polar S200sd EN RADE SUR PARIS VERSAILLES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar S200sd EN RADE SUR PARIS VERSAILLES par reve (invité) (83.153.13.xxx) le 27/09/05 à 11:49:48

A trois km du départ mon polar dijoncte les donnees sur le cadran disparaissent; plus rien à l'affichage
je le redemarre : il affiche une date au mois de mars
BONJOUR LA FIABILITE
SUPER DECU CAR C ETAIT MA PREMIERE COURSE AVEC
HERVE

polar S200sd EN RADE SUR PARIS VERSAILLES par tof (invité) (83.179.11.xxx) le 04/10/05 à 15:05:01

salut
j'ai eu le meme pb que toi lors d'1 entrainement avec mon polar rs 200 sd les données en cours ont été perdues et la date effectivement n'était plus bonne mais je l'ai redemarré en mode libre pour continuer mon entrainement,et chez moi j'ai reconfiguré la date . par contre mes données perso et mes exercices précedents n"etaient pas effacés.bizzarre..

polar RS200sd EN RADE SUR MARATHON DE CHICAGO par phinic (invité) (213.41.134.xxx) le 13/10/05 à 17:11:37

Je confirme, le polar SR200sd n'est pas fiable. Je viens de courir le marathon de Chicago. 3 mois après son achat c'était "ze grand jour" pour moi. J'avais programmé des plages de vitesse. Entre le 6ème et 7ème mile, écran noir. Obligé de le réinitialiser en courant. Gros coup au moral plus de repères, je n'avais pas pensé à regarder mon décalage avec le premier sur la ligne. J'ai fini mon marathon avec la vitesse instantannée et mes laps au mile.
J'ai encoyé un mail à Polar, pour le moment pas de réponse. Je suis rentré en contact avec plusieurs personnes à qui c'est arrivé. Polar est au courant puisqu'il est marqué dans la doc que ça peut arriver. Je suis dégouté, je n'ose pas envisager de reprendre un départ de marathon avec ce cardio. Si je n'ai pas de réponse, je vais continuer à casser du Polar sur tous les forums !!!

polar S200sd EN RADE SUR PARIS VERSAILLES par REVE (invité) (83.152.47.xxx) le 14/10/05 à 16:09:08

DECathelon me l a change mais si cela recommence je demande le remboursement ; trop la rage
HERVE

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge