AIE mes muscles s'atrophient au 2eme KM !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AIE mes muscles s'atrophient au 2eme KM ! par Noob (invité) (80.11.196.xxx) le 26/09/05 à 22:25:44


au debut quand je courais je n'avais pas mal, depuis un mois j'ai augmenter un peu l'intensité (rajout d'un autre sport en plus de la cap)
et depuis j'ai MALLL quand je cours.
en fait au debut ca va, puis au bout de deux km j'ai tres mal au mollet comme si je n'arrivais pas a le detendre et qu'il etait constamment contracté et pareil pour le muscle du tibiat. ce qui est bizzare c'est qu'au km 4 environ ca part et apres ca ne revient plus de la seance.

est ce que c'est du au fait que j'en fait trop? est ce que c'est une blessure? que dois je faire?

merciii

AIE mes muscles s'atrophient au 2eme KM ! par bill (invité) (83.200.182.xxx) le 27/09/05 à 21:12:10

Tu vas trop vite dès le début et tu es trop "crispé". C'est une sorte de crampe des mollets et du jambier antérieur. Echauffes-toi mieux et ai des foulées souples.

AIE mes muscles s'atrophient au 2eme KM ! par (invité) (80.11.196.xxx) le 27/09/05 à 21:59:45

c'est vrai que je ne m'echauffe pas :/
je vais donc essayer la prochaine fois.

ce qui est bizzare c'est que depuis 4 mois je fais comme ca et j'avais pas mal .

AIE mes muscles s'atrophient au 2eme KM ! par Jeffy (membre) (83.204.46.xxx) le 27/09/05 à 22:10:42

Est-ce que tu te ménages des semaines de "repos" où tu réduit ta distance et ta vitesse? (1 sur 4 au moins). si non, tu est en train de te bouffer les muscles et les tendons !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge