Courir à Boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir à Boulogne par Laurent (invité) (82.225.210.xxx) le 30/09/05 à 18:17:44

Je recherche des infos sur des parcours à proximité de Boulogne Billancourt. (10/15 km) Je pense courrir en fin de journée, donc de nuit en hiver. Y-a-t-il des parcours éclairés et sécurisés au bois de boulogne?

Merci pour vos réponses

Courir à Boulogne par phil (invité) (82.123.45.xxx) le 30/09/05 à 23:00:46

L'hiver de nuit je cours autour du lac infèrieur près de la porte Dauphine,l'eclairage est très moyen mais ca peux aller sinon il y a le tour de l'hippodrome de Longchamps avec les cyclistes,il parait q'un circuit de 3km eclairé et balisé pour les joggers va être aménagé dans le bois de Boulogne pardon je rêvais....

Courir à Boulogne par Manu75 (membre) (82.235.58.xxx) le 01/10/05 à 00:19:32

Laurent,

Tout d'abord, je te conseille de lire ces quelques recommandations pour ne pas vivre les mêmes désaventures que moi : http://www.courseapied.net/forum/msg/18191.htm

Il y a largement de quoi faire des circuits de 10 à 15 km en suivant les pistes cyclables par exemple. Sur www.paris.fr, tu pourras télécharger un plan du bois si tu veux, mais attention ne calcule pas les distances à partir de ce plan, l'échelle est fausse !

L'énorme hic, c'est qu'il n'y a quasiment aucun éclairage. Tu peux courir avec une frontale si tu y vas vraiment tard. En ce moment, jusque vers 20h, la visibilité est suffisante.

Manu

Courir à Boulogne par laurent (invité) (82.225.210.xxx) le 02/10/05 à 11:55:11

Merci à tous pour ces infos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge