Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par Didier (invité) (195.174.16.xxx) le 30/09/05 à 16:37:32

Bonjour,
qui peut m'expliquer comment le syndrome de l'essuie-glace
peut être consécutif à des problèmes dentaires ?


Didier
( Victime du TFL et à aui on a arraché la dent de sagesse
en haut à gauche)

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 30/09/05 à 19:56:31

Bonsoir Didier
Il parait que cela peut jouer. Tout se passerait dans le cerveau. Mais je n'en sais pas plus.
Par contre, il serait interressant de savoir si ta tfl s'en ira après.
A suivre

toto

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par david (membre) (84.99.22.xxx) le 30/09/05 à 20:03:28

Salut,

j'ai une une TFL au genou gauche.
J'en ai parlé à mon dentiste. Le seul cas où il pourrait y avoir un lien, ce serait une infection.

Bon courage.

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 30/09/05 à 20:07:35

Bonsoir,

Tout maux dentaire peut entrainer quelque chose autre part dans le corps humain et notamment des tendinites.
Je vais éviter de vous sortir mes anciens cours de bio mais pour faire court: tout communique dans le corps humain, soit par le sang, soit par le système nerveux, les hormones..;enfin bref j'en passe.
De toute façon, passer par la case "dentiste" une fois par an, peut rapporter gros.

Delphine

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par toto (membre) (82.237.209.xxx) le 30/09/05 à 20:08:16

Pareil que David

Ma tfl à l'air d'être réglée sans passer par le dentiste mais podo. Ma dentiste (on peut dire ma)m'a confirmer quel'infection peut être liée.
En appuyant sur la joue gauche, j'ai une douleur qui proviendrait d'un nerf inflammé.

toto

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par oooups!!! (invité) (83.156.36.xxx) le 30/09/05 à 22:25:33

Comme Delphine,

Je suis d'accord ( j'ai pas fait bio!!!)
je n'ai plus jamais mal au dos depuis que je vais chez le dentiste 2 fois par an.
Alors si j'ai plus mal au dos j'vois pourquoi d'autres n'auraient plus mal aux genoux....

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par e=mc2 (invité) (81.241.97.xxx) le 01/10/05 à 12:28:07

Pour Delphine: exact, tout communique; à ce sujet, connais-tu le nerf le plus rapide du corps humain???
C'est le nerf qui va de l'oeil à l'anus; à peine as-tu arraché un poil du cul que ton oeil se met à pleurer....

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par fif (invité) (83.115.64.xxx) le 01/10/05 à 19:21:20

il ne s'agite pas d'une tendinite mais d'un conflit ente le tfl (tenseur et non tendon )et le bord externe du genou , il faut plus chercher un touble de la statique des membres inf qu' pb dentaire
fifi rhumato

Syndrome de l'essuie-glace et dentiste ? par fif (invité) (83.115.64.xxx) le 01/10/05 à 19:21:21

il ne s'agite pas d'une tendinite mais d'un conflit ente le tfl (tenseur et non tendon )et le bord externe du genou , il faut plus chercher un touble de la statique des membres inf qu' pb dentaire
fifi rhumato

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge