douleur pour reprise après semi il y a une semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur pour reprise après semi il y a une semaine par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 30/09/05 à 20:31:03

je m'inquiète car j'ai recouru pour la première fois depuis dimanche dernier.j'ai eu les mollets lourds et mal dans les genoux à la fin (j'ai couru seulement 35MN)
Est ce normal?
quand retrouverais je ma pleine forme?

douleur pour reprise après semi il y a une semaine par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 30/09/05 à 23:57:17

c un peu normal, c'etait ton premier semi, donc ton organisme a besoin de se remettre d'un tel effort, une quinzaine de jours si tu ne fais pas trop de betises, le massage est excellent pour la recuperation, la natation aussi 30' pour recuperer et il te faut bien boire aussi, si tu as encore un peu mal aux jambes prends de l'arnica en graminés a faire fondre sous la langue, c tres bon et tres efficace, et surtout de tres bons etirements.....il ne faut pas forcer sur la couenne cette semaine, tu peux courir mais leger ...bye et a bientot au parc..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge