Encore un problème de genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Encore un problème de genou par jeffy (membre) (62.147.61.xxx) le 24/09/05 à 14:04:58

Lorsque je fléchi mes genoux, je sens un genre de tendon à l'avant extérieur de ma rotule, qui se déplace d'un coup sec vers lextérieur (à environ 90° de fléchissement).

Est-ce ce que l'on nomme le syndrome de l'essui glace ?

Pas de problèmes sur des petites distances, mais douleurs après 1 h 30 de courses.

Qu'alors y faire ?

Encore un problème de genou par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 24/09/05 à 14:24:58

Kikoo Jeffy,

Le genou est une articulation très complexe. AU vue de ce que tu décris, je te répondrais que ce n'est pas le syndrome de l'essui glace (ou TFL), parce que sinon tu aurais mal en début de course.
Quoi faire?? Le mieux c'est d'aller voir un doc du sport pour savoir où le bas blesse:/ ET na'ttends pas trop trop pour y aller. Tu seras plus vite guéri :o)

bon courage.

Delphine

Encore un problème de genou par jeffy (membre) (62.147.23.xxx) le 24/09/05 à 14:49:26

J'ai l'impression que c'est un tendon un peu trop court, qui frotte sur la tête du tibia. Merci pour tes précieux conseils dont je prend bonne note. Si quelqu'un avait une expérience similaire ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge