Mal sur le cote du genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal sur le cote du genoux par Bandit (invité) (83.194.203.xxx) le 27/09/05 à 21:00:34

Bonjour à tous,

Voilà je débute dans la course à pied, j'ai un petit problème. Je ressent une douleur sur le cote gauche de mon genoux gauche. Pourtant avant de courir je fais bien des étirements j'ai même de la crème pour préparer les muscles a l'effort, mais rien n'y fait je fais 900m environ et hop la douleur survient. Je ne comprend pas trop car je pratique le VTT donc je pense que j'ai les cuisses ainsi que les mollet musclé.
Mes basket son toute neuve donc je ne vois absolument pas dout vien ce le problème.
Quelqu un peut t'il m'aider ou me renseigner s'il vous plait ?
Je vous en remerci par avance !!!

Mal sur le cote du genoux par lejeannot (invité) (84.5.183.xxx) le 27/09/05 à 21:23:00

Bonsoir,
Es ce que tu resents des douleurs particulières quand tu descends/montes un escalier? Est ce que la douleure disparait après quelques minutes quand tu cours?
Si oui, je ne suis pas un pro, mais une tendinite au genoux, type TFL me paraît envisgeable.

Mal sur le cote du genoux par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 27/09/05 à 23:51:51

Salut Bandit

si la douleur s'arrete dès que t'arrète de courir, tendinite du facia lata (tfl) probablement.

toto

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge