Cherche conseils pour mal de pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche conseils pour mal de pieds par Ogoshi (membre) (193.50.40.xxx) le 28/09/05 à 11:04:35

Bonjour,

J'ai commencé à courir depuis début aout (au début uniquement pour retrouver la forme mais depuis c'est devenu un véritable plaisir). En moyenne, je faisais 2 sorties la semaine de 5km et une de 10 le dimanche matin.
Depuis le début, je cours avec des Adidas torsion Nova Runner mais depuis environ 1 mois, au bout de 4 ou 5 km je ressens une douleur approximativement au niveau de l'os naviculaire. J'en ai parlé à mon généraliste qui m'a conseillé de réduire mes distances et donc je suis passé à 2 sorties de 5km par semaines.

Cependant, rien n'y fait, j'ai systèmatiquement la douleur quand je cours. Je ne sais plus trop quoi faire. Est-ce mes chaussures qui ne conviendrait pas, ne suis-je pas fait pour la course à pieds, dois-je aller chez un podologue ... sachant que je n'ai aucune envie d'arreter.

Avez-vous des conseils à me donner (ou des adresses, je suis dans le 54 à Nancy).

Merci

Cherche conseils pour mal de pieds par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 28/09/05 à 21:00:38

bonsoir Ogonshi

le mieux est d'aller voir un médecin du sport qui t'aiguillera peut être vers un podo pour voir ta foulée
bon courage

toto

Cherche conseils pour mal de pieds par marion (invité) (83.112.5.xxx) le 28/09/05 à 21:03:20

et n'oublie pas d'apporter tes chaussures

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge