Est ce que vous craquez ? (bouffe...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par docsteff (membre) (62.147.43.xxx) le 23/09/05 à 23:09:25

Salut à tous,

Pour la cap, je surveille mon alimentation cad pain complet, légumes, pas de produits sucré et gras (ou très peu).
Mais quelquefois il m'arrive de craquer le soir genre je me bouffe une grosse pizza avec de la glace et des gateaux... à l'aide !
Non je plaisante c'est pas critique mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous craquent également ?

voila
Steff

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 23/09/05 à 23:23:05

bonsoir Steff

Bin oui!! ça m'arrive aussi. Ce soir 25 chouquettes dans l'estomac et quelques chocolats.
nous sommes des êtres faibles face à la tentation
(mais bon sang , qu'elles étaient bonnes ces chouquettes!!!!!!).
quand c'est occasionnel, ce n'est pas grave,... je pense...

a taaabbbllleee

toto

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par jess (invité) (82.250.22.xxx) le 23/09/05 à 23:26:12

Est-ce qu'il m'arrive de craquer? Oui, tout le temps. Mais c'est normaaaaaal. Ca m'arrive de moins en moins souvent ( j'ai sûrement appris à mieux équilibrer mon alimentation) mais j'ai quand même besoin quelques fois de manger sans compter... 2 jours après c'est oublié.

jess

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/09/05 à 23:30:37

ça m'arrive a peu près tous les jours, je m'estime hyper performante quand je ne craque pas 3 jours de suite. denrées de prédilecions : céréales au chocolat avec du lait pas qu'au petit dej, tablettes de chocolats au lait avec des cochonneries dedans (même celle des autres que je pique dans tiroirs et placards), glaces américaines -si à portée de main, heureusement j'évite-, pain toujours en quantités gargantuesques. voilà pour les méfaits.

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 23/09/05 à 23:55:11

Moi j'adore les andouillettes-frites

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Noob (invité) (80.11.196.xxx) le 24/09/05 à 09:37:23

moi c'est quand je rentre du boulot, je passe tout le temps devant une boulangerie avec une odeur qui parfume la rue entiere... et forcement je n'ai pas mangé depuis midi du coup le soir j'ai faim... alors c'est le dilemne a chaque fois :/
des fois j'y pense meme avant d'etre passé devant LA boulangerie par anticipation.
mais a dire vrai si ils servaient des brocolis sur mon chemin j'en voudrais aussi... c'est meme pas de la gourmandise

bon d'accord, un peu ...!

sinon quand je craque sur les pizza ou les pates carbo etc c'est parcque je me fais livrer, c'est meme pas vraiment l'envie de me faire plaisir en "craquant" c'est surtout que j'ai la flemme de faire a manger muarf ^^

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par MiMi (invité) (158.64.124.xxx) le 24/09/05 à 09:40:18

Je résiste à tout ....
sauf à la tentation .... :-)

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par La Pluche (membre) (83.156.226.xxx) le 24/09/05 à 09:42:05

Meuh oui, on craque tous.
Et puis on ne vit qu'une fois, il serait trop bête de mener une vie d'ascète.

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Ouille (invité) (83.194.28.xxx) le 24/09/05 à 09:46:31

D'accord avec La Pluche.

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 24/09/05 à 09:56:07

Normalement si on mange bien le matin, le midi et le soir, cela ne devrait pas arriver mais quand cela arrive on peut se dire que grace à la prochaine séance d'endurance en Cap ou en vélo, cela va partir

Quelques astuces :
* au niveau du rangement, mettre des bouteilles d'eau devant et les paquets de gateaux, chocolat derrière genre tout au fond
* ranger ce qui nous fait craquer dans les placards tout en haut. Donc le fait de devoir sortir l'escabeau ou un tabouret pour y accéder permet de gagner 1 minute pour réflechir mais c'est super pour ceux qui sont petits mais pas pour les grands et grandes (((
* pareil dans le congélateur : mettre les sachets de légumes devant et les glaces tout au fond.
* prendre ses baskets avec ou sans son chien et aller faire un tour
* se détendre avec de la musique
Ce sont juste des astuces. Et il y en a plein d'autres, de quoi en faire un livre....
@sourire

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par nana (invité) (82.232.134.xxx) le 24/09/05 à 13:16:33

eh bien fabicheri ce n'est pas toi qui demandait des conseils pour faire un semi pendant le ramadan?et tu manges des andouillettes?????????y a comme un blème

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par manga3 (membre) (84.4.69.xxx) le 24/09/05 à 13:21:52

Oui, et mille fois oui, il faut se faire plaisir à table, sans abuser, mais se faire plaisir, bon fromage, bon vin, beaucoup de kilomêtres pour éliminer, et ça passe nickel....en cas de week-end chargé bouffre, prévoir 2 jours à l'avance en faisant des repas très très léger, comme ça, aucune culpabilité devant tel gateaux ou tel magret de canard...........


Mô et Lolo

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 24/09/05 à 14:17:33

Coucou,

Bien sûr que l'on "craque"! Y'a pas de mal à se faire du bien :o)
Perso, 10 carrés de chocolat noir mercredi dernier!

Petit bonjour au passage au bo LOLO et à la Belle Marlène :o)

Delphine

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par zouzou (invité) (82.121.50.xxx) le 24/09/05 à 15:01:10

je viens de craquer pour une boule chocolatée autrefois appelée tête de nègre!!!hummmm trop!trop bon!!!
zouzou

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par gregnalex (invité) (84.5.113.xxx) le 24/09/05 à 15:06:32

Evidemment que je craque et c'est humain.

Même si comme beaucoup de coureurs je fais un minimum attention à mon poids, il ne faut pas oublier qu'on n'est pas des pros et que donc on peut bien se faire plaisir!

Le culte du corps sans 1g de graisse est assez récent.

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 24/09/05 à 15:07:19

moi ça m'arrive surtout pendant les blessures!!!
du genre le soir devant la télé,1.5kg de pain(j'adore le pain!),ceci en plus du diner bien sur!
le lendemain c'est oublié!

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Yvan (invité) (83.197.141.xxx) le 24/09/05 à 15:32:30

Malheur ce matin j'ai mangé un bout de savanne!

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par supinatrice (invité) (130.120.228.xxx) le 24/09/05 à 15:36:36

encore une de mes questions....
chouquettes???? c'est koi s.v.p????

et puis kraker... ca depend de combien de fois il t'arrive de kraker... si c'est juste de temps a autre... ce ton corps qui en demande! alors... il faut obeir!

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par chameauxxx (invité) (84.4.105.xxx) le 24/09/05 à 15:44:23

Moi je culpabilise quand je n'ai pas envie de chocolat après un repas...Faut vivre!

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 24/09/05 à 15:47:07

Supinatrice, dans n'importe quelle boulangerie tu devrais trouver des chouquettes, sorte de petites brioches en pâte à choux.
Fred

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par same (invité) (83.198.94.xxx) le 24/09/05 à 15:55:20

ce midi choucroute de la mer + chocolat liegeois!!! =
demain sortie longue (20kms)en footing
ya pa de mal à ce faire du bien
same

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par (invité) (130.120.228.xxx) le 24/09/05 à 15:59:35

UUUUMMMMM!!! c'a l'aire delicieux! je veux voir demain lorsque j'irai achetter le journal...

...en tu cas, ca me tente plus que les andouillettes... je crois que ce le truc le plus degoutant que j'ai jamais mange en France!
merci

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Yvan (invité) (83.197.141.xxx) le 24/09/05 à 16:01:50

Je psne qu'il faut savoir se faire plaisir car le fair de ne pas manger qqch qui fait envie est peut-etre bon pour la cap, mais au niveau du mental il y a une frustration à gérer...

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 24/09/05 à 16:32:58

à nana qui a écrit :
> eh bien fabicheri ce n'est pas toi qui demandait des
> conseils pour faire un semi pendant le ramadan?et tu manges > des andouillettes?????????y a comme un blème

Non ce n'est pas moi qui "demandait des conseils pour faire un semi pendant un ramadan" d'autant que je ne suis pas musumlan.
Je sais pas d'où tu sors ça, jeune nana, mais tu te plantes grave.

Ceci explique donc que je peux manger des andouillettes, du cochon, du bacon, me gaver de vin sans le moindre complexe.

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Mileage (invité) (207.112.30.xxx) le 24/09/05 à 16:44:00

Ca m'est justement arrivee hier soir! :-o

J'etais pourtant de bonne volonte au depart (choux de Bruxelles vapeur) mais c'etait Vendredi, et quand mon homme m'avait appele du boulot pour me demander si je n'avais besoin de rien, ma langue s'etait mise a fourcher et je me suis entendu demander une bonne bouteille de rouge!

Ensuite, j'ai craque a l'odeur de saucisses Oktoberfest au BBQ que preparait mon homme! J'en ai bouffe 4!!! + 2 tranches de pain au ble entier au raisins!!! :-o

Du coup j'ai cauchemarde toute la nuit, dont un ou je courrais mon semi (qui aura lieu en Octobre) et durant un passage sur un pont tres etroit au dessu d'un immense ravin je suis tombee sans pouvoir me relever, et prete a tomber dans le ravin au moindre mouvement, me disant "bin voila, c'est probablement le fameux mur dont parle tout le monde!" (Je vous epargne la suite pour faire court) ;) Nuit tres angoissante en tout cas!

Je ne recommencerai plus..... je ne recomm........

Mileage.

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par womenrun (invité) (83.200.118.xxx) le 24/09/05 à 16:45:23

Salut !

Et bien oui idem pour moi une tabeltte de chocolat entiere pendant vraiment bon apres un arriere gout de regret ...
je craque souvent pour du sucré mais en grosse quantite .
Je suis aussi capable de me restrictions comme actuellement car je suis en pleine prepa mar rreidrevs'il

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par womenrun (invité) (83.200.118.xxx) le 24/09/05 à 16:47:14

Desolée petite erreur de clavier ...
je disais donc comme actuellement car je suis en pleine prepa marathon.
Mais je suis d'accord il faut parfois aussi assumer ces tentations.
A+

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par nana (invité) (82.232.134.xxx) le 24/09/05 à 16:52:24

mes excuses fabichérichérichéri.......et tu as raison car le cochon c'est très bon et en plus contrairement à ce que l'on peut penser une des viandes les moins grasses(je ne parle pas de sa transformation en charcuterie....)

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par mariedelyon (membre) (86.194.149.xxx) le 24/09/05 à 16:53:56

Demain, je vais craquer sur le tiramisu que je suis entrain de préparer. ( le mascarpone contient 80 % de mg...................)

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par lejeannot (invité) (84.5.32.xxx) le 24/09/05 à 17:45:23

Jr craque pour l'alcool (je suis rentré des vendanges hiers avec 2 cubits de 5l d'aligoté!), les croissants (que je suis entrain de faire cette aprème pour demain matin ;-) les apéros, les bonbons mais beaucoups moins qu'avant!
Heu, en fait je craque pour plein de chose, dès que je fait 3j de pause dans mon entrainement

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 24/09/05 à 18:36:58

Marie de Lyon, 80 % de magnesium ton "tirez moi dessus" ? J'arriiiiiiive…
Fred

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par mariedelyon (membre) (86.194.149.xxx) le 24/09/05 à 19:05:14

Fred, ce serait mieux du magnésium, mais moins bon.
Je t' en mets un peu de côté...si je ne finis pas tout !

Est ce que vous craquez ? (bouffe...) par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 24/09/05 à 19:09:32

Pas grave Marie, ne te prive pas ;-)
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge