marathon de louxor

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de louxor par frederic64 (membre) (83.203.99.xxx) le 25/09/05 à 21:44:28

Est-ce que quelqu'un a des informations sur le marathon de louxor, Egypte, qui se court en février ? (A part qu'il mesure plus ou moins 42 km...lol) Quelqu'un l'a déjà couru ? Combien y a t-il de participants, quel est le profil...etc ?

marathon de louxor par Philippe-76 (invité) (195.93.102.xxx) le 25/09/05 à 22:51:58

Je fus à louxor cet été pour les vacances. Pour moi c'est plat sauf vers la vallée des rois. Mais je crains à la chaleur. A Hurgada, il n'a pas plu depuis 7 ans !!! Et c'est plus au sud (350 km).Je ne vois pas bien quand même un marathon dans ce bordel de rue étroites, assez mal entretenues et dans cet univers policier. A moins que l'on mette un flic derriére chaque courreur......
A mon avis sans grand interet...

marathon de louxor par Rémi (membre) (86.192.118.xxx) le 26/09/05 à 09:16:24

Sur le site http://www.egyptianmarathon.com/ il y a le parcours, les résulats des dernières années (visiblement c'est un marathon où on a plus de chance d'être seul que de se marcher sur les pieds) etc etc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge