Cruralgie et réeducation du quadriceps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cruralgie et réeducation du quadriceps par Pierrot_75 (membre) (80.15.251.xxx) le 26/09/05 à 14:49:32

Bonjour,

j'inaugure l'automne par une cruralgie qui me pourrit la vie depuis 10 jours? Les grosses crises semblent être passées. Par contre je reste avec un quadriceps un peu faiblard qui a du mal à verrouiller le genou. Conclusion, si j'essaie de courir je me ramasse un gadin => rééducation à prévoir (dès le milieu de cette semaine )
J'aurais aimé savoir si certains avaient déjà été confrontés à une telle situation (opération du genou par exemple) . Et connaître la durée nécessaire à une récupération compatible avec une reprise de la cap

Je ne sais pas si un nouveau post se justifiait (j'ai vu passer qq chose sur la cruralgie que je ne retrouve pas) et il y a bien sûr incontournable post sur les tiendus ;-)

Merci par avance

Bonne journée

Cruralgie et réeducation du quadriceps par l'invité du dimanche (invité) (88.172.32.xxx) le 28/10/18 à 13:47:28

salut,

J'ai fait une lombalgie et cruralgie coté droit, avec de grosses crampes cuisses/genoux pendant une quinzaine de jours. Depuis 3 semaines, plus de crampes, plus de douleurs de dos non plus, par contre ma jambe ne répond plus. Je ne peux pas appuyer dessus. Enfin si je peux, mais c'est comme si le muscle ne se contractais pas.
Si quelqu'un a eu la même mauvaise expérience je suis intéressé par des conseils pour la remise en forme

A+

Cruralgie et réeducation du quadriceps par PanzerHertz (membre) (86.194.158.xxx) le 28/10/18 à 19:23:18

La cruralgie et la cause, pas ton genou. Si tu as une cruralgie, alors c'est la racine de la lombaire correspondant qui est atteinte. Tu peux te faire mettre un genou neuf, ca ne changera rien.

Cherche "test de Leri" deja, que tu peux faire facilement avec une autre personne. Si le test est positif, alors il faut se poser la question de ce qui bloque le nerf: lombo-cruralgie (lombaire qui bloque)? Discopathie? (le disque sort peut être légèrement)? Ou Hernie discale, sont les principales causes. Il y en a d'autres, mais je ne parle pas ici des tumeurs ou autres, ne t'inquietes pas.
As-tu forcé lors d'un travail impliquant des charges? Si c'est juste cela, alors il faut décoincer le nerf, et un bon ostéo sait faire cela.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge