Collectionneur recherche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Collectionneur recherche par Lepedestrian (invité)

Bonjour amis coureurs (et coureuses)
Coureur passionné et collectionneur, je recherche tout document et objet sur la course à pied : livres, revues, affiches,programmes,photos,médailles,pin's,assiettes,chopes,verres,timbres,cartes postales,télécartes,enveloppes 1er jour,flammes,porte-clé,fanions etc.
Merci de m'aider à enrichir ma collection. Je me déplace partout en France.

Collectionneur recherche par michel bernard (invité)

en reponse à la recherche de "LEPEDESTRIAN"
j'ai 5 medailles en metal toutes differentes sur le theme de la course à pied.ces medailles sont offertent par le conseil regional aux vainqueurs des epreuves d'athletisme
ce sont de tres jolies medailles de 3cms de diametre sur 1mm d'epaisseur elle sont argenté et cerclé d'or(couleur dorée)le cerclage est en surepaisseur travaillé en torsade ,et le motif(coureur) est en relief prononcé.ayant beaucoup de ces medailles je les cede pour la modique somme de 1 euros piece plus frais d'envoi.
je peux en envoyer ,bien sur plusieurs ,si des collegues sont interesses,pour vous faire une idée de la qualité des medailles ,repondez moi par mail ,et je vous enverrai une photo.
cordialement
michel.bernard80@wanadoo.fr

Collectionneur recherche par le pédestrian (invité) (87.89.198.xxx) le 27/12/05 à 21:19:04

bonjour,
Puis je voir ces médailles en photo?
Merci
Cordialement
Jacques

Collectionneur recherche par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 28/12/05 à 11:38:35

Je peux t'envoyer mes vieilles godasses?

Collectionneur recherche par Chevalier (invité) (193.248.66.xxx) le 28/12/05 à 13:09:40

J'avoue que c'est un sujet de collection assez peu usuel, mais apres tout on peut tout collectionner ...

Quand aux collections en général, il y as un autre forum qui me parait plus approprié , essayez ici :
http://www.pointsdechine.com/forum2/

Patrick Chevalier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge