tendinite trochanterienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite trochanterienne par boucleduconf (membre) (84.97.52.xxx) le 26/09/05 à 21:29:51

Bon cela fait 4 semaines que cette tendinite me tient... j'ai voulu reprendre et j'ai encore senti des douleurs . L'osthéo m'avait dit une quinzaine de jours, visiblement elle se complique


en attendant j'ai trouvé une solution je vais au boulot en vélo et je pense continuer à faire ça même quand je serai rétabli

tendinite trochanterienne par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 26/09/05 à 22:03:31

Kikoo Boucleduconf,

Tu t'es fait ça comment???? C'est au niveau de la hanche ou je me plante totalement?? EN tous cas, j'espère que tu vas enfin pouvoir parler de guérison!!!

Bon courage

Delphine

tendinite trochanterienne par boucleduconf (membre) (84.97.49.xxx) le 26/09/05 à 22:28:10

Merci Delphine
D'après l'osthéo c'est suite à un effort (plutôt déménagement que course). Ceci dit je n'ai pas porté de truc lourd mais j'ai enchaîné des ultras et en aout je me suis préparé pour faire du 10 km (reprise fractionné)... JE l'ai payé
C'est un peu plus bas que la hanche (pas loin du col du fémur).
Par contre c'est long à guérir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge