cherche notice logiciel polar pp4

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche notice logiciel polar pp4 par prAn@ (membre) (82.125.188.xxx) le 27/09/05 à 07:01:24

Bjr,
je suis a la recherche de la notice du logiciel Polar ppp4. J'ai bien essayé de le télécharger sur le site polar mais cela ne marche pas... Quelqu'un saurait ou je peux le trouver?
Le logiciel est bien mais je ne sais pas utiliser toutes les fonctions...
Merci par avance.
Eric

cherche notice logiciel polar pp4 par lapporten (invité) (62.253.64.xxx) le 27/09/05 à 09:32:22

Le manuel d utilisation pour PPP est contenu dans le logiciel, une fois PPP ouvert dans l onglet aide/table des matieres il y a les explications sur l utilisation du logiciel. Sinon va dans ton explorateur puis cherche polar/polar precision performance dans la liste des fichiers et autres pgres il y un fichier P30_FRA (c est le guide d utilisation). Le site de Polar ne telecharge pas le manuel d utilisation de PPP mais le manuel du HRM. Pour commencer il faut configurer ton profil genre-ages-taille-poids-niv d acivite et enfin ton etat cardio actuel FC repos/ max v02 max ect...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge