et en rentrant tremblotante par le métro parisien;-)

A très bientôt*
Emma



Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 12:59:08

Alors les filles je suis si fière de vous que cet après-midi au semi de la voie royale je porterai le bandeau "courseapied.nénettes" pour qu'une petite partie de vous même puisse courir avec moi,cela me donnera de l'énergie positive je suis sûre:-))
A bientôt les filles pour la suite de l'épisode!!

Martine,tu as eu une belle coupe j'espère et aussi des fleurs!!ça le vaut bien:-))
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 13:08:51

pour Zouzou ,oui pour la coupe et je t'assure que je vais la garder precieusement dans un coin
pour Emma ,je savais que tu allais nous faire un très beau cr ,c'est chose faite ,je t'en remercie ,j'ai eu l'impression d'être encore un peu ce matin ..........
Je tenais egalement à dire que ces rencontres humaines faites grâce au forum sont pour beaucoup dans l'émulation ,l'energie ,l'envie que nous partageons ensemble
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 13:18:06

Pardon Zouzou
très bonne course à toi Zouzou pour cette après midi ,j'attends de lire ton cr
Beatrice ,j'espère que ton marathon s'est bien passé et au plaisir de te lire
à toutes les autres nenettes,bisous
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/10/05 à 13:53:32

non non Emma le bon pain que tu as oublié n'est pas perdu, il est dans mon estomac ; )))))))))

Tout est presque dit et avec talent !

Bon y'aura pas les chrono avant demain, je pense être en dessous de 45, c'est dingue mais je ne suis pas sûre : ça m'apprendra à être une truffe avec mon chronomètre, j'ai pas été foutue de le mettre en marche.

le départ était chaotique et je n'étais pas super bien placé, ça se bousculait un peu, quand ça c'est calmé j'ai suivi un mec tout du long et j'en ai fait mon lièvre, ses fesses (très très musclées ; )en métronome devant moi. j'ai remarqué que l'on rattrapait pas mal de monde dans les montées et que c'était le contraire en descente, j'imagine que c'est parce que l'on devait être réguliers. les faux plats je les connaissais et pourtant parfois ils sont durs, j'ai même cru abandonner aupassage du 1er tour à l'idée d'en faire 2 de plus. Mais il y avait une fille qui me talonnait et ça a éveillé ma susceptibilité et mon esprit de compétition, d'autant plus que son coatch lui disait son classement à chaque passage et que ça me paraissait pas mal... Donc j'ai souffert mais je me suis accroché et j'ai réussi à la lâcher dans la petit montée avant la dernière ligne droite(merci Maman de m'avoir doté de bon cuissots), et au moment ou je regrettais la chose avec un rictus aux lèvres, j'ai vu Baltha qui m'encourageait et je me suis mis en mode overdrive extrême (indescriptible : c'est comme si j'étais plus là et en même temps je cours, ça doit être l'épuisement) jusqu'à la ligne d'arrivée ou je suis arrivée mourrante et chancelante, mais en grapillant deux places à 2 charmants messieurs.

bravo encore aux mecs, fred pour nous avoir super coatché, baltha et Nicolas ASM (bonne course cet aprèm !!!) pour leur gentillesse, franchement c'est super sympa de venir nous supporter et ça me donne le courage de redresser l'allure quand je vous vois. Et puis bravo Duduche pour ton super sauvetage d'Emma à coup de gel énergétique.


on peut être fières, on a toutes progressé, si je m'arrête pour guérir mes pattes (oups mais la course de paris centre me titille terrible, je sais c'est mal !) faudra pas que ce soit trop longtemps sinon je vais être à la ramasse pour vous suivre ! j'ai adoré cette course, certes autour du jardin du luxembourg, mais avec tout de même les feuilles et les bonnes odeurs des arbres mouillés, et effectivement assez roulante comme tu dis Fred. j'adore vraiment les courses dans paris, plus de voiture, le temps s'arrête, Paris est à nous !!!

Fred je ne t' ai pas retrouvé à la fin de la course de ta fille. elle est vraiment mignonne quand elle court, elle rigole, ça l'amuse, et elle n'a pas du tout l'expression des autres gamins qui prennent le départ en se jetant des regards terribles !!! Alala c'est la compétition et l'on dirait que leur vie en dépend, c'est marrant à voir !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 02/10/05 à 14:45:39

Kikoo rapide,

Je viens en coup de vent pour vous féliciter les filles!..et les gars! Comme quoi, l'entrainement bien géré paie toujours!

Je me lirais en détail vos CR mais je remercie Fred pour le SMS ;-)

Bonne récup et bonne course pour ceux et celles qui courent cette après midi. Avec un peu de chance, pas de pluie.

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par korma (membre) (82.224.188.xxx) le 02/10/05 à 17:32:30

C'est excellent les filles, je suis impressionné !

Bravo à toute !

@Martine : 1er V2, comment ça doit trop le faire d'être sur le podium ! pfff ! Trop bon !

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/10/05 à 17:43:46

je confirme Korma ;ça le fait ,c'est trop génial,c'est TROP.......
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Pia (membre) (82.125.158.xxx) le 02/10/05 à 19:38:28

Martine ! Trop la classe le SMS pour le podium parce qu'alors là, c'est un truc de DIIIIINNNGUE !!!!!
Bravo!RESPECT!!!Et allez, disons le : un peu d'envie aussi !Comment ça va me motiver pour passer un jour sous les 50' aux 10 KILOS !Comme quoi,les entrainements et la régularité, ça paye !Vous êtes vraiment super fortes !
Le CR d'Emma m'a pris aus tripes : non mais quelle idée ce café avant la course !Ta performance Emma en est que plus remarquable...La prochaine fois,fais comme Brinouille :carbure au joli fessier pomelé d'un monsieur,ça a l'air de bien marcher(j'étais MDR à la lecture du CR).Quand à Martine,c'est la classe puisqu'elle a son Personnal Trainer comme les pipeules !
En tous cas, beaucoup de gentillesse et de beaux moments d'amitié transpirent de vos CR et c'est trés touchant aussi.
Pour moi, aujourd'hui repos avec ma super séance de balnéo mensuelle rien que pour moi pour me poupouner et récuperer de ma longue sortie d'hier(jambes lourdes toute la journée...).
Avant de partir,j'avais fais un pot au feu pendant que mon mari courait.
Je m'achève à coup de Russe(un gâteau dément), il faut bien le finir sinon ça va rester et il faut pas gâcher...
Là, c'est plus les jambes qui sont lourdes mais mes pioupious attendent leurs crêpes !
Bonne récup'
Je vous embrasse
Pia

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.93.xxx) le 02/10/05 à 19:38:47

Je vous invite à découvrir Martine sur la plus haute marche du podium, avec un immense merci à Brinouille pour son adorable contribution :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=566

Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Jerome (membre) (213.103.250.xxx) le 02/10/05 à 19:42:00

Felicitations à toute l'equipe des nenettes pour vos performances.

Avec un coach particulier et des suiveurs de competitions les perfs étaients assurées.

Brinouille c'est toujours non pour les 20 km de Paris ?

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/10/05 à 19:46:05

définitivement non, je ne peux m'autoriser que les 10 et encore, et c'est bien dommage....sur une autre course peut être : ) ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par bigtonio (invité) (172.186.92.xxx) le 02/10/05 à 19:57:26

Brinouille, si tu aimes la "campagne", le 15 octobre auront lieu les 10km500 d'Herblay.

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/10/05 à 20:01:04

Mon Dieu vous êtes des pousse-au-crime ! j'ai déclaré ce matin que j'arrêtais 2 mois pour me requinquer, et me voilà déjà à rêver d'une autre course !

Le Post des Courseapied.Nénettes par bigtonio (invité) (172.186.92.xxx) le 02/10/05 à 20:29:33

Au temps pour moi Brinouille, mais Herblay est la ville dans laquelle je viens d'emménager. Je suis donc un peu concerné. J'offre mes services (photos, port d'eau, etc...) à celles et ceux qui passeront dans le coin. Je peux même faire un gâteau :o).

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.76.xxx) le 02/10/05 à 20:49:12

Une ville, une ville… un village, à peine.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 02/10/05 à 20:54:32

bigtonio tu as raison les foulées herblaysiennes est une course carrément géniale,je l'ai faite plusieurs fois et j'espère que cette année mes horaires de boulot pourront m'y faire aller car je l'adore cette course,elle est très conviviale,les gens y sont sympathiques.Il y a le film de la course qui passe pendant la remise des prix et champagne avec gâteaux pour ceux qui aiment rester après la course.
Je vous la recommande:-))
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (207.218.214.xxx) le 03/10/05 à 05:35:35

Super les nanas ! Bravo Martine pour ce podium ! :)
Des vraies championnes. :)
Heureusement que je suis loin car je ne pourrais jamais courir avec vous... :0 :)

Z'avez des news de Beatrice ?

J'allais vous dire bonne nuit mais c'est bientot l'heure de vous lever... alors bon courage et bonne journee. :)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Fanny (invité) (82.123.53.xxx) le 03/10/05 à 15:59:43

En lisant tous ces CR, je regrette presque de n'avoir pas couru, vous donnez tellement envie. Mais je n'étais pas là et très fatiguée en ce moment je stoppe l'entrainement pdt une semaine pour recharger mes batteries.
je vous félicite tous pour ces super temps. Brinouille tu m'impressionnes et je pense que la prochaine course je te suivrai pour approcher les 45 minutes.
Bravo à toi Martine.
Emma je t'ai déjà félicité mais je recommence. je ne serais pas à l'entraiment demain, je reviens jeudi.
Bisous
Fanny

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 03/10/05 à 16:39:17

Poussine, Pia, Jérome et Korma, merci pour vos encouragements;-) Y a une petite commnunauté qui est en train de prendre forme ici, c'est sympathique;-)

PIA, j'espère que tu recourras avec nous très bientôt !
FANNY, ma poulette, je vais t'appeler. Tu manquais à la troupe ce dimanche:-)

Comme d'hab, lendemain de course c'est un peu le blues car les endorphines et l'adrénaline sont retombées... Ma contracture au mollet va mieux mais je pense que je n'irai pas à l'entrainement demain soir pour éviter de surcharger des muscles encore endoloris ! (En plus c'est grève donc galère..)

Je vous embrasse tous *
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/10/05 à 16:46:26

Ha que quoi ? Qui est tombé ? Adeline elle est tombé ? Où ça ? Sur les genoux ?
Les cailloux ça fait mal aux genoux d'Emma.
Quand je pense que j'ai presque vu Emma cramée hier…
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.22.xxx) le 03/10/05 à 17:05:59

Fanny attendons les temps et j'y croirais vraiment (ils commencent à se faire désirer)

Pourtant je le sentais moyen , c'est ptet les pâtes à la sauge de la veille qui ont fait potion magique, Allez j'donne ma ptite recette :

vous prenez des feuilles de sauge fraîche, vous les hachez menu, vous les infusez 5/10 mn dans de la crème fleurette à petit feu, après vous passez au tamis (parce que la sauge c'est dur) et vous mettez sur les pâtes et c'est simple, frais, et super bon. et la sauge c'est bien ça craint pas le gel et c'est increvable sur le bord d'une fenêtre.

Le Post des Courseapied.Nénettes par bigtonio (invité) (172.206.194.xxx) le 03/10/05 à 17:26:26

J'espère pouvoir te voir courir alors, Zouzou !

Le Post des Courseapied.Nénettes par JOG (invité) (83.195.161.xxx) le 03/10/05 à 17:47:56

BRAVOOOOOOOOOOOOooooooooooooo à LN pour son marathon à la baule.
BISES

Le Post des Courseapied.Nénettes par beatrice (invité) (193.248.107.xxx) le 03/10/05 à 17:59:24

J ai réussi, j'ai réussi, ...Si vous saviez comme je suis contente j'ai réussi mon objectif finir mon premier marathon de normandie.
Nous sommes partis de saverne (en alsace)samedi à 12h et arrivés au havre à 19h 22.Un dernier resto avec des pâtes au repas et vite au dodo.J'ai programmé 2 réveils pour 5h45 mais à 5h 35 j'étais déjà réveillée.Quand je suis arrivée dans la salle pour le petit déjeuner , elle était déjà pleine de monde et je me suis sentie toute timide et novice à la fois. Que manger avant une telle course, alors j'ai regardé dans les assiettes des messieurs et j'ai pris un peu la même chose sans trop modifier mes habitudes par peur d'avoir des problèmes d'estomac par après. Rendez vous sur une place ou des bus nous ramènes sur le point de départ à Honfleur. j'essaye vainement de regarder dehors pour voir le parcours mais il fait encore nuit et je ne vois pas grand chose.
Voilà, nous sommes arrivés à honfleur et la pression commence à monter, il fait froid, le vent se lève, j'espère qu'il ne pleuvra pas, je m'echauffe puis m'avance sur le point de départ. On me fait des sourires, me devande si ça va,que des visages étrangers mais je sens que tout le monde est comme moi. je cherche quelques visages féminins et je n'en voit pas énormément. Je vois que beaucoup de personnes sont inscrites au relais marathon ( donc au 21 km) et je me demande si j'ai bien fais. Il y a beaucoup de monde et pourtant je me sens seule. Tout d'un coup, j'apercois des ballons ( vert, bleu, violet),les meneurs d'allure 3h, 3h45, et puis 4h mais aucun à 4h 30.
Voilà, il est 9h, le départ est imminent, mes puls augmentent, je n'ose plus regarder ma montre, et c'est le départ...
Tout le monde part très vite, j'essaye de suivre le ballon vert, mais je me souviens des conseils, c'est ton premier, ne regarde pas le chrono, objectif finir et ne va pas trop vite au départ, et je ralentis et commence à courir entre 10 et 11,5 km/h mais je me rends vite compte que je suis seule, je regarde derrière moi, il y a encore des coureurs, et je continue seule à mon rythme kilomètre après kilomètre, le vent souffle de plus en plus fort, l'effort pour avancer est plus difficile mais le moral et bon et je tiens, je commence à dépasser des coureurs et au 15 km, une jeune fille est en difficulté, je cours à sa hauteur et reste un peu avec elle et l'encourage et puis je continue mon chemin.Puis devant moi, se dresse le pont de normandie, si grand, si majestueux,mon dieu, quelle montée.. et je commence à avancer tout doucement, pas après pas, des coureurs commencent à marcher, non je ne marcherai pas et je continue ainsi mon ascension et je lance un cri de joie et tends mes bras au ciel quand enfin la descente arrive, je me sentais bien, j'étais si heureuse d'être là , et enfin un visage familier, mon ami qui m'accompagne en vélo sur la fin du parcours et m'encourage, je me sens bien, pas de fatigue, pas mal aux jambes, juste beaucoup de vent et difficile de progresser. Les kilometres passent ainsi,23,24,25, et le cap des 30km ou tout le monde parle du "mur" mais je me sens très bien, j'ai le sourire au lèvres mais les jambes commencent à me faire mal vers le 36 ème km , ah non, c'est pas le moment, pas si près du but, je continue, je continue,il reste 4- 3 petit km, non pas si près du but, je pense à vous que j'ai rencontré à la parisienne, à ma copine, à mon fils Enzo, qui cours souvent 3 km avec moi, je tiendrai, mon dos me fait mal, je suis trop cambré, je me redresse, le panneau des 40, 41 puis enfin 42 km et il reste moins de 200 mètres et 2 personnes devant moi,je pense à ma copine et dans un dernier effort je réussi à accélérer et les dépasses.
j'ai fini mon premier marathon en 4h 46, pas de perf mais très contente, j'ai commencé à courir en avril 2004 et le 2 octobre 2005 je franchie la ligne d'arrivée de mon premier marathon. Retour en alsace vers 1h du matin, fatiguée mais heureuse. BISOUS A TOUS.

Le Post des Courseapied.Nénettes par christpol (invité) (84.96.10.xxx) le 03/10/05 à 18:03:35

Bravo à tous, vous avez fait des super temps. Je crois que je vais etre complexée la semaine prochaine lors de mon premier 10 kms (Paris centre) Y en a t il parmi vous qui font cette course.L'avez vous deja faite? Quelles sont vos impressions? Si les nenettes et Fred sont là, je propose de faire du pain d'épices....ça permettra de faire connaissance....Excuse moi Fred mais je prendrai la recette la plus rapide!!! J'ai un gateau au citron qui n'est pas mauvais non plus,style 'palais des dames'!! A suivre. Bonne récuperation.

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.22.xxx) le 03/10/05 à 18:18:36

Béatrice ton CR me flanque les larmes au yeux... ça oui j'imagine bien ton apréhension au et ton bonheur à l'arrivée, ce que ça représente pour toi...et ben le jour ou je fais un marathon, faudra amener des kleenex.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 03/10/05 à 18:32:21

Bravo et toutes mes felicitations a la nouvelle marathonienne. :)
Youpi !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 03/10/05 à 18:39:16

Pareil je viens d'avoir les larmes aux yeux en te lisant Béatrice... J'espère un jour avoir la chance de vivre un tel bonheur... BRAVO à toi, BRAVO à toi, je pense qu'on est toutes heureuses pour toi ici ***

Repose toi bien maintenant et SURTOUT continue à venir nous donner de tes nouvelles car tu fais partie des courseapied.nénettes :-)

Gros bisous,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 03/10/05 à 19:10:46

Beatrice ,je pense de pas être la seule à pouvoir dire que je suis admirative de ce que tu viens de faire !tu viens de réaliser le rêve de chacune d'entre nous !faire un marathon ,faire partie de l'exception !!
tu as su gérer le physique et le mental .Je te félicite Beatrice et tu nous montres le chemin pour un jour peut être.........................
Je t'embrasse
à très bientôt
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (83.202.121.xxx) le 04/10/05 à 10:08:27

alors les résultats :
brinouille 185ème 10 ème SF 0:44:23 j'en reviens pas
Emma peel 311ème 16ème 0:48:09 mieux donc que ce que tu pensais !!!
Martine 1ère V2 la classe ! 292ème en général en 0:47:38

les seniorsF on s'est fait moucher par une V1 qui à fait 37'54'', la vache ! on à de longues et chouuettes années de pratiques devant nous !

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 04/10/05 à 10:13:19

Comme on dit chez moi dasn le 9-3 : " Zyva vous êtes trop bonnes les meufs. ça déchire grave. Respect "

NicolasASM

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/10/05 à 10:18:08

Martine termine avec plus de 3 minutes d'avance sur la seconde féminine V2.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Guil93 (membre) (83.177.197.xxx) le 04/10/05 à 10:22:15

Je ne connais personnelement aucune de ces jeunes femmes mais je trouve que leurs résultats sont très bons.
Alors je vous dis félicitations et peut être à bientôt sur une course ...

Guil

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (83.202.121.xxx) le 04/10/05 à 11:21:03

merci c'est gentil : ) , on a donné tout ce qu'on avait je crois

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/10/05 à 11:40:25

Oui Brinouille, vous donnez le meilleur de vous avec enthousiasme, générosité, humilité, sourire, bonne humeur et gentillesse, et vous arrivez à des performances plus qu'honorables avec une bonne marge de progression en plus, notamment Martine qui tenait à peine debout sur ses jambes de Bambi il y a un an, rendez-vous compte un peu !
Ne changez rien.
Psssstttt Brinouille, juste entre nous, si tu veux un lièvre pour battre ton record je te montrerai mon derrière pendant 10 km avec plaisir. ;-)))))))))
Fred qui vous embrasse.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Fanny (invité) (82.123.53.xxx) le 04/10/05 à 12:49:16

Fred moi aussi je suis partante pour suivre ton derrière sur un 10 km, apparemment ça paye. Brinouille je cours avec toi la prochaine fois c'est sûr.
CHAPEAU
Fanny

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 04/10/05 à 12:57:13

Waouhhhhhhhhh, je viens de remonter d'enregistrement, je trouve le SMS de FRED (merci Fred!-) et hop je vais voir les résultats : je suis trop contente !!! Pour moi mais aussi pour vous les Filles : Brinouille, t'es en dessous de 45', ma grande, t'es trop forte, c'est très beau ce temps que tu viens de faire !
Quant à Martine, la comparaison que Fred fait avec les jambes de Bambi, ça me fait sourire car oui, avec tes grandes jambes et ton énergie tu vas nous en faire d'autres temps encore, améliorés de mois en mois, tu vas voir:-)

Je suis tellement contente de voir que l'entrainement paye enfin. Pour une fois, je ne me suis pas déçue, c'est bien la première fois;-)

Fanny, avec nous pour la prochaine, tu vas voir qu'avec les séries qu'on fait en ce moment tu vas t'envoler !

Merci encore à Duduche pour m'avoir permis de tenir le coup.

Je vous embrasse*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/10/05 à 13:09:19

Evidemment Emma que tu vas progresser. Vous allez progresser.
Il y aura parfois des périodes de relative stagnation, des paliers, et puis de belles envolées, des échappées belles et rebelles.
Et tu sais on peut "durer" des années en course, tu en vois quelques exemples autour de toi.
Brinouille, Fanny, trouvez une course de 10 km (avant que Brinouille ne soit totalement rétractée ;-))))) et je suis votre lièvre.
Bises bises
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (83.202.121.xxx) le 04/10/05 à 14:03:29

bon je pense que cette course était quand même facile car même s'il y avait quelques légères montées, il y avait aussi une belle descente bien roulante le long du métro luxembourg. je reste tout de même perplexe d'avoir fait plus vite qu'à la parisienne, ou j'allais moins vite et j'étais autant, voire plus cramée. et puis fred tu m'avais dit que je pourrais faire vers 46', et pas moins.

Merci fred d'offrir tes charmantes arrières comme visuel lors d'une prochaine course, mais ça sera du coup pour toi tout au plus un entrainement tonique!

Peut être que j'ai besoin d'un lièvre, mais à la parisienne avec fanny ça n'a pas marché je n'ai pas réussi à la suivre...j'ai l'impression que quand j'imagine la personne devant plus forte, comme par hasard je me crame il doit y avoir un peu de psychologique.

Quand je n'ai pas de lièvre, j'en trouve un qui semble au même rythme, je dois être un peu barge car je me mets à lui causer, et à encourager ceux que je dépasse et qui me dépassent, et puis paf sans m'en rendre vraiment compte je le double, et j'en trouve un autre...
et à chaque fois que je fais ça j'ai l'impression que ça me sert plutôt, comme si j'oubliais que je suis cramée dès que je commence mes bavardages.

Du coup j'hésite à faire celle de paris centre, déjà parce que je me repose cette semaine, et que du coup je ne sais pas comment je serais pour la semaine prochaine, et puis surtout que si je n'arrive pas a faire presque pareil je vais être archi déçue !

Le Post des Courseapied.Nénettes par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/10/05 à 15:37:15

Bonjour,

il y a des partants pour les 10Km de Paris Centre ?

Je n'avais pas prevu de le faire mais si on est plusieurs pourquoi pas .

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/10/05 à 15:40:34

Baltha et Nico, j'attends vos photos, une seule pour l'instant est en ligne :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=566
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/10/05 à 16:20:45

Voici le parcours des 10km de Paris Centre à l'adresse suivante http://oms1paris.free.fr/10km2005/tractRecto.jpg

Ca a l'air sympa mais ca tourne pas mal et je ne suis pas sur que cela soit top pour faire une perf.

Par contre il ne s'agit que d'une boucle.

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 04/10/05 à 16:21:29

Vi, vi, je sais bien ! Je suis dans un merdier informatique sans nom, le réseau qui merdoie de partout, une clé USB en panne, un serveur Ftp en déroute, incroyable. Mes 3 ordinateurs n'y suffisent plus ! Faut que j'attende le retour de ma belle pour t'envoyer ça, ce soir donc.
Sinon je veux bien jouer le lièvre moi aussi, après le 16 octobre. Je l'ai bien un peu fait avec Korma hier soir, ça va, je maîtrise bien le 5' au km apparemment.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 04/10/05 à 19:53:33

Ce n'était donc pas un rêve !!!
Brinouille ,moins de 45 ... incroyable
Emma 48 avec en prime un coup de fatigue ..imagine avec un bon petit déjeuner et pas de café 5 minutes avant la course ....
Pour ma part ,je viens d'aller voir les résultats ,et lorsque je vois mon nom et mon temps ,j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre ,mais "quel kif " (comme disent les jeunes )
Frédéric ,tu m'as fait rire avec mes jambes de Bambi ; c'est vrai qu'il y a un an ,j'étais maladroite ,inexpérimentée comme Bambi sur la glace : mais maintenant ,elles sont plus solides et veulent continuer à courir encore très longtemps!!!!!!
Nous formons une sacrée équipe ,nous ,les Nenettes
je vous embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.173.xxx) le 04/10/05 à 20:24:35

J'arrive pas à ,compresser les images où alors c'est tout nul :-(

Quelqu'un à la solution ? Sinon j'envoie toutes les photos à un spécialiste du forum !

NicolasASM

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 04/10/05 à 20:26:42

Desolée Nicolas ,mais je n'y connais rien ,c'est juste pour te dire bonsoir
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 04/10/05 à 20:42:08

Ne compresse rien Nico, envoie moi les fichiers un par un ici :
fpoirier@hotmail.com

PS tu n'as pas WinZip sur ta machine ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.173.xxx) le 04/10/05 à 21:21:14

Le problème c'est pas la compression des fichiers mais réduire la taille des iamges à 50 ko.
Je sais qu'on peut télécharger un logiciel sur le net mais je ne connais plus son nom. Il y avait eu un post sur le forum.

Nicolas

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.87.xxx) le 04/10/05 à 21:27:24

Ne réduis rien Nico, envoie moi tes fichiers bruts un par un, je m'occuperai d'optimiser les images.
Merci.
fpoirier@hotmail.com

Le Post des Courseapied.Nénettes par nicolasasm (membre) (83.112.173.xxx) le 04/10/05 à 22:45:26

Je le fais demain en rentrant. Désolé pour le retard :-(

Nicolas

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.87.xxx) le 04/10/05 à 22:55:31

Pas grave Nico, Baltha vient de m'envoyer ses fichiers. Je les mets en ligne sur le blog d'ici quelques minutes.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 04/10/05 à 22:58:49

Ca y est, j'ai envpyé mes photos. Je sais compresser, mais c'est prendre des photos qu'il va falloir appréhender maintenant. Pas une seule nette de Emma qui court, désolé ! Pas de photos du Podium non plus, plus de batterie ! On organise un atelier photo pour les apprentis supporters ?
Bravo encore les filles en tout cas, ça m'a fait bien plaisir de vous revoir grimacer dans la dernière ligne droite puis après si ébahies et heureuses à l'arrivée. Trois excellentes performances à l'arrivée. Je suis fier d'avoir de telles camarades d'entraînement ; le jour où on créera ce Sporting Vincennus Pershing Athletic Club, ça aura de la gueule ...

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.63.xxx) le 04/10/05 à 23:38:46

J'ai mis les photos des Foulées du Luxemebourg en ligne sur le blog :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=566
En attendant celles de Nico.
Baltha tu me donneras à l'occasion les fichiers originaux non réduits.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/10/05 à 00:18:59

ça pour sûr tu nous a bien vu grimacer, SuuuuuuuuUPERBES !heureusement finalement qu'elles sont un peu floues, ça nous arrange un peu.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/10/05 à 00:27:25

pas assez floues Brinouille ,pas assez floues ....................................
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (207.218.212.xxx) le 05/10/05 à 06:11:57

Vous me faites trop rigoler les nanas ! :)
Sont super chouettes les photos !

Va falloir me faire un cours par correspondance...vous faites comment pour faire tenir votre bandeau ? Je veux dire, le mien finit toujours pas glisser apres 5 minutes et j'ai les cheveux dans tous les sens... :)
Bisous.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/10/05 à 07:18:16

bonjour poussintx
un petit truc pour faire tenir ton bandeau : tu mets un peu de gel coiffant ( un peu dur)sur la partie qui va recevoir le bandeau ,ce qui évitera l'effet glissant !
Bon je file me préparer ..
Je t'embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par an (invité) (81.240.134.xxx) le 05/10/05 à 07:45:34


Waouw, les photos.... trop géniales...
Dejà que d'attendre avec impatience les CR , c'était chouette...Les lire ...encore mieux et puis vos résultats sont extraordinaires, mirobolants (sorry je ne trouve pas un terme assez fort..)...et maintenant cerise sur le gâteau ...les photos !
Brinouille , ton dessin est génial !

Un grand merci à vous tous de nous faire vivre (par post interposé) les feuilletons de vos courses...;))

Le Post des Courseapied.Nénettes par beatrice (invité) (194.98.240.xxx) le 05/10/05 à 08:26:01

A peine fini mon marathon, que j'ai déjà un nouveau défi, améliorer mon temps sur 10 km. Mon temps actuel est plûtot de 53 mn, 51 mn mon meilleur temps mais avec un lièvre.si vous avez des plans d'entrainements pour être en-desous des 50 mn, je suis partante... BISOUS A TOUS ET A BIENTOT.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/10/05 à 08:35:21

le meilleur plan ,Béatrice ,après un entrainement adapté bien entendu ,c'est d'avoir un ami qui se propose de le faire avec toi :une personne largement au dessus de ton niveau !tu feras ainsi ta course à un rythme plus élevé et à l'arrivée ,quelques minutes en moins ...........Je l'ai fait avec Frédéric et le résultat est vraiment fou ,incroyable !!!
bisous
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 05/10/05 à 09:24:46

Coucou,

Passage éclair pour féliciter Béatrice. Je n'avais pas encore lu ton CR! Bravo pour ce premier marathon. Il parait que c'est le plus beau alors....Bonne récup en tous cas.

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par LINDA (membre) (83.114.13.xxx) le 05/10/05 à 10:54:09

Bonjour les filles !!!! (oups Fred!!fredette???)

Juste pour vous dire que Dimanche je vais faire cette course dont Delph a parlé plus haut, je vais la faire avec ma nièce qui s'est mise à la CAP il y a 2 mois (elle a 22 ans), elle est super motivée, surtout de la faire au coté de sa Tata !!!!!

Voici Delph en copier-coller :

Par contre j'en profite pour vous dire que: le 9 octobre à paris, départ esplanade du château de Vincennes à 11h! Courir pour une bonne cause: Odysséa.
cette année c'est en soutien à la lutte contre le cancer du sein.

je vous donne les coordonnées web: www.odyssea.info.

Si je peux l'inclure dans mon programme quitte à faire 5 fois le tour, je le ferais.

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par lola (invité) (62.210.20.xxx) le 05/10/05 à 11:15:42

J'y serai aussi!
Je cours les 20 Km de Paris la semaine d'après, ce sera un bon entraînement, quitte à continuer un peu ensuite
Et c'est pour une bonne cause, surtout quand on a souffert de cette cause!
Alors, viendez toutes!

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 06/10/05 à 01:10:57

Des photos de Martine sur le podium :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=566
Emma, il y a des photos de toi, en ligne jeudi matin.
Merci à Nicolas.
Fred

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 06/10/05 à 09:16:43

Merci Nicolas
Ces photos de mon premier podium seront vraiment un très beau souvenir
je t'embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par korma (membre) (159.50.101.xxx) le 06/10/05 à 09:19:03

Ca te va super bien le podium Martine ! C'est comme si ça t'avait toujours collé à la peau ! ;-)

Encore Bravo ! (Tu me motives pour me surpasser pour mon prochain 10 km).

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 06/10/05 à 09:26:57

Merci Korma
j' aime bien ces photos et franchement à qui un podium n'irait pas ??
je t'embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/10/05 à 10:03:41

Bravo bravo les filles, pour vos performances, je suis très admirative, et puis bravo à Martine, c'est vrai qu'elle est rayonnante sur ce podium.
Vous êtes bien parties, continuez comme ça, on veut encore voir des photos de vous, vous surpassant!!!ça fait plaisir à voir car on sent que vous vous êtes bien amusées. je dois dire que ça me motive pas mal.

Bises à toutes

Claire

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/10/05 à 10:35:51

Pssssst Emma… tu es en photo :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=566
Bises bises
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 06/10/05 à 11:10:42

Ahhhh chouette alors;-) Merci Fred, merci Nico;-))En plus quand je regarde cette dernière photo, ça me rappelle combien j'ai été heureuse à ce moment là précis : je savourais depuis quelques minutes mon temps !:-)

Bisous à tous*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 06/10/05 à 21:15:59

alors les Nenettes ,qui fait quelle course ce week end ???
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 06/10/05 à 22:16:00

Coucou !
Merci Martine pour le conseil, je vais essayer ca ce soir. :)
Et qui fait une course le 18 decembre ? Euh... oui je prevois d'avance... :)
Bisous.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 06/10/05 à 22:19:31

Pffff tu sais Poussine il y a peu de courses dans notre vieille Europe vers cette époque. Si, quelques corridas (meuhhhhhhhhh…), souvent en nocturne.
Fais signe quand tu passes !
Bises bises
ƒred dodo
ZzzzzZZZZzzzZZZZZ

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (207.218.233.xxx) le 08/10/05 à 16:33:09

Impeccable le gel avec le bandeau ! Merci encore Martine !
Z'etes en train de vous goinfrer de foie gras ? :) Une petite pensee pour moi pleassssssssssse ! :) Miam !
A bientot, bisous.

Le Post des Courseapied.Nénettes par christpol (invité) (84.96.10.xxx) le 10/10/05 à 09:43:03

Voila c'est fait.. J'ai fait mon premier 10 kms (51 min..) Avec une memoire musculaire inexistante sur cette distance.Je ne suis pas trop mécontente pour une premiere. Le vais m'entrainer cet hiver sur cette distance afin de m'améliorer au printemps. Je n'ai pas vu de bandeau les nenettes. Y en avait il? Fred peut il me dire où trouver les résultats et voir d'eventuelles photos prises par des pros sur le parcours? Merci à lui. Pour le pain d'épice je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder...
Bonne semaine à tous

Le Post des Courseapied.Nénettes par manga3 (membre) (84.4.124.xxx) le 10/10/05 à 11:19:14

Et oui Poussintx, le foie gras est bien digéré ce lundi, mais la course fut difficile sur le nouveau parcours.....dur dur ce matin, ça tire un peu partout.........

Sportivement

Le beau Lolo et sa belle Mô

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 10/10/05 à 20:51:09

Félicitations christpol pour ta première course ,vous etiez plusieurs à vous lancer dans cette grande aventure dimanche:Vous avez toutes réussi de belles performances !!alors bravo
Martine11

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/10/05 à 21:34:29

Christine : pour un premier 10km, c'est vachement bien 51 minutes !!! Au mois de mai, pour mon premier 10km j'avais fait 51'50 et tu vois dimanche dernier j'ai fait 48. Tout ça pour te dire que c'est prometteur ton temps:-)

Juste un bisou sinon aux poulettes;-) C'était chouette de vous voir hier;-)

Dans la série moins drôle, j'ai commencé aujourd'hui mes séances de kiné et je me suis fait engueulée : ma contracture au mollet n'est pas partie, j'ai interdiction de courir demain et re-séance kiné mercredi. J'ai dit au kiné que je risquais de désobéir, il m'a répondu qu'alors je mettais en péril Marseille/Cassis (c'est dans trois semaines)

Ca fait une semaine déjà que je n'ai pas couru:-/ Et dimanche, je dois faire un ekiden avec des potes....Bref, je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdue ...

Qu'est ce que je dois faire ???
Paumer encore une semaine d'entrainement ? Louper l'ekiden ? (la distance que je dois faire est de 7,2km) ?

Bises,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 10/10/05 à 22:43:44

ma petite Emma
tu vas être raisonnable et te fixer une priorité !à mon avis ,ton grand challenge ,c'est Marseille Cassis : donc ,tu vas obéir à ton kiné ,reposer ton corps ;ainsi tu seras au top pour ta belle course ,nous pourrons lire ton cr ,drôle et émouvant ..........et photos en prime.
Je suis persuadée que la bonne solution est là et je pressent qu'au fond de toi ,tu le sais !il faut seulement laisser ton enthousiasme se modérer pendant une bonne semaine ...........
Je vais suivre ton repos de près Emma ,et ATTENTION ,il n'y aura pas que le kiné qui va te gronder si tu n'es pas raisonnable!!!!
je t'embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 10/10/05 à 22:52:01

Non Emma, pas que le kiné pour te gronder…
Bon je file mettre la viande dans le torchon parce que je sens qu'il n'y a pas que le kiné qui va gronder également.
Le repos fait partie de l'entraînement.
ƒred ZZzzzzzzzZZZzzzZZZzzzzz

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/10/05 à 22:57:48

MERCI F&M ***

Martine, tu as trouvé les bons mots, je vais obéir;-)

Bisous
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/10/05 à 07:08:35

oui Emma regarde le repos comme ça m'avait du bien, j'avais presqie pas couru avant le luxembourg, une séance mémère le lundi et du vélo le vendredi. et puis si ton kiné t'engueule...garde les ekiden pour nous fringuant petit cheval !
moi j'en peux plus faut que je cavale, en plus j'ai mal nulle part là : ), je voulais le faire ce matin mais j'ai la capoeira ce soir, faut pas abuser. euuuuh tu fais une séance cool Martine demain quelque part ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 11/10/05 à 07:25:14

bonjour !
Brinouille ,oui je fais une petite séance cool demain soir :1h?1h1O maxi.j'ai fait ma séance de frationné lundi de façon à ne pas être fatiguée pour dimanche .Je voulais te dire que si tu étais dans le top ten au niveau des classements ,je te mets dans le top cinq au niveau de l'humour :Tes commentaires sont souvent un super moment de bonne humeur.............
Emma ,c'est très très bien !!je suis contente de voir que la raison l'emporte pour te permettre ensuite de n'avoir que le plaisir .
Je vous embrasse ainsi que les autres nenettes
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/10/05 à 07:28:36

Tu la fais où ta séance, je peux me joindre à toi ?(tu peux me dire non hein si tu veux ; ))

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 11/10/05 à 07:43:30

séance dans le bois de Vincennes comme d'habitude avec un probable arrêt à pershing pour saluer ceux qui seront présents.Nous serons ravis de t'avoir avec nous et tu n'auras pas besoin de faire des foulées " grand écart "........
Départ de chez moi à 7 h
bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 11/10/05 à 16:46:54

bonjour les filles,
Emma écoute les "Grands" sois raisonable,quand méme!!!!!!
réserve toi pour Marseille_Cassis ,tu vas avoir la chance de faire une course que beaucoup réve de courir.
A+ bizzz. duduche

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.133.14.xxx) le 11/10/05 à 17:03:02

Ouiiiii Duduche, je t'écoute je suis raisonnable je ne vais pas courir ce soir.... :-/

Martine&Brinouille&Fred&les Vincennus : profitez bien, je vous embrasse très fort***

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par beatrice (invité) (193.248.196.xxx) le 11/10/05 à 17:52:05

Bisous à vous tous et GROS BISOUS à Emma à qui je souhaite un bon rétablissement.
Lundi et mardi dernier, j'avais un peu de mal à monter et descendre les escaliers mais depuis ça va mieux.J'ai couru Dimanche matin et hier soir, mais j'étais pas trop en forme, j'avais dû mal à avancer, à lever les genoux et à accelérer, je suis peut-être trop pressée pour reprendre l'entrainement et la phase de récup n'est pas assez longue. je vais faire doucement.
sinon, il y a des photos de mon arrivée sur www.sarotfot.com . choisir marathon de normandie puis 4h30.Il y a 3 photos.
à bientôt. béatrice

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/10/05 à 21:52:34

Je t'ai vu Béatrice !!!! Mais l'adresse c'est
www.sarofoto.com

T'avais l'air explosée et en même temps super concentrée;-)
Je te félicite une fois de plus. Tu as vécu ce que beaucoup de nous ici rêvent de vivre un jour...
Rétablis toi bien, ne force pas, va doucement...

Bisous*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/10/05 à 21:53:35

Je voulais dire :

www.sarofot.com

Décidément...;-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 11/10/05 à 22:06:36

Tapis rouge à l'arrivée pour Béatrice et son maillot rouge, bravo !
Va mollo pour la reprise Béatrice, il arrive souvent qu'on se sente bien après mais que ça aille moins bien la 3e ou 4e semaine, ça m'est déjà arrivé, rien d'inquiétant.
Bises à toi et à Emma aussi tiens, qui m'a offert son dessert dimanche soir, mmmmhhhhhhhhh Emmaaaaaaahhhhhhhhh…
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 11/10/05 à 23:01:10

bonsoir Beatrice
je voudrais bien te voir en photo ,mais pour le site que tu indiques ,RIEN!!
et pour le site indiqué par Emma ,je tombe sur un site porno ............j'ai pas voulu te chercher là!!!!!alors Emma tu avais gardé une reserve de vodka ...
j'attends les bonnes indications
bisous à toutes
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/10/05 à 23:05:08

Martine ! C'est toi qui carbure à la vodka;-))
Je t'assure que notre Béatrice est sur
http://www.sarofot.com/

Et tu cliques sur "Marathon de Normandie" en haut à droite.

Allez, Martine, on pose la bouteille maintenant;-)

bises* et bises aussi à Fred, de rien pour le dessert, ça avait l'air trop bon pour moi:-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 11/10/05 à 23:15:23

bon ok Emma,j'ai trouvé les photos ,mais ils sont nombreux les bougres en 4h30 ,alors quel signe pour trouver Beatrice???
Je vais encore me coucher trop tard ,alors que tt à l'heure j'étais sagement au lit à lire .....
Très gros bisous
Martine
ps :pas d'alcool jusqu'à dimanche ,même pas un petit verre de bordeaux ,à l'eau il a dit Serge B (2à3litres par jour ,ouf ,c'est dur)

Le Post des Courseapied.Nénettes par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 11/10/05 à 23:32:42

"quel signe pour trouver Beatrice???"
1. C'est une fille 2.Y'a trois photos d'elle

Sinon 2/3 litres d'eau, c'est pas le plus dur. C'est pas de glucides jusqu'à jeudi qui est intenable ! :-)
A+ Baltha

Le Post des Courseapied.Nénettes par agnès42 (invité) (83.113.29.xxx) le 12/10/05 à 08:05:27

bonjour les NENETTES !!!

merci d'être passée nous faire un coucou, sur le post des TORTUES !!!!

et pis, vous savez, vous pouvez venir quand vous voulez nous filer vos tuyaux de BOLIDES !!!

bonne journée !!!

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/10/05 à 08:26:42

martine pour boire 3 l, la meilleure solution une petite bouteille d'eau à la main partout dans tous tes déplacements, à ton boulot t'auras l'air nouille, mais ça marche très très bien. à ce soir avant 19 chez oit

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 12/10/05 à 08:38:16

Bon,sur tes conseils Brinouille ,je pars avec ma petite bouteille d'eau que je vais donc remplir au moins 4 fois et à ce soir pour notre ballade jusqu'à Pershing.
bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 12/10/05 à 21:56:48

Eureka ,j'ai trouvé les photos de Béatrice !!
tu es superbe et tu n'as pas du tout l'air fatigué ,on te sens heureuse avec l'impression de lire dans ton regard " je l'ai fait"
Bravo à toi et vivement mon tour .............
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 12/10/05 à 23:02:32

Psssssssst, les filles qui ont couru La Parisienne, Béatrice, Boopy, Brinouille, Emma, Fanny, Janelane, Martine, Pia, ZouZou, le blog de votre course a été vu un peu plus de 1900 fois.
Quel succès !
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=529

ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par mariedelyon (membre) (86.193.0.xxx) le 13/10/05 à 06:47:54

Bonjour
Dans l' euphorie de la préparation de ma première course, j' avais loupé, le premier podium de Martine. On se fait plaisir , je vois et les photos sont bien sympas!
Bravo Martine, un peu , en retardement, mais le coeur y est.
Et bon courage pour dimanche !
bises
Marie

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 13/10/05 à 07:59:50

Merci Marie
pour me faire plaisir ,je me suis vraiment fait plaisr!!!!!!ça va être à ton tour maintenant de relever le défi et vu le temps mis pour ta course ,avec un entraînement adapté,tu en as vraiment les moyens.....
Dimanche je vais réaliser l'objectif que je m'étais fixé il y a plus d'un an lorque j'ai débuté la cap ,ne courant que 200 mètres !
je suis très impatiente de passer cette ligne d'arrivée pour ressentir cet intense bonheur d'avoir réussi !!!!
je t'embrasse Marie
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par shana (invité) (192.44.63.xxx) le 13/10/05 à 13:19:33

Bonjour à toutes

Moi je cherche quelqu un pour courir avec moi le matin, elle me motiverai et je serais pas toute seule.
Et cest surtout pour retrouver a la fin un corps plus musclé
J habite à Taverny dans le 95 , merci de me laisser un mail
bisous

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 13/10/05 à 21:43:17

ben alors les Nenettes ,je veux de vos nouvelles !
faites vous une course bientôt ?
Beatrice ,comment vas tu après ton marathon?
Emma ,as tu suivi les conseils de ton kiné?
Pia ,continues tu à bien récupérer de ta fracture?
Zouzou ,je suis certaine que tu cours ce week end et où?
Linda ,quelle est ta prochaine course?
quant à Brinouille ,on se verra dimanche au niveau du pont !!
et toutes les autres nenettes???
Je vous embrasse toutes
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 13/10/05 à 22:33:55

Coucou les nenettes. :)
J'ai voulu m'inscrire a un 20 km pour dimanche, mais les inscriptions en ligne etaient finies... j'ai pris ca pour un signe... :) et je me suis degonflee ! :) Ce n'etait pas tres serieux de toutes facons, pas assez d'entrainement pour l'instant. :) Du coup j'irais quand meme mais en tant que benevole. C'est la premiere fois que je fais ca, ca va etre chouette aussi d'encourager les autres. :)
Martine, tu prends le chemin du semi ?
Bisous.

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 14/10/05 à 06:58:11

bonjour poussintx
contente d'avoir de tes nouvelles !ce n'est que partie remise pour ton 20 kms et tu seras prête pour le faire dans de bonnes conditions,avec un bandeau qui tient sur la tête!!
eh oui ,c'est ma grande aventure dimanche ,mon premier 20 kms !j'ai promis de ne pas avoir peur ,donc je n'ai pas peur ..........
je vais être zen ,partir tranquille et ensuite je verrai bien les sensations:objectif / moins de 1H50
Bisous
Martine


Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 14/10/05 à 21:19:59

pour les Nenettes motivées
sur le running de novembre ,page 54 ,vous pouvez trouver 3 ekidens dans la région parisienne .On en a déjà parlé ,mais ce serait un beau projet à moyen terme !!!
j'attends vos avis !
bises
Martine
j'ai trouvé ce running de novembre très agréable

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.49.xxx) le 15/10/05 à 10:08:13

salut les nénettes:-))
Qui fait Herblay cette après midi?
Départ a 15h
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (83.115.4.xxx) le 15/10/05 à 13:29:49

Coucou mes poulettes et coucou les zhommes Frédéric, Nico, Baltha et Duduche;-))

J'étais très prise pendant deux jours avec mon nouveau boulot mais je reviens à vous à temps pour souhaiter à ceux qui font demain le 20km de Paris :bonne chance !!!!!!!
Je pense particulièrement à M&F, dit Martine et Frédéric : je vous embrasse très fort. Frédéric ca va être facile pour toi, Martine tu vas tout déchirer !!!!!

Zouzou bonne chance pour la course d'herblay.

Bisous les zamis*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (83.202.73.xxx) le 15/10/05 à 13:34:47

Merci Emma.
Facile facile, mouais, il va falloir que je les active mes jambes pour courir en 1h16.
Ce matin, belle balade aux Buttes-Chaumont pendant 1h30 avec des changements de rythme et j'avais les jambes légères, fluides, aériennes.
Vivement demain…
Je te bise.
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/10/05 à 14:23:09

Ben chouette alors fred tu va voler, faut vraiment que je sois là pour prendre les photos :et après je crie MIRACLE ! MIIRRRACLE !

Le Post des Courseapied.Nénettes par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 15/10/05 à 14:29:33

Fred c'est peut étre les premiers synptomes de la grippe aviaire tiens nous au courant, regarde si tu n'as pas des petites plumes aux coudes??!!! à demain Duduche

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 15/10/05 à 14:54:42

Ha c'est ça… ce matin au marché le volailler me regardait bizarrement (tu le connais peut-être Duduche, c'est Chamillard). Et mon fils qui trouve que je parle comme un poulet.
Non ne partez pas, pas de transmission entre humains. Pas encore…
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/10/05 à 14:57:43

ah oui c'est pour ça la voix qui mue !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 15/10/05 à 14:59:11

Vous savez quoi les filles qui ont couru La Parisienne ?
La page du blog qui vous est consacrée a été vue un peu plus de 2000 fois :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=529
Déjà 4 semaines, vous vous souvenez ?

N'oubliez pas que je suis toujours partant pour vous servir de lièvre, ou n'importe quel autre animal qui cavale si vous n'aimez pas le lièvre, sur 5 km, 10 km, 12 km, 15 km, 20 km, semi, marathon.
Enfin non pas de marathon tout de suite, j'en ai un sur le feu, ça mijote, ça mijote…
Je vous bise.
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/10/05 à 16:07:39

AH au fait fred, mon mec a dit oui pour la course elle et lui, il à commencé à courir 10 mn à 13km/h et 10 mn à 14 km, sur un tapis de course, et il s'est octroyé le luxe d'être à peine fatigué à la fin. quel cranneur !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 15/10/05 à 16:09:18

Ha y'en a quand même… Moi non plus je n'aurais pas été fatigué… c'est de l'échauffement ça.
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 15/10/05 à 20:18:30

Emma dans le magazine de l'équipe
Zouzou qui gagne sa course
Que de stars chez les Nenettes....
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (invité) (82.121.49.xxx) le 15/10/05 à 20:25:59

YEAH!!!!!
Il faut que je me procure ce journal!!!j'veux voir Emma moi:-))
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 15/10/05 à 20:33:45

Bravo Zouzou. Bon tu vas bien courir les 20 km demain ?
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Pia (membre) (83.200.168.xxx) le 15/10/05 à 21:25:35

@Martine,Fred et les autres...
Bonne course demain et surtout régalez vous !
Pia

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.81.xxx) le 15/10/05 à 21:31:49

Merci à toi Pia, en espérant que tu as enfin totalement récupéré de ta blessure.
Je te ferai signe après la course.
Bises
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Pia (membre) (83.200.168.xxx) le 15/10/05 à 21:45:31

Une blessure? Quelle blessure? Je l'avais presque oublié cette foutue fracture !!!Je recours régulièrement depuis un mois et c'est un vrai bonheur.Ce matin, j'ai couru en endurance 1H40...J'avais je n'avais couru aussi longtemps et aussi lentement!C'était génial et j'ai passé la journée sur un nuage.Plus prés de Paris, je crois que je serais venu avec vous d'autant qu'il y avait une belle affiche au Stade de France ce soir, ça aurait fait un beau week-end !
Bon,vous couchez pa trop tard et demain, TOTALE ECLATTTCHHH !!!!
Pia

Le Post des Courseapied.Nénettes par christpol (invité) (83.192.38.xxx) le 16/10/05 à 10:03:40

Bonjour Pia, un petit coucou de St Quentin. Je suis contente de voir que ta blessure et devenue une vieille histoire... Bonne continuation. Si tu veux voir ma photo dans l'effort... regarde le site de thisismyart j'ai le dossard 386, course des 10 kms de Paris centre. Nous etions sur le point d'arriver. Bon dimanche. Restons en contact grace au site.Merci les nenettes...

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (invité) (83.115.133.xxx) le 16/10/05 à 10:33:47

Bravo Zouzou, t'es bien la meilleure !!

Martine, Fred et les zautres, je suis en train de penser à vous très fort***

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 16/10/05 à 17:17:45

bonjour les nenettes
Merci Emma et Pia
super course ,super journée
Cr sur le post les 20 kms de PARIS
très gros bisous
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 16/10/05 à 17:25:20

Martine tu es une super Nenette. Tu découvrais la distance de 20 km en course, tu n'avais jamais couru aussi long à l'entraînement (18 km à Vincennes lors de nos balades dominicales) et là tu as couru divinement bien, avec un chrono en dessous de 1h45.
Martine, je te dis chapeau, Emma ajoutera "melon et bottes de cuir".
Et les yeux pétillants de Brinouille à l'arrivée, on sentait que ça la démangeait de ne pas avoir couru ce matin. Là à mon avis elle est parti se venger sur un vélo qui n'avait rien demandé et qu'elle va martyriser le pôvre.
Je vous embrasse toutes bien affectueusement.
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 16/10/05 à 17:34:05

trop bien vu pour Brinouille ,une vraie compétitrice ,après le vélo ,tu vas pouvoir te rattraper sur la course de dimanche!!!
Tu m'as bien fait rire ,car j'imagine si bien Brinouille sur son vélo ,se défoulant ....
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.12.xxx) le 18/10/05 à 09:33:43

Salut emma,
ton mail du coup ne doit plus être valide.
Où as tu passé ton test d'effort ? Martine et moi on est décidées à en faire un.

Bon les filles j'ai pas internet chez moi pendant quelques jours, envoyez moi des mails si il y a urgence.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/10/05 à 11:02:29

Brinouille, pourras-tu me graver un CD avec les photos des 20 km et me le donner demain soir ? Merciiii
Ĩed

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (invité) (194.117.218.xxx) le 18/10/05 à 15:36:18

Salut les Poulettes !!:-)

BRinouille, mon ancien email est toujours valide sinon tu as mon perso... Je vois que tout va bien ici ! Ben, écoutez moi aussi c'est la forme : nouveau boulot trèèèèès passionnant et mon mollet m'a laissé tranquille depuis jeudi dernier... Donc j'ai pu faire une sortie avec deux copines en forêt en normandie ce dimanche, sortie d'une heure trente de plein bonheur. Ce soir, séance fractionnés, jeudi séance au seuil et puis après la dernière semaine cool avant le 30 octobre, jour de mon premier semi marathon !!

J'avoue que quelque fois (souvent) je me demande bien ce qui m'a pris de m'inscrire à Marseille/Cassis et que rien que d'y penser je me tords de stress. Mais bon, ça devrait passer;-))

Je vous embrasse !
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/10/05 à 15:59:09

Mais non ne stresse pas Emma, aucune raison. Demande à Martine comment c'était aux 20 km de Paris, à Brinouille aussi.
Bises bises
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.12.xxx) le 18/10/05 à 17:36:09

vi je fais le cd ce soir, et je t'attends emma pour la visite chez mr chaussures. donc pour pas me répéter envoyez moi des mail au boulot ou téléphonez moi si vous voulez me parler , car toujours pas internet à la maison et l'épluchage des post du forum n'est pas très discret dans la journée ; )

Le Post des Courseapied.Nénettes par martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 18/10/05 à 22:57:44

bonsoir Emma
Frédéric a raison ; no stress!!!
c'est le bonheur qui t'attends après ce semi......si j'avais le temps ,j'irai le faire avec toi .Ces 20 kms de Paris ,un régal ,je t'assure ! tu lis mon cr et tu seras rassurée .Tu es bien entraînée ,tu as l'envie ,alors pas de problème .
Tu penseras à nous les Nenettes ,à nos bons moments partagés et ce sera facile ............
Je t'embrasse
martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.131.xxx) le 19/10/05 à 10:27:53

d'ailleurs Martine elle se marre sur toutes les photos ; )

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (invité) (194.117.218.xxx) le 19/10/05 à 10:56:40

Ah mes poulettes, je penserai à vous lors de ce Marseille/Cassis, j'espère que ça m'apportera du courage:-)
Martine, t'es trop forte, une vraie locomotive. Je ne pense pas avoir le même moteur:-))

Hier soir à l'entrainement (3x1000 et 5x300, l'enfer)un mec qui a déjà fait Marseille/Cassis m'a dit que c'était plus dur qu'un semi normal, qu'il visait 2H, pas moins, alors qu'il court plus vite que moi !!!!

Bon, sinon je pense beaucoup à vous, j'étais venu un peu moins sur le forum à cause de mon nouveau boulot (histoire de faire sérieuse au moins au début:-) mais j'y reviens, j'y reviens toujours, auprès de vous:-)

Je vous embrasse*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.131.xxx) le 19/10/05 à 14:04:49

Emma, effectivement on m'a dit que c'était dur cette course et que ça commençait pas 3 km de bonne côte. je pense que tu dois la faire sans chrono, vu que 1)tu ne connais pas encore la distance (non ?) 2) ça grimpe, donc ne te brûle surtout pas au démarrage et fais la plutôt tranquille, tu t'essaieras plutôt sur un autre 20 ou semi plus plat. il parait que c'est super beau, donc profite plutôt du paysage, et garde ta cinquième vitesse pour une course moche en île de france.
euh tu penses pouvoir te libérer quand pour les pompes ? la semaine prochaine ou un samedi ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par pic75 (invité) (213.44.208.xxx) le 19/10/05 à 14:21:28

Bonjour,

je le redis encore mais je pense que pour un premier Marseille-Cassis, il ne faut pas hésiter à se mettre coté droit de la route dans la montée de la Gineste...
c'est magnifique tout ce monde dans les virages..et en plus on voit qu'il y a encore bcp de monde derrière soit....
pour moi le plus dur dans cette course est la partie vers le camp de Carpianne et le léger faut-plat montant vers l'hôtel...c'est dur de relancer...et pis après attention la partie elle-même dans Cassis est assez longue...ah oui j'oubliai la côte des pompiers..c'est court mais ca fait mal...après descente jusqu'au port ! !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/10/05 à 14:33:22

Emma, le départ se fait en pente douce avant la montée proprement dite de La Gineste mais qui n'a rien d'épouvantable. Le passage du col est grosso modo à la mi-course, ce n'est d'ailleurs pas un semi mais 20,5 km (de mémoire).
Par contre il faut se méfier de la descente qui est longue et qui fait mal aux jambes.
Ne te tracasse pas, tu profiteras de l'ambiance et du paysage.
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (invité) (194.117.218.xxx) le 19/10/05 à 15:36:52

Merci Brinouille, Pic et Frédéric pour vos encouragements et votre soutien !!
On va dire que je ferai de mon mieux et surtout que j'en ai très envie..

BRINOUILLE : veux tu qu'on y aille samedi après midi ??? Si c'est OK pour toi, ça l'est pour moi et on s'appelle sur nos portables.

Bisous***
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.131.xxx) le 19/10/05 à 15:53:30

oui Emma ok ! à partir de 14 h l'aprèm ça me parait bien.je dois juste m'inscrire pour la course elle et lui porte d'orléans entre 15h et 17 h donc en fonction de tes dispo j'irais avant notre rv ou après -mais à ce moment je préfère qu'on se fasse un rv tôt 14h30 max car on va mettre 2 plombes à choisir nos pompes- on s'appelle via portable le jour dit ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 19/10/05 à 16:00:50

OK Brinouille, c'est nickel pour moi.
14h30 devant Endurance Shop. Si jamais souci, tu peux m'appeler sur mon portable.

Je t'embrasse:-)
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par pic75 (invité) (213.44.208.xxx) le 19/10/05 à 16:02:32

Excuse mon indiscretion, mais au fait c'est quoi ton nveau Job Emma si ca n'est pas trop indiscret justement? ;-)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 19/10/05 à 16:43:42

PIC : c'est "Gulli", la nouvelle chaîne junior de la TNT. Première diffusion le 18 novembre. Je travaille sur une émission quotidienne pour cette chaîne et elle sera diffusée trois fois par jour !:-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 19/10/05 à 16:49:44

Bonjour Emma,

est ce que c'est une chaine destinée aux juniors ?

Tu va traiter de quelle sorte de sujet ?

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par pic75 (invité) (213.44.208.xxx) le 19/10/05 à 16:58:21

cool, merci..ca reste donc dans la télé..
et pleins de réussite alors..

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 19/10/05 à 17:09:45

Merci les mecs;-)
Jérome, coucou !! Oui, c'est pour les juniors donc préados + ados....

Bises,
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 19/10/05 à 17:29:01

Merci Emma.

C'est ma fille qui va être contente.

Courage pour Marseille-Cassis.

Jerome

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.131.xxx) le 19/10/05 à 17:32:00

ok emma pour 14h30 devant endurance shop, à samedi !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 27/10/05 à 13:01:37

Vous étiez tombé aux oubliettes…
Brinouille, ça gratouille ou ça chatouille ?
En espérant te retrouver bientôt en pleine forme.
Emma comment vas-tu ? Bientôt la Provence, entends-tu les cigales ? frrrrr frrrrrr frrrrrr frrrrrr…
Béatrice marathonienne, as-tu recommencé à courir ?
Fanny où es-tu ?
Zouzou, les courbatures post marathon, oubliées ?
Pia, tu ne fais pas un voyage lointain bientôt ?
Martine future marathonienne, ça a l'air d'aller. Et tes mollets qui étaient un peu douloureux après la séance de piste ?
Je vous embrasse.
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Pia (membre) (194.214.241.xxx) le 27/10/05 à 13:39:53

@Fred, mais quelle mémoire ! Effectivement,la date du beau voyage approche mais je réalise pas encore d'autant plus qu'il fait encore trés beau sous nos lattitudes.
Donc, départ pour l'ile Maurice le 4/11...avec entre autres, une petite paire de running dans la valise pour une petite sortie ou deux, juste pour le fun !
J'ai hâte d'y être,pour les plages, les paysages,le soleil, la mer,les gens,tous les clichés de la carte postale spécial anniversaire de mariage mais j'ASSUME totalement.
Donc je vais revenir en super forme pour m'inscrire au 20 kilomêtres de Lourdes/Tarbes le 20 novembre , une autre forme d'exotisme en quelque sorte !!
Pia

Le Post des Courseapied.Nénettes par Pia (membre) (194.214.241.xxx) le 27/10/05 à 13:47:08

@Emma,comme les autres, je t'envoie mes encouragements sincères pour cette course belle et âpre.Tu vas te régaler car le coin est magnifique.Il fera beau, j'en suis sûre(pas comme l'an passé !)et penses au bain de mer à l'arrivée.Bravo pour décider de tout concilier :nouveau boulot, nouvelle course et pas des moindres !RESPECT,Mistouflette !!!
Pia

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 27/10/05 à 18:01:43

Merci Pia, c'est super sympa. Vous pouvez pas savoir comment je me mets de côté toutes vos paroles, conseils, stratégies et encouragements et comment je sais que je me les ressortirai un à un pendant la course ! Et je sais que ça me tiendra chaud:-)

Par contre pour la météo, il est prévu de la pluie juste dimanche;-) Mais je m'en fiche, franchement la pluie ça ne me fait pas peur. Pourvu qu'il n'y ait pas de mistral !

Je vous promets un CR dans les meilleurs délais.

Coucou aussi aux autres poulettes et notamment à Fanny qui va s'aligner dimanche matin sur un 16km à St Tropez avec son club lyonnais. Elle va les allumer les 16km !:-)

Bisous aux poulettes, bisous Pia*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 27/10/05 à 21:12:46

Bonjour Pia
Je te souhaite un très beau séjour à l'île Maurice et tu as bien raison d'en assumer tous les clichés .....si je pouvais!!!!
Bonjour Emma
Elle va être si belle ta journée de dimanche,j'en suis convaincue.Savoure chaque instant ma belle.
A toutes les autres nenettes ,je vous souhaite un très bon week end.
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par beatrice (invité) (193.248.179.xxx) le 27/10/05 à 21:22:45

Salut les Nénettes et bisous à Fred.

Emma, je te souhaite une bonne course et je suis sûre que tu vas y arriver. Je penserai très fort à toi.
J'ai repris l'entrainement, lundi 45 mn cool + abdos - mercredi et jeudi 45mn endurance puis des séries de fractionnés+ récup. C'est dûr car je suis seule à m'entrainer mais je suis très motivée.
Samedi soir, je reprends le train de nuit avec mon fils Enzo. Nous allons à un duathlon près de SALON EN PROVENCE( arrivée 6h du matin) et après 4km à pied pour rejoindre le départ( pas de bus le dimanche)...
Eh oui, je partage mon temps et mes passions avec mes enfants.Enzo aime les duathlons et Aimé aime les courses à pied.Toute une organisation.
Je reprends les courses en novembre avec plusieurs CROSS et le cross RATP le 21 novembre peut-etre vous serez de la
partie?)
Bonne course à tout le monde
béatrice.

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 27/10/05 à 21:28:39

hello les filles et the guy !

Et bien fred ça va tellement moyen que j'ai même pas envie d'en parler tant je me sens ennuyeuse ! c'est rapé pour demain et dimanche je pense, car j'ai fait un test à midi et j'ai capitulé au bout de deux tours au luxembourg.

Pia quelle chance tu vas causer créole ! j'y suis allé aussi l'année dernière et c'est un super souvenir. n'hésite pas à bouger avec des gens du coin, parfois a force d'être servi gâté si on est dans les beaux hotels de là bas, on a du mal à sortir, on dirait même que l'on t'empêche de sortir, et le point fort de l'ïle maurice, ce n'est pas la mer bleue et la douce chaleur, ce sont les mauriciens, donc un conseil SYM-PA-THI-SER !

Emma soit forte petit scarabée !
bizz à toutes les autres nénettes.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 27/10/05 à 22:20:21

Brinouille
Je te souhaite de tout coeur de retrouver la forme .j'imagine ta peine et ce manque de ne pouvoir courir.
Le repos va te permettre de nous retrouver bientôt ,je n'en doute pas.
Je t'embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 27/10/05 à 22:57:00

Brinouille : toi aussi sois forte petit scarabée;-) Tes nouvelles runnings t'ont joué un sale tour mais ça va passer... Ecoute, nos articulations et tendons sont ce qu'ils sont mais on les emmenera à force de patience et de stratégie jusqu'au marathon :-)

Bises*
Emma (qui a mangé des pates et qui va se coucher)

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.5.xxx) le 28/10/05 à 10:29:18

la nuit aidant à réfléchir je pense que ce sont des contractures monumentales aux mollets qui s'ajoutent à mon lot, du genre celles qui ne passent après 5 jours...et qui te donnent l'impression qu'un chirurgien vicieux t'a flanqué des spatules dans les jambes.
Emma j'ai de ce fait besoin de tes conseils, car tu vois même les 30 min soft ne sont pas passé, c'est même pire maintenant, et je ne vois mon kiné qu'une fois pas semaine. là vc'est de la vraie contracture limite !je dois arrêter non ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 28/10/05 à 13:36:10

Brinouille, petit scarabée;-) Ecoute bien : ne fais pas les mêmes conneries que moi : ne cours PAS sur une contracture et ne portes PAS de talons sur une contracture.
Ca ressemble à cela ce que tu as car effectivement même un footing lent (même marcher) est douloureux. Donc : KINE avec 2/3 séances rapprochées pour envoyer de l'électricité dans le mollet, pour masser et recouvrir d'un linge très chaud. A l'heure où je te parle, je reviens de ma 4e séance chez le kiné et la contracture est vaincue.

Donc, tu vas chez le KINE. Et tu prends un bain chaud le soir, ca fait du bien pour les contractures. Et tu ne t'inquiètes pas parce que si t'es raisonnable (pas comme moi) ca devrait passer en 3 séances maxi.

Gros bisous*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 28/10/05 à 13:39:00

Kikoo Brinouille écoute ce que Emma n'a pas fait :o))) Je taquine et je suis bien contente pour toi, Emma, que ta contracture soit passée.

Bises dopantes pour tu sais quoi.

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 28/10/05 à 13:42:28

Merci merci Delphine;-))

Oui Brinouille fais exactement ce que moi je n'ai pas fait et ce sera nickel:-))

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.5.xxx) le 28/10/05 à 18:45:19

merci pour tous ces bons conseils : ) pour ce qui est de courir c'est radical ça me calme bien mieux que mes petites tendinites !!!
d'ailleurs aujourd'hui je suis retourné à endurance shop essayer les new balance 1060 et les mizuno wave rider 8 et je confirme qu'avec des contracture tu peux pas te rendre compte de grand chose hihi !

par contre les talons ça semble me faire du bien on doit pas les avoir aux mêmes endroits (moi c'est sur les cotés des mollets surtout la face interne au milieu du mollet)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/10/05 à 20:45:43

Brinouille
Pour les bains chauds ,je peux t'assurer que c'est parfait pour les contractures.Puis tu enchaines avec une bonne huile de massage et petit à petit ,tout va s'arranger!!!!
Patience,je sais que c'est si facile à conseiller,mais c'est la seule chose raisonnable.
Bon week end ,je t'embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 28/10/05 à 21:37:53

Helloooooooooo!
Un gros bisou d'encouragement a Emma pour le Cassis/Marseilles. C'est beauuuuuuuuu cette route! :)
Je vous lis les nenettes mais pour l'instant je ne sais pas trop ou me placer... nenette ou tortue... ou escargot! :)
Demain matin premier 5 Km de la saison... si je fais moins de 26 mn je viendrais vous le dire avec fierte! :)
Bisous et bon week-end. :)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/10/05 à 21:52:43

Alors poussintx!
tu viens pour le semi ????
Je te loges si tu veux ,à la condition que tu sois seule (pas de place pour plusieurs)
en attendant de tes nouvelles
Bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 28/10/05 à 21:54:40

pardon
je te loge

Le Post des Courseapied.Nénettes par Marlène (membre) (80.125.108.xxx) le 29/10/05 à 01:53:53

Coucou Pia !
J'ai lu que tu allais faire Lourdes/Tarbes, tout comme nous. Ce serait chouette de pouvoir se retrouver là-bas. Qu'en penses-tu, pour faire connaissance. En attendant, nous allons faire le semi de Seysses, mais toi, tu seras déjà loin... veinarde !
M. qui lit le post des Nénettes mais aussi des tortues
(Allezzzz les filles !!!!)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 31/10/05 à 18:31:38

Hello les nenettes !
Merci pour l'invit Martine. :) Je ne sais pas trop encore, j'attends de voir mon temps au semi de Houston le 15 Janvier. :) Ca me tente bien quand meme. ;)
Bon... 26 mn 17 s samedi au 5 km... grrrrrr je n'aurais pas du me mettre en queue de peleton j'ai perdu du temps au depart. :(
Allez je ferais mieux samedi ! :)
Bisous.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 01/11/05 à 20:12:36

Z'etes inscrites dans quel sas les nenettes pour le semi de Paris?

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/11/05 à 20:32:06

Je ne me souviens même pas! quels sont les différents sas?
à partir de cela ,je pourrais logiquement te donner une réponse.Je sais que j'espère faire 1h50 .
Je sens que cela te tente de plus en plus,on sera peut être dans le même sas.
Bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 01/11/05 à 20:52:31

Oui ca me tente bien, mais le certificat medical m'embete. J'ai depense plus de $120.00 l'annee derniere pour avoir ce truc. :(
Je pense a violet, je vise 1 h 55. Enfin on verra deja mon chrono a celui de Houston. :)
bleu - 1 h 40 a 1 h 50
violet - 1 h 50 a 2 h
vert - 2 h a 2 h 10
Bisous. :)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 01/11/05 à 20:58:17

PoussinTX, un certificat médical t'a coûté 120 dollars ? Chez mon généraliste c'est une formalité, il ne me fait même pas payer une consultation.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/11/05 à 20:59:42

120 dollars pour un certificat médical!!!tu n'as pas un moyen de réduire ces frais vraiment énormes?
J'ai donc très certainement opté pour le sas bleu ,je n'arrive pas à retrouver le site pour 2006 pour te confirmer le bon sas!
bisous
Matine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/11/05 à 21:20:19

Eh bé! Aux EU, ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère! 120 dollars!!! ET quand t'es malade, ils te font payer combien???? C'est fou ça!

Par contre, je réitère le conseil de Baltha qui m'avait bien servi: faite attention aux ballons! Ils partent souvent trop vite...Encore merci à Baltha.

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par ChristopheMontreal (membre) (65.94.169.xxx) le 01/11/05 à 21:24:38

Hey reveillez-vous les nenettes !!! Les USA c'est pas un pays socialiste ni charitable !!! Aux USA si tu es malade et pauvre... tu fermes ta gueule et tu meurs ! Demandez donc aux habitants de la nouvelles orléans....

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 01/11/05 à 21:48:51

Voui pas terrible hein ? :(
Et encore l'annee derniere j'avais une assurance qui me coutait la modique somme de $14,013 l'annee... avec un minimum de frais a atteindre par an de $500 avant d'etre pris en charge... et vue que c'est la seule fois ou je suis allee voir le toubib pour le certif, il m'a donc fait payer la consultation... j'ajoute qu'il etait sympa, comme je devais payer de ma poche, il m'a fait 25% de reduc. Ecroulee de rire que j'etais... donc euh... ca me fait vraiment @#&^%$# de repayer ca en 2006... :(
Mon fils a eu 3 points de suture aux urgences il y a 5 ans, $1,600. moui faut etre en bonne sante ici. :)
M'enfin sont penibles aussi de demander des certicats en France !!! :)

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/11/05 à 21:52:01

c'est dingue ! à ce prix là faut te faire des potes docteurs !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 01/11/05 à 21:52:29

Je voulais ajouter qu'on ne se rend pas compte des avantages en France avant d'aller vivre ailleurs. :)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/11/05 à 22:04:15

Si tu arrives le samedi matin, je peux te prendre un
rendez vous chez un généraliste ici ! tu as la nationnalité française ,donc pas de soucis car je crois que tu peux donner ton certificat médical au moment du retrait de dossard.Maintenant, il faut savoir si le retrait de dossard se fait la veille du semi!
Enfin,on devrait bien trouver une solution qui ne te coûte pas une fortune.
C'est vrai qu'on est bien en France, nous devrions y penser plus souvent
Bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 01/11/05 à 22:16:01

Coucou,

Je pense que l'idée de Martine est loin d'être bête. Surtout que les dossards sont, vu le monde, à retirer la veille je pense.

Bizz. Bonne journée PoussinTX et bonne nuit pour les autres, ou fin de nuit ;-)

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 01/11/05 à 22:23:12

Euh... la honte... je pensais juste bidouiller celui de l'annee derniere... oui je sais c'est po bien ca. :)
Encore une heure de boulot pour moi et seance piste ce soir. :)
Bisous et bonne nuit les nenettes.

Le Post des Courseapied.Nénettes par ChristopheMontreal (membre) (65.94.169.xxx) le 01/11/05 à 22:26:27

"Je voulais ajouter qu'on ne se rend pas compte des avantages en France avant d'aller vivre ailleurs"

Tout a fait vrai. Le système médical français, la qualité des hopitaux, les compétences des médecins, le dévouement du personnel hospitalier, les compétences des SAMU, la rapidité des rdv, la rapidité pour se faire opérer... et j'en oublie.

Quand on vient au Canada, tout cela c'est fini... franchement ici c'est le tier monde médical !!!

Au USA, c'est différent, on peut trouver une médecine de qualité mais faut aligner les milliers de dollars...

Le Canada est beaucoup plus égalitaire (et il s'en vante d'ailleurs). Au Canada, c'est complètement à chier, mais pour tout le monde ! (sauf les hommes politiques ou personne très riches qui vont se faire soigner aux USA).

Moi clairement si je suis malade (ou ma femme ou mes enfants).... je rentre en France et je remercie mes chers compatriotes pour leur contribution à ce beau système médical !

Le Post des Courseapied.Nénettes par blaf (invité) (66.36.149.xxx) le 02/11/05 à 18:06:28

@ChristopheMontréal: Ça fait un peu cocorico ton courriel. J'ai plusieurs amis Français qui ont comparé les deux systèmes et qui sont loin d'être aussi dithyrambiques que toi sur le modèle français. Et comme au total l'espérance de vie est la même en France qu'au Canada, j'en déduis que notre système de santé est peut-être pourri mais que nous sommes plus costauds que les Français!

Un Canadien dans sa cabane

Le Post des Courseapied.Nénettes par ChristopheMontreal (membre) (65.94.169.xxx) le 02/11/05 à 18:26:05

Ah oui, et bien tes amis francais j'aimerais savoir s'ils vivent au Quebec et depuis combien de temps ? J'ai peut être exagéré en généralisant au Canada, c'est peut être mieux en dehors du Québec... Mais pour mon expérience de 6 ans à Montréal, je persiste et signe. J'ai jamais rien vu ni entendu parler de comparable !

Si tes amis vivent au Québec, je veux bien en parler avec eux car j'aimerais bien les comprendre !!! Personnellement je n'ai jamais rencontré personne (Québécois inclus) de satisfait des "services" médicaux à Montréal, et Montréal étant un carrefour international, j'ai pu discuter avec des gens de france, angleterre, belgique, suisse, italie, espagne, postugal, danemark, maroc, tunisie, japon, taiwan, jamaique, argentine, chilie.... j'en oublie peut être !

PAR CONTRE, il n'y a pas que cela dans un pays (même si c'est important). Et je persiste aussi à ne pas vouloir retourner en France pour de nombreuses autres raisons qui font que le vie est imcomparablement meilleure ici (à mes yeux). Cela ne m'empêche quand même pas de soulever un point négatif j'espère !!!

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/11/05 à 22:44:48

ça me fait penser au "déclin de l'empire Americain" : la vision apolcalystique des malades entassés dans les couloirs d'un hopital au canada, et le pot de vin nécessaire pour avoir des conditions décentes d'hospitalisation. Je me suis demandé si c'était totale fiction ou un tout petit peu vrai ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 02/11/05 à 23:03:52

Quand on te demande tes papiers d'assurance et ta carte visa avant de te prendre en charge... ca donne a reflechir disons. :)

Le Post des Courseapied.Nénettes par ChristopheMontreal (membre) (65.94.4.xxx) le 02/11/05 à 23:36:37

La vision des malades sur des civières dans les couloirs, sans soin pendant des heures est réelle.

Par contre le côté fric est faux. A montreal c'est super honnete et egalitaire, tu peux donner tout le fric que tu veux, tu n'auras pas plus de services.

Ceux qui ont du fric vont au USA a 1.5 h de route ou la ils peuvent se faire soigner.

Ex de "soin" a montreal (cas vecu) : un enfant a une petite maladie de peau (3 ou 4 boutons). Vois un medecin... attends quelques heures (c'est pas beaucoup pour ici)... obtenir un certificat medical pour un dermato... au passage tu viens deja de perdre une journée pour un stupide papier (le medecin a meme pas regardé les boutons)... prise de rdv avec dermato : 6 mois le premier rdv... autre dermato : pareil... ok tu prends donc le rdv.

alors tu attends, 1 mois, 2 mois, 3 mois... pendant ce temps les 3 boutons sont devenus : le gamin est recouvert. tu telephone au medecin. le medecin il s'en foue, il te dit va voir un dermato... le dermato s'en foue aussi, il te dit : attends encore 3 mois... texto le dermato te dit : si tu veux tu peux annuler ton rdv ! (gros con, ca c'Est moi qui le dit)...

La garderie ne veut plus prendre le gamin car il a trop de bouton et ils ont peur pour les autres.

HEUREUSEMENT l'été arrive, voyage en france, en 3 jours rdv chez dermato, traitement pendant les vacances, retour au canada 3 semaines plus tard avec le gamin soigné... le rdv dermato montreal est encore dans 2 mois !!!!!!

Il se le collera au @$# son rdv...

Et l'exemple précédent n'est pas une exception... c'est la règle. Montréal = tier monde médical.

Le Post des Courseapied.Nénettes par blaf (invité) (216.221.56.xxx) le 03/11/05 à 01:38:08

Christophe, tu déconnes complètement. Je peux avoir un rendez-vous chez le pédiatre de mes enfants dans les 24 heures. Et je l'ai testé à plusieurs reprises. Tu fais peut-être exprès d'aller dans des cliniques bondées, ou pire encore à l'Urgence pour un problème de peau.

Et ne penses pas que j'ai le réflexe du colonisé qui n'est pas capable de prendre une critique. De toute évidence, t'es jamais allé dans le tiers-monde, on n'a pas la chance d'attendre pour un scanner là-bas.

Je ne présenterai pas mes amis Français (une trentaine), ils n'aiment pas les râleurs.

Maintenant on fait un concours: que les Français qui ont vécu des histoires d'horreur médicales nous les racontent. Et promis, je n'en ferai pas une règle, comme Christophe le fait si bien.

Blaf

Le Post des Courseapied.Nénettes par ChristopheMontreal (membre) (65.94.4.xxx) le 03/11/05 à 02:22:45

1/ je pense avoir voyagé et surtout vécu au moins 1 ans dans pas mal de pays y compris en afrique... j'ai quitté la france a 17 ans et n'y suis pas retourné plus que quelques mois depuis.

2/ tu connais 30 francais heureux du système médical québébois !!! félicitation, moi en 6 ans je ne connais pas 30 québécois heureux de ce système... et pourtant je frequente beaucoup de quebecois et ne travaille qu'avec des quebecois.

3/ toi tu dois travailler dans le système médical, je ne vois aucune autre explication. Je n'ai connu que des medecins de famille heureux de ce systeme juteux pour eux a moindre effort (j'ai deux amis medecins quebecois - pas a montreal).

4/ Pour ce qui est de voir un pédiatre, effectivement, c'Est ce que j'ai fait (sous le terme médecin dans mon message precedent) pour obtenir le fameux papier pour avoir droit au dermato. Pour rire essais donc d'avoir un rdv avec un dermato en 24 heures ???

5/ tu parles de ton pédiatre... j'ai la chance d'en avoir un maintenant... ca m'a pris 1.5 an... 20% des enfants a montreal n'ont pas de pediatre. 30% des gens n'ont pas de medecin de famille... on les retrouve dans les files d'attente des urgences dans les hopitaux melangés aux gens qui ont des maladies infectieuses, aux vieux qui sont seuls, et aux divers accidentés ou malade.... en dessous de panneaux de prévention des maladie contagieuses !!!! mdr J'ai jamais vu cela ni même en cote d'ivoire (afrique, peut etre ce que tu considérerais a tord comme du tier monde) ou j'ai vecu 3 ans.

6/ As tu deja passé la nuit complete (de 18h a 10h le lendemain matin) dans une salle d'attente d'hopital bondé - même pas des siege pour tout le monde - avec un bébé qui a une gastro sur les genoux ? les chiottes degueulasses de l'hopital comme seul endroit pour t'occuper du bébé qui fuit des 2 bouts... heureusement que j'avais prévu couches, bouffes et tout ler necessaire... j'ai même du partager la bouffe du bébé avec une maman qui n'en avait pas pour le sien et compte pas sur l'hopital pour lui en donner. Quand tu obliges les gens a attendre des heures le minimum serait de s'occuper un peu d'eux...

7/ Je ne suis pas du tout connu pour etre un raleur, mais plutot un deconneur. Je pense enormement de bien du quebec et de ses habitants, et si j'en pensais du mal je ne serais pas ici depuis 6 ans, mais dire que le systeme de santé a de l'allure, alors la, faut soit être medecin ou quelque chose du genre, soit etre totalement aveugle... soit il y a quelque chose que je ne comprends pas quelque part !

8/ Chaque pays a du bon et du moins bon et au total le quebec est tres bon... mais %$#% pas le système de santé dtout de même !!!! ou alors sinon c'est que du doit être du genre a trouver que le sahara c'Est super cool sauf qu'il manque un peu de sable ?

Le Post des Courseapied.Nénettes par ChristopheMontreal (membre) (65.94.4.xxx) le 03/11/05 à 02:54:05

Pour finir j'avoue que mon message est assez radical et que certaines nuances devraient être apportées pour le rendre plus acceptable en particulier par un quebecois. Mais quand même je maintiens que la santé est le GROS problème au quebec et que les quebecois eux-mêmes le disent (a part blaf qui semble content). On pourrait citer de nombreux exemples tels les délais d'opération pour les cancers, le recours en cour suprême pour avoir le droit de payer des soins privés quand le services d'état ne fourni pas les soins, les pourcentages précédents et très élevé de gens qui n'ont pas accès aux medecins de famille ni aux pediatres, ....

Mais bon ce n'est pas l'objet de ce forum, ni même de ce post... désolé de vous avoir polué ! Je veux bien discuter avec blaf par ailleurs, mais je pense qu'il/elle ne m'aime pas beaucoup... mdr...

Le Post des Courseapied.Nénettes par blaf (invité) (66.36.139.xxx) le 03/11/05 à 04:52:54

Ma position à moi aussi manque de nuances. Je suis très au courant de tous les problèmes du système de santé québécois. Mais c'est tellement rendu un sport national de se plaindre que ça me donne seulement envie de prendre la position inverse. Par exemple:

1) Si t'as quitté la France depuis si longtemps, ta vision de son système de santé n'est peut-être plus à jour. En tous cas, si je me fie aux émissions de télé françaises, ça va pas aussi bien que tu le crois. Je me rappelle d'un reportage qui comparait la Suède à la France, cette dernière faisant figure de tiers monde médical!

2) Je ne connais pas ton échantillon d'amis, mais les études montrent que les gens ne sont vraiment pas aussi enragés que toi contre le système de santé. Oui oui, des études qui posent des questions à BEAUCOUP de gens.

3) Je ne suis pas médecin. J'ai déjà pesté contre des attentes trop longues. Mais j'ai aussi à de multiples occasions été soigné rapidement, et par des gens qui se souciaient de moi. Ça n'enlève pas l'obligation au système de trouver des chambres aux malades, à mon avis la principale disgrâce du système québécois (les malades dans le corridor). Et les premiers à s'en plaindre sont les médecins. Les urgentistes travaillent comme des fous, dans des conditions qu'ils aimeraient meilleures.

4) Si ton pédiatre ne regarde pas ton enfant avant de te référer au dermato, c'est un autre pédiatre qu'il te faut chercher. Et 18 mois pour en trouver un, je sais pas comment tu fais. J'en ai eu un dès la naissance de mon garçon, je ne l'aimais pas, tout de suite j'en ai eu un autre.

5) Sont belles tes statistiques sur les gens qui n'ont pas de médecins de famille. Le seul problème, c'est qu'on ne demande jamais à personne s'ils en veulent un! Les gens ici ont tendance à voler d'un médecin à un autre, par paresse. On attend d'être malade pour consulter. Pas étonnant de n'avoir pas de médecin à cet instant précis. Pour ma part, jusqu'à tout récemment, je n'en sentais pas le besoin (je faisais donc partie de ton 30%). Curieusement, quand j'en ai voulu un, après 4 mois, c'était fait. Évidemment, j'ai la chance collée au cul, et toi la poisse.

6) Je suis désolé, mais pourquoi passes-tu 16 heures dans une putain d'urgence? Nous étions 5 enfants chez moi, JAMAIS ma mère ne nous a amené à l'urgence pour une maladie infantile (contagieuse, grippe, gastro, etc.). Peut-être était-ce dans ton cas grave (et je compatis), mais ce que j'ai remarqué, c'est que les trois quarts des gens qui attendent en pestant n'ont rien à faire à l'urgence. On est quand même un peu rsponsable de notre santé, non? Et c'est là le fond de mon propos: avant de critiquer les autres, voyons ce que nous faisons de croche. Une vision responsable, citoyenne, plutôt qu'une vision d'enfants gâtés qui n'ont que des droits.

Enfin, contrairement à d'autres Québécois, je suis capable d'avoir des prises de bec sans que ça m'empêche d'apprécier quelqu'un. J'avais par exemple déjà remarqué ton sens de l'humour sur plusieurs autres posts. Sans rancune, vraiment. La prochaine fois, on critiquera les magouilles des pharmaciens ou encore le traitement qu'on fait aux vieux dans les hospices...

Désolé de polluer moi aussi ce post. Je me calme.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 03/11/05 à 07:55:51

Je me suis effectivement demandée si j'étais sur le bon post!!!
En dehors des grandes questions sur les différents systèmes de santé(très interessant par ailleurs),je souhaitais venir chercher des nouvelles des Nenettes.
Brinouille et tes jumeaux!!
Emma et ta récupération après course!!
Et toutes les autres?
Bisous
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/11/05 à 08:30:56

allez récupérons notre post : ))))
Hello martine alors tu as enflammé la piste hier ?

je crois que c'est le soléaire en fait, plus encore que les jumeaux, joli nom pour un emmerdeur ! ca avance pas vite, je boite encore un peu. bon ça fait que 4 jours que je ne fais vraiment plus rien si on compte mes 15 mn ratées de footing. ça me fait du bien je le sens de ne plus rien faire c'est déjà ça !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 03/11/05 à 08:55:42

Grâce à toi Brinouille,je reprends mes cours d'anatomie et découvre donc le soléaire.Espérons que bientôt,tes petites gambettes pourront repartir vers Vincennes...ce repos forcé va te permettre de bien récupérer,j'en suis certaine.
Quant à moi ,tout va plutôt bien.Hier soir,j'avais de très bonnes sensations et j'aime bien ces séances à pershing.
Bon reportage photo pour dimanche!(au fait,aurais tu une ou deux photos des 20 kms de Paris?
Je t'embrasse
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 03/11/05 à 12:23:37

Salut les poulettes:-))

Je n'ai pas recouru depuis dimanche dernier pour ma part... Mon osthéo ne peut pas me prendre demain finalement mais que la semaine prochaine. Mes jambes vont très bien mais pour en être vraiment sur, seul trottiner pourrait me le confirmer et faire remonter ma contracture ou pas. Donc ça va être dimanche le test...

Moi aussi Brinouille, ça fait donc le 4e jour sans courir. C'est plaisant de se reposer mais le manque ne va pas tarder;-))

Et puis je ne rêve que de la prochaine course !

FANNY, c'est quand que tu viens causer un peu ici, steuplait ?;-)

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 03/11/05 à 13:24:42

bravo pour ta course Emma, jolie CR plein d'emotions, c'est pour ce genre d'emotions qu'on y retourne tous je crois.


A+.

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (82.123.147.xxx) le 03/11/05 à 13:39:46

Vous avez vu les inscriptions sont closses pour la marathon de paris, et je ne suis pas inscrite : ( une petite voix regrette très fort en moi.

Emma j'ai besoin de ton conseil, après 4 jours, la grosse contracture s'atténue mais je boîte encore et si je fais une impulsion ça coince tout de suite. je continue à mettre tous les soirs des packs chauds (c'est plus sympa que la glace dis donc) et je masse aussi comme je peux. tu penses que ça va être long toi qui connait ça bien ? je pensais que 7 à 10 jours suffiraient mais je me demande si ça va suffire et si je ne dois pas aller chez le doc et trouver un kiné plus dispo (idem le mien me prend 1 fois par semaine)

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 03/11/05 à 14:20:41

BRINOUILLE : pour le marathon de Paris, je suis inscrite donc si je ne le fais pas (ce qui est quand même très probable) je te passerai mon dossard.

Pour la contracture : moi ausi je pensais au départ qu'une semaine suffirait. En fait ça fait plus de trois semaines que je me la coltine ! Les deux premières semaines, je laissais 2/3/4 jours parfois et je recourrais dessus et ça rejaillissait. La dernière semaine, j'ai tout stoppé comme tu le sais et j'ai couru sur des restes assez conséquent de contracture comme tu le sais.
Aujourd'hui, je ne sais si elle est encore là, je la sens parfois. J'ai l'impression que ça prend vachement de temps, ces sales bêtes...

Je te conseille donc de poursuivre ton jeûne de CAP et d'aller voir un kiné aussi le plus vite possible pour qu'il dénoyaute tout ça:-)

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Oliver (invité) (82.121.108.xxx) le 03/11/05 à 14:57:26

Les kinés, ce sont des charlatans. Moi, Brinouille, je te conseillerais plutôt d'aller voir un jeune prêtre exorciste.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/11/05 à 14:59:34

Je vous recommande particulièrement l'exorciste de Strasbourg. Avec une choucroute ensuite.
Ou l'exorciste de Strasbourg, version cassoulet.
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Oliver (invité) (82.121.108.xxx) le 03/11/05 à 15:02:19

Sors de ce corps bélzébuth

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 03/11/05 à 15:19:42

Et moi je vous recommande la choucroute avec du gewurstraminer vendanges tardives. Ca guérit tout:-)

Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/11/05 à 15:44:43

Pour la version cassoulet, c'est bien sûr l'exorciste de Toulouse.
Les vendanges tardives ont lieu de nuit ?
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 03/11/05 à 15:45:46

Sorry les nenettes. :(
Bisous.

Le Post des Courseapied.Nénettes par manga3 (membre) (80.125.108.xxx) le 03/11/05 à 16:01:07

Hein, quoi, on parle de Toulouse Fréderic......pas le temps de lire les 384 post du dessus, mais si c'est pour un cassoulet, tu me dis quand tu arrives, et pas Toutatis, tu seras pas déçu du voyage..........pour les autres membres, ben pas plus de 15 à la fois...........

Lolo..........

Le Post des Courseapied.Nénettes par brinouille (membre) (83.202.120.xxx) le 03/11/05 à 20:50:51

ouiiiiiiiiii c'est toi Belzebuth !!!! huum vous n'avez pas tord, j'avais justement pensé recemment à un marabout qui guérit tout en saignant allègrement un poulet.... mais j'hesitais entre guérir mes petons ou faire envouter tous mes adversaires pour gagner un marathon, ce qui est pas mal non plus : )))))))

Le Post des Courseapied.Nénettes par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 03/11/05 à 20:53:45

Je t'ai vu Brinouille, acheter des aiguilles et de la pâte à modeler pour faire des petites figurines.
Aïe elle m'a piqué… Arrête Brinouille la fripouille !
ƒred

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 03/11/05 à 23:20:26

Ce forum regroupe quand même une sacrée bande de barges.............et j'adore ça!
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 03/11/05 à 23:37:09

C'est CA qu'il me faut : J'avais pas encore pensé au maraboutage !!! Merci les zamis*

(Brinouille, apporte le poulet steuplait)

:-)
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 03/11/05 à 23:44:34

Je REconfirme !!!
Vous êtes un peu barge , je vous adore ,ne changez rien.
Martine
Pas bien de se coucher aussi tard,demain je vais regretter.
Bisous ma petite Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 04/11/05 à 08:20:18

Bisous Martine:-) Fais une bise de bonne journée à Duduche pour moi !

Bonne journée à tous*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 04/11/05 à 08:26:49

Promis Emma ,je bois un café avec Duduche et je lui fais un bisou pour toi
Martine qui te fait un bisou aussi!

Le Post des Courseapied.Nénettes par Fanny (invité) (86.194.162.xxx) le 04/11/05 à 14:26:23

Salut les filles me revoilà ! désolé, désolé, désolé mais les vacances ne poussent pas à aller sur le net.... on est bcp mieux dehors à se balader surtout avec ce tps magnifique que nous avons eu : terminé d'ailleurs, à l'heure où j'écris je suis à Lyon et il tombe des trombes d'eau !!!!

Comme Emma vous la certainement dit, je courais la Saint tropez classic, course de 16 km 460 le dimanche 30 oct. Je suis parti avec une vingtaine de personnes de mon ancien club de Lyon. Petit WE ds un charmant village, nuit au camping en bungalows.

Dimanche 9h, départ de la course sous un ciel magnifique, le stress est présent 16km !!! Mon entraineur m'avait donné des temps de passage que j'arrive à respecter jusqu'au 10ème km que je passe en 49' ( record battu, il faut dire que j'en ai fait qu'un). Ces 10 premiers km étaient magnifiques, une succession de petites rues piétonnes, des montées, descendantes, une vue magnifique sur la mer. Puis on part un peu plus ds les terres : 1h pour 12 km et mon calvaire commence. La fin du parcours est une longue ligne droite de près de 2 km que l'on fait ds un sens puis ds l'autre : on croise les premiers qui ont l'air super à l'aise, alors que pour moi les jambes commencent à se faire dures. Je n'avance plus, j'ai les doigts engourdis, des frissons, je ne suis vraiment pas bien, je marche une trentaine de secondes pour me relancer. Les km passent, 14, 15 ,16 enfin il reste moins de 500m mon entraineur est là avec quelques athlètes pour m'encourager et m'aider à terminer. Je passe la ligne en 1h26 min, j'aurais aimé être autour des 1h20 mais je suis contente, épuisée mais contente.
Que m'est-il arrivé au 13ème km ? Petit malaise ? Je n'avais jamais ressenti aussi gde souffrance ?
Je sais maintenant que je suis parfaitement entrainé pour un 10km mais plus long : il y a encore du boulot.

Je crois que je repartirais l'année prochaine, le cadre est vraiment sublime, et la souffrance en vaut la peine.

Prochaine coure : surement un cross prévu le 20 nov à la courneuve. Une semaine de repos où je n'ai rien fait mardi, et où j'ai fait 25 diagonales hier, et où il est prévu une sortie longue ce WE. La semaine prochaine c'est reparti de plus belle avec une préparation cross.

Les filles je ne vais pas être là souvent les WE mais si vous avez une course de prévu : 10 km. parlez m'en. Merci

Emma recommence bien à trottiner et à mardi.

Bises à toutes
Fanny

Le Post des Courseapied.Nénettes par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 04/11/05 à 16:09:45

Merci Emma ,la bise de bonne journée était la bienvenue!!!!
le café aussi, petite pause avec Martine ,toujours trés dynamique!!! Devinez de quoi on parle???

Fanny peut-étre es tu parti un peu vite ?!! 1h26 c'est pas mal!!! bon courage.

A+++ bises les nénettes.

Duduche

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 04/11/05 à 16:24:03

Coucou Duduche !:-)

Fanette, ma poulette, on en a vraiment bavé ce week end, pas vrai ? Mais ton temps est bon et quand tu auras travaillé la distance, ca passera tranquille !

J'arrête pas de repenser à dimanche dernier, c'est terrible... A propos :

BEA : merci pour ton SMS, t'es un ange. Comment vas tu ??? Toujours aux 4 coins de l'hexagone avec tes petits sportifs ? :-) Raconte-nous !!!

Bises*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 07/11/05 à 13:03:21

Page 3:ça ne va pas du tout!!!!nous sommes largement dépassées par les tortues.
Alors les filles,j'attends de vos nouvelles!
Bises à toutes les Nenettes
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 07/11/05 à 13:04:37

Faut dire qu'une part non négligeable de l'équipe est à l'infirmerie ...
Courage les filles !

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 07/11/05 à 13:18:31

Salut Baltha
Encore bravo pour tes performances!tu m'épates et je regrette vraiment que tu ne fasses pas le marathon,car je reste persuadée que tu en es largement capable.......
Bonne journée ,à mercredi au stade
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 13:36:44

Kikoo,

je lis enfin le CR de Fanny. Bravo miss. C'est très bien 1h26 pour ton premier 16 bornes! Ne sois pas déçue.
Par contre, j'ai un doute métaphysique...oui oui ça m'arrive..Emma et toi z'êtes dans le même club maintenant ou pas. J'ai un gouffre de mémoire là!!

bises

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 13:37:17

Yopla! J'en profite pour faire le 400ème..TOURNEE GENRALE :o))))

Delphine

Le Post des Courseapied.Nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 07/11/05 à 16:43:59

Ouhou!!!! DELPHINE : tu paye la tournée générale ! Trop sympa la Rainette;-))

Merci Martine d'avoir fait remonter ce post : page 3, ça ne doit plus JAMAIS arrivé ! Mais, comme le souligne pertinement Baltha, c'est parce qu'une partie est tiendue :-/

A propos, Brinouille, comment vas-tu ??? Si tu te casses les dents sur ta contracture, saches que tu n'es pas la seule : j'en ai MARRE ! J'ai fait mon footing de reprise samedi avec ma fameuse douleur qui me fait courir bizarrement, un peu comme en danseuse sur un vélo;-) Oui, vous verriez ça c'est très... pas commun;-) Peut être que ce n'est pas une contracture mais encore un de ces trucs étranges qui ne sont réservés qu'à moi...

Delphine, oui FANNY est au même club que moi. Je la vois demain soir à l'entrainement (que je ferai sur une jambe;-) Mais ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu car il y avait vacances chez les enseignants;-)

Martine : A quand F&M aux fourneaux pour notre plus grand plaisir ??

BEA : j'attends toujours de tes nouvelles !!! Comment ca va ??

Je vous embrasse chaleureusement*
Emma

Le Post des Courseapied.Nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 07/11/05 à 17:42:09

Un p'tit coucou de Houston. :)
Bisous les nenettes.

Le Post des Courseapied.Nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 07/11/05 à 17:49:02

C'est beaucoup mieux!!!
Emma,je vois que tu peux quand même continuer tes entrainements,c'est donc un très bon signe.J'espère que Brinouille va mieux également.
Poussintx,un coucou en attendant de te rencontrer..
Pour les fourneaux ,je t'ai envoyé un mail Emma
Bises
Martine

Le Post des Courseapied.Nénettes par zouzou (membre) (82.121.179.xxx) le 07/11/05 à 19:13:02

whaouuuuu ça fait longtemps que je ne suis aps venue ici moi!!!mais vous êtes hyper bavardes les filles et même que des fois vous pétez un cable!!!!mais ne changez surtout pas c'est trop bon de vous lire:-)
zouzou

Le Post des Courseapied.Nénettes par BEATRICE (invité) (171.18.2.xxx) le 08/11/05 à 08:57:19

Bisous les nenettes je suis de retour, eh oui je suis sens cesse entrain de voyager aux quatre coins de l'hexagogogne avec mes pitchounes qui adorent le sport.
ENZO les duathlons et AIME la course à pied et depuis peu le football( et d'ailleurs aujourd'hui c'est son ANNIVERSAIRE il a 6ANS).
La saison des cross approche, déjà samedi,nous allons en allemagne, chacun sa course et le 20 novembre nous partons pour le CROSS RATP..
Depuis une semaine j'ai repris l'entrainement, axé plutôt sur les fractionnés, j'espère que ca va payer et que je vais courrir un peu plus vite ...je vous en dirais plus après mon premier cross.
Bon je suis déjà au boulot et je devrais travailler, bisous ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge