10 k des notaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 k des notaires par erics (invité) le 08/09/03 à 12:57:39

Bonjour,
Qui connait le tracédes 10 k des notaires? qui doit se courir sur vincennes.
ou le trace de l'an dernier, c'est pour me situer sur 10k pour ne pas paraitre ridicule pour ce genre de courses.

10 k des notaires par gjoss (invité) le 08/09/03 à 20:27:34

Slt,
je l'ai fait l'année dernière mais je ne suis pas parisien pour te donner avec précision le parcours.
On part de l'hippodrome et on tourne autour pour y revenir (on revient par une grande ligne droite avec pleins de camionnettes!!!)
la distance sur l'hippodrome même à l'aller et au retour doit representer environ 3 kms sur les 10 et il y a un peu de denivellé (léger) et un peu de relance vu qu'on tourne.
Sinon c'est assez sympa comme course et dis toi bien que personne n'est ridicule lorsqu'il court, c'est déjà bien d'oser s'inscrire!! tu verras aprés , normalement, tu y auras pris goût et tu ne te poseras même plus la question!!!
à+

10 k des notaires par ADRIEN (invité) le 08/09/03 à 21:22:30

Tant que tu t'inscris tu n'est pas ridicule !! Tu es ridicule si tu ne t'inscris pas alors que tu en as la possibilité biensur ....
@+ BIEN sportivement
ADRIEN
On se verra la ba ..... promis !!

10 k des notaires par Frédéric (invité) le 08/09/03 à 21:40:51

Je ne connais pas le tracé exact.
Pars devant les tribunes de l'hippodrome (entrée principale), fais un tour complet de hippodrome (piste à main droite), prends la route de la Tourelle puis l'av. Daumesnil jusqu'au château, puis la rte Dauphine (piste vélo à contresens) puis tour hippodrome (piste à main droite) à main droite, retour au départ. Tu pars d'où tu veux en fait et tu fais ce circuit, tu as tes 10 km (peut-être ±200 m en plus).
Fred

10 k des notaires par Steven Van Zandt (invité) (84.100.22.xxx) le 24/02/17 à 23:38:12

C'était une course très sympa, disparue.
Que font les notaires? Des cravates?

10 k des notaires par (invité) (81.249.242.xxx) le 25/02/17 à 05:59:34

Dehors le boulet, le troll
Ressortir un vieux post sur une course disparue depuis longtemps
T'as vraiment rien à foutre ahhhhhhh
Sacré troll !!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge