Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 26/09/05 à 17:08:04

Bonjour les héraultais(es)!
Direction Montpeyroux, près de Gignac, au nord de Montpellier, ce dimanche 2 octobre, pour ce "Duo des Lavagnes", 18km, parcours revu en chemins forestiers, contre la montre, par équipes de deux. Je l'ai faite 4 fois, jamais avec le(a) même partenaire. Encore seul cette année, pour l'instant. Qui cela tenterait-il? Je suis V3 et je peux faire ça entre 11 et 12 à l'heure. Le temps est pris sur le 2è. On court et finit ensemble. Mignon petit village. Casse-croûte à l'arrivée. Une plante à chacun. A découvrir pour qui ne connaît pas. Alors,on y va ?!!

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par Magali (invité) (83.113.108.xxx) le 27/09/05 à 14:09:15

Ben, 17 km, j'y crois pas ! j'ai jamais fait.
Par contre je suis preneuse d'info du même genre sur 10 ou 15 km dans notre coin. Je suis de Viols le Fort (à côté de St Martin de londres)
Merci

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par pierrot 34 (invité) (195.93.102.xxx) le 27/09/05 à 15:30:21

Bonjour Magali
C'est bien dommage pour dimanche. C'est pourtant faisable. Je l'ai faite en un peu plus de deux heures une fois, avec une femme(21km avant). Une vraie belle balade si on veut la concevoir ainsi.
Sinon, tu as St Jean de Cuculles, samedi 15 octobre, à 16h. 10,7km, un peu bosselé, surtout à l'arrivée, mais très nature.10 EUROS l'engagement. Allez, courage !

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par Magali (invité) (81.251.219.xxx) le 29/09/05 à 08:28:11

Merci pour l'info ! Comment obtiens tu les dates de course ? La gazette ne le précise pas ? si ?
En tout cas, je crois que se sera ma 1er course à St Jean de Cucule et j'en suis ravie.
Je suis très tentée par celle de dimanche mais je n'ai aucune préparation, alors restons humble...

Sinon, par rapport à la chasse comment gérer le problème ? Je cours surtout sur chemin en garrigue et en cette période, je crois que c'est très risqué surtout le dimanche matin. Lorsque je vois ts les 4x4 sur le bords des routes je ne suis pas rassurée.
Merci de tes bons conseils.
Magali

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par leonard (membre) (85.68.187.xxx) le 29/09/05 à 08:47:04

Magali, tu vas chez Temps Course (av. de la République à Montpellier, juste avant la gare) ils te remettront gracieusement leur calendrier annuel des courses en Languedoc-Roussillon, très complet (plus que Jogging)

Dimanche tu as St Jean de Védas aussi, un 5 et un 10 km, renseignements et inscriptions à la mairie.

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 29/09/05 à 17:24:48

Il y a aussi le 1 10km à Carnon le 16/10 à 10h00
C'est tout plat, s'il n'y a pas de vent çà peut faire une course maître-étalon pour faire un chrono.
Parcontre le tracé doit être assez monotone.
En tout cas j'y serai.

Au fait, qui fait les 20kil de Montpellier le 27/11????

Bonnes courses à tous,

Philippe

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 29/09/05 à 17:28:33

j'en serai, de plus, paraît que le parcours est tout nouveau, passe dans le vieux montpellier et tout et tout, car l'an dernier, je l'ai fait, mais, le parcours, vraiment moche.

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par Magali (invité) (83.113.108.xxx) le 30/09/05 à 13:03:03

D'ici le 27/11 je serais peut être au point. Alors ok.
Pour ce dimanche, les environs du Pic St LOup me satisfont si ce n'est ces hommes en tenues fluo que l'on rencontre fusil au bras et qui ne m'encourage pas ! Alors je vais suivre le macadam des petits chemins vers Argeliers !
Bon WE à tous et bonne Course...

Magali

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par vincent_34 (invité) (83.154.157.xxx) le 30/09/05 à 18:48:25

@Pierrot, j'espère que tu as trouvé un co-pilote pour dimanche !
Si ce n'est pas le cas, il faut relancer les enchères :

Qui veut courir avec Pierrot dimanche ? Les premiers arrivés seront les premiers servis ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! Plus que quelques heures avant la clôture de la vente !

@Pierrot encore,
Finalement, tu vas à Carca ? Ou pas ?


@Phil (ou les autres d'ailleurs si vous avez des infos),
Est-ce que tu sais qui organise les 20km de MPL... Tes infos sur un éventuel nouveau parcour sont intéressantes.

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 30/09/05 à 18:58:43

oui Vincent,je tiens les infos des 20 km du journal Temps course Mag qui propose un nouveau parcours intra muros. départ et arrivée place de la comédie. village animation, vestiaire gardé,parking gratuit au polygone...organisation Rodolphe Caysac et soutien de la ville. inscriptions : Temps Course. voila.

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par vincent_34 (invité) (83.154.157.xxx) le 30/09/05 à 19:14:41

Merci Phil !
Ca à l'air vachement chouette ton histoire ! Enfin, un course à Montpellier qui ressemble à une vrai course de grande ville... Ca commence à me tenter !

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/09/05 à 21:05:42

Du calme Vincent! Pour les Lavagnes, personne!Une fille de mon club était partante. Je lui mets un message. Pas de réponse. Alors c'est là qu'intervient le "22 à Asnières":je ne faisais plus Carcassonne. Mais voilà que Léonard , sur le forum,propose quand même des places pour y aller. Alors, je fonce. Je lui écris et tout est en train de se construire dans le meilleur des esprits. Un coureur de Montpellier, que je ne connaissais pas et que je vais donc connaître...., grâce au forum! Je souhaite que la fille de mon club trouve un gars aussi sympa....à Montpellier ou même plus loin !!!!
Donc je me suis engagé à Carcassonne. L'aventure, c'est l'aventure....!

Qui , avec moi, au Duo des Lavagnes(34) ce 2 octobre ? par vincent_34 (invité) (83.154.157.xxx) le 30/09/05 à 22:28:24

Le marathon ! La classe Pierrot !
Alors je te souhaite du courage, de la chance et un peu de prudence... histoire de pas se faire de bobos.

On attend ton récit sur kikourou.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge