Avoir froid pendant la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avoir froid pendant la CAP par Cecilia (invité) (212.234.98.xxx) le 27/09/05 à 11:34:37

Bonjour a tous,

J'ai eu froid a la fin du PV. peut etre entre 13km - jusqu'a la fin..C'est bizarre non?? Je courrait et j'ai commence d'avoir chair du poule..Vous pensez que c'etait quoi? C'etait au moment ou j'ai commencer d'etre tres fatique..

Merci

A+
Cecilia

Avoir froid pendant la CAP par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 27/09/05 à 11:39:34

ça m'arrive lorsque mon t-shirt en cotton est mouillé... je pense m'acheter un du type NovaDry pour voir...

Avoir froid pendant la CAP par Cecilia (invité) (212.234.98.xxx) le 27/09/05 à 11:55:14

Bonjour
Mon haut etait pas tres mouiller parce que le materiel est fait pour..Ce n'etait pas du cotton.
Donc je pense pas que c'etait ca..peut etre un manque d'energie?? je ne sais pas...c'est pour ca j'ai demande ici..

Cecilia

Avoir froid pendant la CAP par Pia (membre) (194.214.241.xxx) le 27/09/05 à 13:01:56

@ Cecilia
Je peux me tromper mais il me semble que cette sensation de froid (frissons, chair de poule,...) peut s'expliquer par une déshydratation de l'organisme.J'ai le même probléme car je pars souvent courir sans avoir ni mangé ni bu.Sur des sorties courtes, ce n'est pas trop grave bien que désagréable.Par contre, c'est assez néfaste du point de vue tendineux.Je m'astreins depuis peu sur des sorties longues (1h30 environ)à partir avec un bidon et je "m"entraine" à boire de 3 à 5 trés petites gorgées toutes les 15 minutes. Les sensations décrites plus haut ont disparu.Maintenant, il faut accepter de partir courir avec un porte bidon et pour l'instant c'est galère...Je vais peut-être acheter une ceinture élastique avec 4 petits bidons réparties autour de la taille mais c'est cher et j'hésite .
Comment avais tu géré ton ravitaillement liquide et solide pendant cette course ?
Pia

Avoir froid pendant la CAP par Cecilia (invité) (212.234.98.xxx) le 27/09/05 à 13:57:17

@ Cecilia
Je peux me tromper mais il me semble que cette sensation de froid (frissons, chair de poule,...) peut s'expliquer par une déshydratation de l'organisme.J'ai le même probléme car je pars souvent courir sans avoir ni mangé ni bu.Sur des sorties courtes, ce n'est pas trop grave bien que désagréable.Par contre, c'est assez néfaste du point de vue tendineux.Je m'astreins depuis peu sur des sorties longues (1h30 environ)à partir avec un bidon et je "m"entraine" à boire de 3 à 5 trés petites gorgées toutes les 15 minutes. Les sensations décrites plus haut ont disparu.Maintenant, il faut accepter de partir courir avec un porte bidon et pour l'instant c'est galère...Je vais peut-être acheter une ceinture élastique avec 4 petits bidons réparties autour de la taille mais c'est cher et j'hésite .
Comment avais tu géré ton ravitaillement liquide et solide pendant cette course ?

Salut Pia, Merci pour ta reponse.
la semaine avant la course j'ai bu au moins 1.5 - 2 litre par jour. Le matin meme, je n'ai pas bu enormement..juste qq gorgées en fait..j'avais peur d'avoir besoin d'aller au toilette pendant la course parce que si j'ai envie je ne peut vraiment pas bien courir et c'est un peu compliques pour nos les filles de s'arreter..
Sinon j'ai bu pas mal a chague revitaillment..et je mangeais plein de sucre en fait comme j'etais fatiguer apres 12 -13 km j'en ai manger pas mal...

J'ai fait qq recherche sur le net, et ca ne peut pas etre un hypoglycemie??

Cecilia

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge