Debutant demande aide a moins debutants ou professionnels

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Debutant demande aide a moins debutants ou professionnels par maestro (membre) (85.218.4.xxx) le 30/09/05 à 12:38:47

Bonjour, je suis tou nouveua sur ce forum et j'ai appris des tonnes d'infos sur votre forum et j'aurai eu besoin d'avoir quelques reponses precises par rapport a mon cas :

Alors je débute j'ai 20ans, ma vitesse au lycée en seconde etait de 12km/h sur 20min mais je ne me sentais pas trop fatigués. Durant ces années je suis passé à d'autres sports plus physiques et moins cardio malheureusement et j'ai l'impression de courir aussi vite que je marche maintenant que je viens de me remettre a la course a pied :S

Mon objectif serait de pouvoir tenir 14km/h sur 12min ou plus sur 12min si cela est faisable en 6mois.

Si quelqu'un serait suffisament gentil pour me conseiller et m'aider a me preparer, j'accepte toutes les propositions.
Merci d'avoir lu mon message pour ceux qui sont sur mon sujet...

Debutant demande aide a moins debutants ou professionnels par jerome (invité) (213.103.242.xxx) le 30/09/05 à 20:18:22

salut je veux bien te donne des conseil pour progresse il faut que je te connaisse mieux mon mail jer02ome@yahoo.fr

Debutant demande aide a moins debutants ou professionnels par Frédéric (membre) (83.202.127.xxx) le 30/09/05 à 20:36:56

Bonjour,
Pourquoi cet objectif assez court de 12 min de course à 14 km/h ?
Fred

Debutant demande aide a moins debutants ou professionnels par Isidor (invité) (83.156.5.xxx) le 30/09/05 à 21:25:49

surement le test cooper sur 12' pour un concours

Debutant demande aide a moins debutants ou professionnels par maestro (membre) (81.251.199.xxx) le 03/10/05 à 18:49:44

Oui il s'agit bien pour un concours mais je compte continuer ensuite la cap a plus au niveau juste pour garder la forme mais j'aimerai pouvoir realiser le meilleur temps possible avec mes capacités sur 12min.

Merci de m'avoir repondu

Debutant demande aide a moins debutants ou professionnels par maestro (membre) (81.251.199.xxx) le 03/10/05 à 18:58:11

Jerome aurais-tu un compte msn ou yahoo pour que je puisse t'expliquer au mieux et répondre a toutes tes questions.
Merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge