Accrochage GPS en ville (Timex)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Accrochage GPS en ville (Timex) par Rod (invité) (82.66.83.xxx) le 24/09/05 à 19:43:43

je teste une timex gps et je remarque que le temps d'accrochage des satellites en ville est très long voire souvent n'arrive pas à se synchroniser dans une rue standard.

Les utilisateurs de Timex bodylink qui sont dans des zones urbaines rencontrent ils ce problème ?

Je suis déçu par ça au prime abord, moi qui court beaucoup en ville dans les rues. Bon en terrain dégagé c'est top sinon.

Accrochage GPS en ville (Timex) par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 24/09/05 à 19:47:24

Ça n'a rien à voir avec la marque Timex mais simplement à l'environnement urbain qui empêche l'acquistion des satellites permettant d' obtenir les informations de localisation.
Fred

Accrochage GPS en ville (Timex) par Rod (invité) (82.66.83.xxx) le 24/09/05 à 19:57:46

Merci pour ta réponse Frédéric. Oui je conçois bien que c'est pas exclusif à la marque. Mais c'est vrai que dans mon cadre d'utilisation c'est pas top :-(

ca va m'obliger à chercher la nature ;-)

Accrochage GPS en ville (Timex) par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 24/09/05 à 20:01:18

C'est juste que ce n'est pas prévu pour être utilisé en ville.
Quand le concurrent Européen Galileo sera opérationnel (un jour lointain…) ce problème devrait être considérablement réduit.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge