JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par TRANBER (invité) (81.53.14.xxx) le 30/09/05 à 14:21:19

bonjour,

je suis ce WE à Paris (dans un hotel dans le 5eme) et je comptais me decontracter les jambes, demain matin, au Jardin du Luxembourg puisque je suis à coté.
Est ce agreable pour la CAP ou vaut il mieux chercher ailleurs ?
Merci les parisiens.

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 14:24:27

Il y a plus agréable mais comme tu seras juste à côté et qu'il n'y a rien de mieux dans la quartier vas-y.
Il peut y avoir du monde par beau temps mais généralement le matin ça va (et en plus météo pas terrible a priori).
Fred

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par Arnaud (invité) (62.23.46.xxx) le 30/09/05 à 14:32:34

Salut,
Il y a les foulées du Luxembourg ce dimanche, donc sans doute un peu de monde le matin.
Arnaud.

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 14:33:31

La course a lieu dimanche à 9 h mais elle ne passe pas du tout dans le jardin.
Fred

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par brinouille (membre) (82.123.18.xxx) le 30/09/05 à 17:05:52

Moi j'aime bien le luxembourg et y faire mes 4/5 tours : jours de fleimme dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (mais faux plat torve), jours péchus dans le sens aiguilles pour pouvoir se farcir la petite montée (rien de méchant). la course de dimanche le cerne totalement, si tu cours dans le sens inverse à la course dans le parc, ça peut être marrant ; ) par contre pluies orageuses annoncées et 11 degrés à 9 h ! Euark !!!

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par TRANBER (invité) (81.53.17.xxx) le 30/09/05 à 17:44:27

Mouais, ben merci des conseils mais, vu la météo, vu vos remarques et vu ma motivation mes chaussures vont rester au placard jusqu'à lundi et attendre bien sagemment mon retour.
merci tout de même pour les infos.
Bon week-end

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/09/05 à 17:47:08

Tu peux toujours aller t'y promener, c'est joli, et il y a des sportives…
Fred

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par Caro (invité) (82.124.143.xxx) le 30/09/05 à 20:33:14

Bjr, je serais toi, j'irais courrir, rien que pr le plaisir....c'est tellement agréable méme sous la pluie. Je te conseille Les Foulées de ce dimanche 2 octobre. Il y aura une bonne ambiance méme si le tps n'est pas au beau fixe. A dimanche alors!!!! ;-))))
Caro

JARDIN DU LUXEMBOURG : GOOD POUR COURIR par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 30/09/05 à 22:30:03

Mince alors ! Je suis déçu : je suis inscrit pour le 10km du Luxembourg dimanche et suite au post de Frédéric je viens de voir qu'effectivement la course ne passe pas du tout DANS le jardin mais AUTOUR !

C'est malin, c'est beaucoup moins glamour, ça perd énormément en intérêt. Mais c'est de ma faute ça m'apprendra à mal regarder les plans quand je m'inscris à une course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge